1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Toute personne ici qui donne des coordonnés de pseudo spirituelle mes qui donnent pas de preuves son des escrocs,un bon entendeurs.
Référence(s) :
NE COMMANDER PAS CHEZ CE MUSAHADA,SANS PREUVES.SA TROUVES CES JUSTE UNE PERSONNE QUI VEUT SE FAIRE DE LA PUB POUR ESCROQUER D’HONNÊTE GENS.
Répondre
OU SONT TES PREUVES A TOI??? ESCROCS!!!!!
mohanibhandar@ymail.com
C'EST UN NIGERIAN!!!! AHAHAHAHAHAHA
Référence(s) :
mohanibhandar@ymail.com ESCROC!!! ALERTE!!!
Répondre
Toute personne ici qui donne des coordonnés de pseudo spirituelle mes qui donnent pas de preuves son des escrocs,un bon entendeurs.
Référence(s) :
NE COMMANDER PAS CHEZ CE MUSAHADA,NI CHEZ CE MOHANI,SANS PREUVES.SA TROUVES CES JUSTE UNE PERSONNE QUI VEUT SE FAIRE DE LA PUB POUR ESCROQUER D’HONNÊTE GENS.
Répondre
Le temple musahada a hyderabad en inde je pense que ce sont des escros il font trop et tellement parjer d eux ils sont trop de mails je pense que sa pu l arnaque
Référence(s) :
sa sent l arnaque trop de mails
Répondre
Pour des personnes serieuses ils non pas a faire trop de tapage s est tres bizarre votre musahada inde
Référence(s) :
pourquoi tabt de tapage pourquoi trop de mail
Répondre
CHERS AMIS,
MEFIEZ VOUS DE mohanibhandar@ymail.com! Essayez maintenant d'utiliser un logiciel WHOIS qui detecte les adresses IP des machines envoyant des messages et mails sur internet vous verrez que c'est la meme adresse IP qui a ecrit pour donner des emails pirates sur le temple Musahada. Son gateway marque 66.0.171.3 dans tous ses messages ici. Et sur la validation de son message il marque pmusaha@yahoo.com pour masquer son anarque!!!
Donc la personne qui a tente de detourner les clients du vrai Musahada en disant qu'il avait trois nouvelles adresses emails, est la meme qui vient de publier sur mohanibhandar@ymail.com ainsi que les 6 autres commentaires. Comme sa premiere strategie a echoue, voila pouorquoi il vient par la formule mohanibhandar@ymail.com! C'est une arnaque!!!
Je suis au Canada et j'ai fait usage dernierement du meme progiciel pour chasser Diallo007 d'ici avec ses betises. Je parie qu'ils sont le meme groupe! Vous poouvez verifier vous meme avec un logiciel WHOIS et vous comprendrez ce que font ce groupe d'escrocs!
MUSAHADA en Inde est reel mais attention aux pirates qui se proliferent!
Je suis temoin satisfait avec mes amis d'afrique et europe sur les genies de MUSAHADA.
Il a le meme adresse email et c'est unique: pmusaha@yahoo.com
Il est serieux, vrai et honnete!
Voila comment on vient encore de detecter ces escrocs qui veulent le pirater ou detourner les gens!
Moi je n'insistes que par souci d'eclairer les gens ici. J'ai moi meme ete servi par ce forum! Voila que le vrai c'est MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com
Référence(s) :
mohanibhandar@ymail.com est un escroc! MUSAHADA est vrai pmusaha@yahoo.com
Répondre
Mohani bhandar est sur monsieur le technicien en informatique
quelle interet du porte sur musahada si tu n ai pas complice
Référence(s) :
yu tt attend a quoi monsieur l expert en informatique si tu n ai pas de meche et complice de musahada
Répondre
C'est encore le meme escroc avec gateway 66.0.171.3 qui a publie les trois fausses adresses email pour pirater Musahada, qui ecrit la publicite sur mohanibhandar@ymail.com l'arnaqueur, qui a ecrit tous ces commentaires (plus de 16), c'est la meme personne qui vient d'ecrire ici en masquant sa validatiion sur le email pmusaha@yahoo.com. Cela se voit dans la portiion GET_REQUEST du logiciel WHOIS. Chers amis internautes de ce forum, essayer et vous comprendrez! Ce sont des escrocs qui cherchent a mordre!
Voila comment la technologie les a mis a nu!!!
Ne suivez pas ces autres gens. Musahada le vrai etait connu de ce forum depuis tres longtemps et son mail est pmusaha@yahoo.com
Référence(s) :
Attention aux escrics mohanibhandar@ymail.com!!! Seul MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com est VRAI!!!
