1749 réponses
pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
»
Merci de me dire se que vous penser de musahada sue se forum,je recherche du concret et savoir vos espérience:http://experts-univers.com/es-que-musahada-est-honnete.html
Référence(s) :
Se qui on pas vécut d'expérience avec musahada s'abstenir,arrêter de de faire que des supposition.merci
Répondre
Bonjour qui connais musahada je veut quelque reseignement sur lui avant de passer un commande avec lui il est vraiement serieu ou un menteur comme les autres.
Répondre
Connaisez vous ce numéro? et ce nom ?Saulat Khan 00919820600330
Répondre
Salut. S'il faut commander chez Musahada ou autres personnes, il faut se décider seul. Je penses que les expériences avec Musahada sont bonnes. Les formules des génies qu'il offre sont jusque la parfait! Il a quand meme apporté une solution a ceux qui cherchaient et se faisaient arnaquer depuis. Je suis aussi partant avec lui, après que j'aie vu mes amis ont faire des progrès très rapides. Merci
Référence(s) :
Je pense que Musahada est meilleur sur les genies. pmusaha@yahoo.com
Répondre
Salut. J'ai vue touts cette article sur Musahada a propos du genie c'est vraie on peut voir le genie moi aussi je vais commander un genie chez lui. J'ai acheter un genie Mahiyaabi sa n'a pas marcher j'ai pas vue le genie de mahiyaab j'ai eu du contact avec lui il m'a dit il ne me connais pas apres avoir pris mon argent il ne me connais pas je voulais avoir l'adresse de musahada pour que je puisse avoir contact avec lui qui peu me donner. merci
Répondre
Le email de MUSAHADA est sur ce forum depuis longtemps. pmusaha@yahoo.com, il faut lui écrire et faire le reste directement avec lui. En tout cas il est bon et ca marche. Les arnaqueurs sont au point mort, MUSAHADA est venu nous consoler tous! Il donne la solution correcte pour les genies et autres puissances. Merci
Référence(s) :
Email de MUSAHADA: pmusaha@yahoo.com
Répondre
Bjr
je vous confirme que le site çakya existe bel et bien
il vous suffit de taper www.cakyamouni.com
Répondre
Comment osez-vous encore croire à ce genre d'arnaque...
Répondre
Salut arreter un peu avec tout ces voleurs comme harrisou mousa ali moussa tous sa sont des voleurs des menteur il vivre avec la suere et la transipiration des autres ouvrer un peu vos yeux tous ces africains sont des voleurs et menteurs il ne faut pas croire c'est qu'il dit ces grand voleur et menteur harrisou moussa son mail est francsalhem@yahoo.fr son adresse est ouidah benin il est un grand voleur et menteur cet homme va aller au enfer un jour pour tous ce qu'il a voler pour fair les gens savoir qu'il veut aider les autres mais non il entrein de voler les argents des autres.
Répondre
A mon avis il y a que MUSAHADA en Inde, pmusaha@yahoo.com qui est honnete,, puissant et concret car il honnore ses promesses et livre des produits qui marchent bien.
Référence(s) :
MUSAHADA, pmusaha@yahoo.com en Inde est puissant et honnete
Répondre
Oui mais il est cher!!! Bon comme on dirait la qualité a du prix... Je suis en Italie, j'evolues avec deux de ses génies. CA VA BIEN ET JE SUIS FIER DE LA FACON DONT MUSAHADA TRAITE SES CLIENTS. Une autre amie à moi a recu un produit fin pret de lui, c'est la que je dis ça coute, mais tout marche parfaitement. En tout cas je crois que MUSAHADA vaut la peine après tout! Au lieu de se faire choper l'argent chez les arnaqueurs, vaut mieux commander chez MUSAHADA en Inde. Il envoie ses colis par DHL et ses articles sont tres bien.
Référence(s) :
pmusaha@yahoo.com est la personne qui nous a aidé. MUSAHADA se trouve en Inde.
Répondre
Salut moi aussi je voulais acheter les articles de masahada je ne veux pas les genies je pas pu voir ses articles sur internet il faut qu'il mettre ses articles sur internet pour que les puisse acheter et les prix aussi
Répondre
Bjr
encore une arnaque,car ce nom ne me dis rien du tout (MUSAHADA)
la boite e-mail Musaha@yahoo.com ne fonctionne pas. a t-il un vrai
site sur le quel on peut consulter ses articles? Mais non!!! donc c'est
du pipo!!! eh oui cela sent de l'arnaque !!!
Répondre
Salut. Il suffit de bien taper son email qui est pmusaha@yahoo.com et NON Musaha@yahoo.com!! ou est le premier "p"? Ne donnons pas des jugements sur base de rien. Musahada n'est pas escroc, il est vraiment honnête et puissant. Il fait son travail bien et ne deçoit pas! En tout cas, MUSAHADA apporte la solution que beaucoup cherchait depuis longtemps et se faisait arnaquer. En ce moment une seule personne de confiance, un endroit sur pour les vrais pouvoirs de génies et autres talismans c'est en Inde avec MUSAHADA, pmusaha@yahoo.com. Mon frère Ali, moi même, ma mère et 2 de mes amies sommes porteurs de ses pouvoirs de génies et autres talismans. Nos desirs sont accomplis! Mon père après quelques hesitations a obtenu une stautuette de lui, notre vie de famille a changé! Temoignage VRAI!!!!! Merci
Référence(s) :
endroit sur pour les vrais pouvoirs de génies et autres talismans c'est en Inde avec MUSAHADA, pmusaha@yahoo.com
Répondre
Merci au gens qui disent du bien de Musahada passe que avec tous sais commentaire on sais plus trop....
Répondre
Salut pourquoi musahada ne met pas ces articles sur internet comme les autres est que musahada ont des articles il dit de genies et autres talisman quelle talisman que muusahada ont j'ai pas vue sur internet on ne peut pas croire sans se voir et bien musahada si vraiement tu as des articles met sa sur internet pour qu'on puisse voir.
Répondre
Ecouter sais passe que on étale ses articles sur un site que les gens son honnête,en ce moment musahada a beaucoup de client il fonctionne par bouche a oreille.Essayer sais articles et vous allez voir que sais bon,sais chère,mais sa fonctionne.Essayer et vous allez voir....
Répondre
Bjr cher ami
si vous avez eu satisfation avec ce monsieur dont le nom est musahada tant mieux pour vous et votre famille. Une fois encore
cher ami ne pas confondre " website et boite e-mail. Si y a pas
ça !!! www. je dirai toujours que c'est du pipo!!!!!!! je n'ai pas besoin de ça !!! @ j'espère que vous m'avez très bien compris
Répondre
Salut pourquoi musahada ne met ses articles sur internet paeceque il n'y a rien a mettre il est un arnaquers comme tous les autres qui ont voler l'argent musahada peut dire pourquoi il ne veut pas mettre ses articles sur internet il dit que c'est cher quel prix qu'il demande pour ses articles et il dit aussi qu'il y a baeucoup des clients on parle bouche a bouche oreille a oreille comment on peur fair sa quand on ne connais meme pas sur ses articles et moi je voulais bien savoir sur ses articles.
Répondre
Musahada je voulais qui tu est et que tu peut fair pour aider les gens qui sont vraiement dans le problem estque tu peu nous garantie avec tes articles je voulais bien savoir sur ton articles je ne peux pas voir sur internet je veux voir tes articles avant de parler avec toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles