Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 88

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 09h18
Le dernier endroit sur http://secrets-of-gods.wix.com/india est magnifique! Je viens de payer l'adhesion mais je vous c'est des secrets et des pouvoirs directs de haut niveau! Acun autre engagement additionnel, et un guru prend soin de moi. A ceux qui veulent essayer pour comprendre!
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 09h19
Le dernier endroit sur http://secrets-of-gods.wix.com/india est magnifique! Je viens de payer l'adhesion mais je vous assures que c'est des secrets et des pouvoirs directs de haut niveau! Aucun autre engagement additionnel, et un guru prend soin de moi. A ceux qui veulent essayer pour comprendre!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h13
Ce forum devient un peu une confusion! Un melange de vrai et faux!!! Moi, j'ai rien vu ici depuis tout ce temps, d'ailleurs j'ai pas essaye. Ma decouverte a ete une recherche personnelle bien loin de tous ces temoignages de ce forum. Savez-vous que le portefeuille magique qui fournit de l'argent est un pouvoir indien? Bien sur que oui. Je suis tombe sur le contact d'un spiritualiste dans un village indien qui ne fait que ca, il n'a que ca comme pouvoir. Je voudrais bien partager ses coordoonnees a ceux qui le desirent!!! Mon email est andre.mayele11@gmail.com Voila comment on peut s'entraider au lieu de raconter des histoires. Merci
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 10h37
Vous devez être super riches alors ;0))) Que faites-vous donc sur ce forum au lieu de profiter de votre piscine?
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h51
Portefeuille magique REEL: saibabamaster@oneindia.in UN POINT ET UN TRAIT!! FINI LA POLEMIQUE ET LES BLABLA!!!
Réponse de marijo250
Le 12/10/2014 é 08h14
Bonjours. et bien voila ,tout ses discoures des croyances . voila pourquoi tout le monde se fait la guerre., moi je dit : dieu ,jésus , sorcellerie ex............ connerie tout sa . si il y avais pas toutes ses conneries la vie serais plus belle. et il y aurais pas de haine sur cette terre.
Réponse de linguess
Le 27/05/2017 é 17h15
Bonjour, Le Temple Musahada n'a jamais rendu quelqu'un heureux. se sont des illusionnistes. leur devis c'est a but lucratif et c'est tout.
Réponse de cycybibi
Le 11/12/2017 é 10h38
Bonjour vérité 23 j ai des questions importantes a vous poser seriez vous d accord qu om puisse se contacter MERCI
Réponse de milla11
Le 17/08/2018 é 12h55
Bonjour, http://secrets-of-gods.wixsite.com/india C'est l'endroit serieux que je viens de decouvrir! En tout cas merci quand meme ici.