Répondre
LE MONSIEUR QUI EST TU POUR TE DONNER TANT
DE PEINE POUR NOUS PARLER DES ADRESSES IP
EST CE QUE C EST PAS UN GROUPE DE PERSONNES MIEUS ORGANISER DE CE FORUM QUI SONT DERRIERE CETTE HISTOIRE DE MUSAHADA POURQUOI FAIRE COMPRENDRE AUX AUTRES DES ADRESSES IP
QUI EST IL QUELLE INTERET A T IL SUR CE TEMPLE MUSAHADA
Référence(s) :
QUELLES SONT LES BENEFICES ET LES INTERETS QUE CETTE PERSOBBE A DERRIERE CE TEMPLE MUSAHADA A TEL POINT DE NOUS DONNER DES LECONS SUR LES ADRESSES I P QUELLE EST SON INTERET SON PROFIT
Répondre
C'est encore le meme escroc avec gateway 66.0.171.3 qui a publie les trois fausses adresses email pour pirater Musahada, qui ecrit la publicite sur mohanibhandar@ymail.com l'arnaqueur, qui a ecrit tous ces commentaires (plus de 16), c'est la meme personne qui vient d'ecrire ici en masquant sa validatiion sur le email pmusaha@yahoo.com. Cela se voit dans la portiion GET_REQUEST du logiciel WHOIS. Chers amis internautes de ce forum, essayer et vous comprendrez! Ce sont des escrocs qui cherchent a mordre!
Voila comment la technologie les a mis a nu!!!
Ne suivez pas ces autres gens. Musahada le vrai etait connu de ce forum depuis tres longtemps et son mail est pmusaha@yahoo.com
Référence(s) :
Attention aux escrocs mohanibhandar@ymail.com!!! Seul MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com est VRAI!!!
Répondre
Donc la personne qui a tente de detourner les clients du vrai Musahada en disant qu'il avait trois nouvelles adresses emails, est la meme qui publie sur mohanibhandar@ymail.com ainsi que tous ces commentaires. Comme sa premiere strategie a echoue, voila pourquoi il vient par la formule mohanibhandar@ymail.com! C'est une arnaque!!!
AHAHAHAHAH!!!! Voila la technologie qui nous aide!!!
Seul vrai MUSAHADA connu depuis longtemps ici c'est: pmusaha@yahoo.com
Ses genies marchent bien, il est reel et honnete! C'est tout!!
Référence(s) :
Seul vrai MUSAHADA connu depuis longtemps ici c'est: pmusaha@yahoo.com
Répondre
Vous remarquerez que le donneur de cour sur l informatique a quel gain pour vous detailler l importance d une adresse i p
quel profit tire t il de musahada
quel interet je pense que ce sont les responsables de ce site
qui sont derriere cette histoire
Référence(s) :
est ce que ce ne sont pas les responsables de ce site qui sont derriere musahada
Répondre
POURQUOI SE DONNE T IL TANT DE MAL A CHERCHER A DEFENDRE LE MUSAHADA LOI EGALEMENT O? PEUT LE DIRE FAIT DE LA PUBLICITER POUR LE TEMPLE MUSAHADA SINON POURQUOI SE DONNERAIS T IL TANT DE MAL A VOUS DIRE TEL EST BON ET L AUTRE EST MAUVAIS C EST UN VIEUX PRINCIPE DE CE FORUM TOUS LE MONDE LE SAIS
LES RESPONSABLES DE CE SITE SON DERRIERE CETTE CHOSE DE TEMPLE MUSAHADA
JE VOUS LE DIT SINON QUEL SERA SON INTERET
Référence(s) :
LES RESPONSABLES DE CE SITE SONT DE MECHE AVEC CE DROUPES DE PERSONNES QUI VANTE LES PROUESSES SOIT DISANT DE MUSAHADA VOILA LEURS ARCHARNEMENTS LEUR INTERET LEURS BENEFICES
Répondre
NE TE CHERCHE LA VIE EN PIRATANT LES AUTRES!!!
Arrete ton escroquerie et tes detournements!! Et quitte ce forum voila tout!!!
Référence(s) :
mohanibhandar@ymail.com est un escroc!!!
Répondre
LES VRAIS PIRATES C EST VIOUS QUEL INTERET ET BENEFICE AVEZ VOUS DERIERE CE MUSAHADA JE LE REDIT S EST UN GROUPES DE PERSONNES QUI ONT
MONTER CETTE HISTOIRE DE MUSAHADA DES ARNAQUEURS
Référence(s) :
DES GROUPES D INDIVIDUS BIEN ORGANISER DEFENDE LES INTERETS D UN TEMPLE MUSAHADA QUEL INTERET ONT IL ET QUEL BENEFICE RETIRE T IL
Répondre
TE VOILA COMME UN POULET MOUILLE!!! AHAHAHAHAH
JE NE SUIS QU'UN CLIENT SATISFAIT DE MUSAHADA ET JE DOIS TENIR TETE A VOUS LES ESCROCS!!!
ON T'A ATTRAPE MAINS DANS LE SAC!!!!
AHAHAHAHAH
Référence(s) :
mohanibhandar@ymail.com est un escroc!!!
