Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Quelle est la procedure d'annulé un acte notarie publié

Question de RABED le 30/08/2012 à 10h54
Suite à un acte notarié il y eu lieu une un acte ou le notaire ne l'a pas dit ( dissimilation ) on tout il m'a eu car j'ai signé l'acte comment faire quel sont les articles sur lesquels je puisse m'accrocher afin de prévaloir mes droit merci de votre collaborarion
2 réponses pour «
quelle est la procedure d'annulé un acte notarie publié
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 01h27
Bonjour jai acheter un apart sur plan et jai signer chez le notaire etc ... La livraison es prevus pour septembre 2013. Mais voila jaimerai annuler l achat pour cause de raison.familiau je compte demissioner et partir de la vile ou je sus. Sachan que lappart fes 135 000euris tout feais compris et que g 40 000 euros de pret a taux zero . Coment je peut faire pour annuler la vente et quel sont les procedur a faire ?
Réponse de tina66
Le 17/02/2013 é 16h13
Bonjour, je suis à la recherche d'informations pour pouvoir casser un acte notarié. J'ai signé cet acte après ma séparation, qui stipulait que mon ex avait 7 ans pour me verser les 30 000 € qu'il me devait sur la maison achetée ensemble. Cette maison était estimée en 2009 à plus de 200 Mil €. J'aurais pu l'obliger à vendre et empocher la moitié...je ne l'ai pas fait pour ma fille. Pour finir, je 50 Mil€ répartis comme suit : - 30, le jour de la signature parts avecde l'acte notarié nous désolidarisant par rapport à la maison et 20 échelonnés sur une pèriode de 7 ans et à sa guise. Le notaire m'expliquant que c'était la seule solution pour que mon ex ne se retrouve pas en surendettement. J'ai signé cet acte, pour être débarassée au plus vite de cette situation... certes. Ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est qu'il vit royalment : appareil photo à 1500€ - (je vis 2 mois avec cette somme) - week-ends par ci par là et à ce jour il a completement fini les travaux et la déco de sa maison, investi dans des produits haut de gamme Groupon, placé l'argent qu'il me doit, se contentant de me reverser les intérêts une fois par an : environ 700€...). Trois ans et demi après notre séparation, il m'a remboursé : 2000€ !!! Et moi, je vis avec 700€/mois, RSA compris !!! L'on me dit qu'il est impossible de casser cet acte. Et moi je dis : "le foutage de gueules va durer encore longtemps?" Alors, s'il vous plaît, si un avocat passait par là, je veux dire, un avocat digne de ce nom qui n'aurait pas peur de braver les "interdits" et de défendre ce qui est juste... je précise que mon insolvabilité me donne droit à l'aide juridique gratuite.Et à tous ceux qui savent et qui peuvent aider...GRAND MERCI Tina