669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Quelle est la procedure d'annulé un acte notarie publié

Question de RABED le 30/08/2012 à 10h54
Dernière réponse le 17/02/2013 à 16h13
[ ! ]
Suite à un acte notarié il y eu lieu une un acte ou le notaire ne l'a pas dit ( dissimilation ) on tout il m'a eu car j'ai signé l'acte comment faire quel sont les articles sur lesquels je puisse m'accrocher afin de prévaloir mes droit merci de votre collaborarion
Répondre
2 réponses pour « 
quelle est la procedure d'annulé un acte notarie publié
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 01h27
[ ! ]
Bonjour jai acheter un apart sur plan et jai signer chez le notaire etc ... La livraison es prevus pour septembre 2013. Mais voila jaimerai annuler l achat pour cause de raison.familiau je compte demissioner et partir de la vile ou je sus. Sachan que lappart fes 135 000euris tout feais compris et que g 40 000 euros de pret a taux zero . Coment je peut faire pour annuler la vente et quel sont les procedur a faire ?
Répondre
Réponse de tina66
Le 17/02/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'informations pour pouvoir casser un acte notarié. J'ai signé cet acte après ma séparation, qui stipulait que mon ex avait 7 ans pour me verser les 30 000 € qu'il me devait sur la maison achetée ensemble. Cette maison était estimée en 2009 à plus de 200 Mil €. J'aurais pu l'obliger à vendre et empocher la moitié...je ne l'ai pas fait pour ma fille. Pour finir, je 50 Mil€ répartis comme suit : - 30, le jour de la signature parts avecde l'acte notarié nous désolidarisant par rapport à la maison et 20 échelonnés sur une pèriode de 7 ans et à sa guise. Le notaire m'expliquant que c'était la seule solution pour que mon ex ne se retrouve pas en surendettement. J'ai signé cet acte, pour être débarassée au plus vite de cette situation... certes. Ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est qu'il vit royalment : appareil photo à 1500€ - (je vis 2 mois avec cette somme) - week-ends par ci par là et à ce jour il a completement fini les travaux et la déco de sa maison, investi dans des produits haut de gamme Groupon, placé l'argent qu'il me doit, se contentant de me reverser les intérêts une fois par an : environ 700€...). Trois ans et demi après notre séparation, il m'a remboursé : 2000€ !!! Et moi, je vis avec 700€/mois, RSA compris !!! L'on me dit qu'il est impossible de casser cet acte. Et moi je dis : "le foutage de gueules va durer encore longtemps?" Alors, s'il vous plaît, si un avocat passait par là, je veux dire, un avocat digne de ce nom qui n'aurait pas peur de braver les "interdits" et de défendre ce qui est juste... je précise que mon insolvabilité me donne droit à l'aide juridique gratuite.Et à tous ceux qui savent et qui peuvent aider...GRAND MERCI Tina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la procedure d'annulé un acte notarie publié
 »
  • 2
    réponses
    Peux-t-on avoir accès sur demande à un acte notarié concernant une vente ou donnation des parents de
  • 1
    réponse
    Comment avoirun acte notarié d'une parcelle appartenant a plusieurs personne
  • 1
    réponse
    Mon voisin me dit qu'il a un droit de passage sur mon terrain et qu'il est stipulé sur son acte nota
  • 1
    réponse
    Quel est l'estimation du coût de l'acte notarié d'un droit de passage et de son inscription au burea
  • 3
    réponses
    Mon voisin est pret a me vendre son droit de passage 1000 euros mais j'aimerais savoir combien coute
  • 1
    réponse
    J ai etabli une procuration de vente de ma maidon du consulat à quelqu un et il a établi ka vente et
  • 1
    réponse
    Le hasars veut qu une parcelle soit enclave et pour y accrder l acte notarie a prevu une servitude d
  • 1
    réponse
    Un notaire a redige en son temps un acte dans lequel des clauses ne sont plus valable a ce jour ( et
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il y a 10 ans, j'ai trouvé une joli maison le long de celle-ci il ya un chemin qui mene
  • 1
    réponse
    Aujourd'hui lorsqu'un acte notarié est établi pour l'achat d'un appartement qui est en copropriété
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.609