Répondre
LES ESCROCS MUSAHADA
LES MEMES PERSONNES UN GROUPES DE VOLEURS
JE VOUS LE DIRAIS TOUJOURS
MUSAHADA INDE ESCROCS
GROUPES DE PERSONNES BIEN ORGANISER BOUS REMARQUEREZ LEURS INTERETS SI TOUT PUISSANT
POUTQUOI SE ACHARNEMENT VOUS REMARQUEREZ LEURS INTERETS LEURS BENEFICES
VOILA LE POURQUOI IL SE BATTE POUR DONNER UNE
IMMAGE DE BON POURTANT DES ESCROCS
JE VOUS DIRAIS QUE DANS CE FAUX FORUM QUI NORMALEMENT EST EN ARRET LES MUSAHADA
VEULENT RESUCITER POUR VIVRE
CE GROUPES DE PERSONNES ESCROCS SE BATTENT
POUR SURVIVRE VOUS REMARQUEREZ LEURS INTERETS
DES QUE VOUS PARTICIPER IL SE PRENENT POUR DES MAITRES DES EXPERTS SUR LES ADRESSES I P
VOUS AKKEZ VOIR QU ILS FONT TOUT SA POUR DES INTERETS
VOUS ALLEZ VOIR QUE CE SITE PRESQUE FERMER
LES ARNAQUEURS SE BATTENT ENCORE
JE VOUS LE DIT TRES CHER FRERE INTERNAUTES
LE SOIT TEMPLE MUSAHADA NE SE BAT QUE POUR FAIRE DE LA PROPAGANTE RIEN D AUTRE
Référence(s) :
UN GROUPES DE PERSINNES DE CE SITE SONT DERRIERE CETTE MACHINATION CE SONY DES GRAND BANDITS DE GRAND CHEMIN ILS SONY NOMBREUX AVEC DES INTERETS DES GAINS DES BENEFICES
Répondre
CHERS AMIS,
MEFIEZ VOUS DE mohanibhandar@ymail.com! Essayez maintenant d'utiliser un logiciel WHOIS qui detecte les adresses IP des machines envoyant des messages et mails sur internet vous verrez que c'est la meme adresse IP qui a ecrit pour donner des emails pirates sur le temple Musahada. Son gateway marque 66.0.171.3 dans tous ses messages ici. Et sur la validation de son message il marque pmusaha@yahoo.com pour masquer son anarque!!!
Donc la personne qui a tente de detourner les clients du vrai Musahada en disant qu'il avait trois nouvelles adresses emails, est la meme qui vient de publier sur mohanibhandar@ymail.com ainsi que bon nombre de commentaires. Comme sa premiere strategie a echoue, voila pouorquoi il vient par la formule mohanibhandar@ymail.com! C'est une arnaque!!! MAintenant qu'il est mis a nu, il a arrete avec sa publicite et est cuit!!! AHAHAHA!
La technologie l'a attrape!!
Vous pouvez verifier vous meme avec un logiciel WHOIS et vous comprendrez ce que font ce groupe d'escrocs!
MUSAHADA en Inde est reel mais attention aux pirates qui se proliferent!
Je suis temoin satisfait avec mes amis d'afrique et europe sur les genies de MUSAHADA.
Il a le meme adresse email et c'est unique: pmusaha@yahoo.com
Il est serieux, vrai et honnete!
Voila comment on vient encore de detecter ces escrocs qui veulent le pirater ou detourner les gens!
Moi je n'insistes que par souci d'eclairer les gens ici. J'ai moi meme ete escroque plusieurs fois avand d'etre servi par ce forum! Voila que le vrai c'est MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com
Référence(s) :
MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com, c'est le seul endroit sur. Tous les autres sont des escrocs que nous venons de depister ici!!!
Répondre
Les arnaqueurs sont la comme toi qui a tente de pirater Musahada et de donner tes fausses adresses emails! Tu veux encore escroquer des gens par ton soit disant email mohanibhandar@ymail.com! ESROC!!!!
J'enverai mes preuves tantot a la personne qui venait de les demander pour l'aider et nous allons combattre tous les escrocs ici, specialement vous qui tenter de pirater MUSAHADA!
Merci
Référence(s) :
mohanibhandar@ymail.com! ESCROC!!! Seul MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com est vrai!
Répondre
ON NE PIRATE QUE LE VRAI!! SI LES GENS S'ACHARNENT A PIRATER MUSAHADA ET ESCROQUER DERRIERE SON NOM, C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL EST PUISSANT, REEL ET LES TEMOIGNAGES SONT NOMBREUX! VOILA!
DONC A TOUS QUI VEULENT SATISFACTION, NOUS CONNAISSONS LE VRAI MAIL INITIAL DE MUSAHADA QUI NE CHANGERA JAMAIS: pmusaha@yahoo.com
Référence(s) :
Musahada est vraiment puissant. Son mail est le meme: pmusaha@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée