670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connais mahiyaab? - Page 65

Question anonyme le 31/05/2011 à 23h20
Dernière réponse le 17/08/2018 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le...
Répondre Lire toute la question
1749 réponses pour « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse de yapo
Le 05/07/2013 é 23h48
[ ! ]
Je ne dit pas que musahada est escroc.le faite de posseder un numero indien ne prouve pas à 100% qu'on est indien. Il ya des gens en afrique qui utilisent des numeros d'angleterre pour appeler et pourtant ils sont en afrique.pourquoi une ou deux personnes se cachent sous des pseudo pour publiciter musahada. Toujours la meme personne avec le meme style de langage. Ok merci.
Référence(s) :
Celui qui trahit sera plus que traduit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 10h19
[ ! ]
Yapo arrête de distraire les gens! Fais ta vie et tes analyses... ca compte pour ou contre toi meme. Tu as toutes les théories du monde et apparemment tu n'as encore rien accompli de concret toi même. Musahada est en Inde et ses colis DHL sortent bien de l'Inde dans la ville de Hyderabad avec une adresse biern correcte et un numero de téléphone fixe. On peut parler toutes les langues possibles de n'importe quel coin du monde, il y a par exemple des anglophones parfait de nationalité francaise vivant à paris même. Tes lecons sont tellement bas qu'il faut arrêter de nous les donner stp. Ce qui compte c'est le serieux du travail et non les aspects exterieurs que tu comptes ici comme étant la langue etc. Il parle francais et c'est pas etrange! Il y a encore personne ici ou ailleurs qui a été escroqué ou décu par Musahada. Je suis un de ses clients et tout va bien. Merci!
Référence(s) :
pmusaha@yahoo.com est celui qui nous tient bon sur les genies en tout cas. Mefiez-vous des autres torpilleurs.
Répondre
Réponse de yapo
Le 06/07/2013 é 15h28
[ ! ]
Je pense que c'est toi qui est le musahada que tout le temps tu conseilles aux autres. Arrêtes de nous distraire et quitte dans ça.permets aux lecteur de te decouvrir. Moi je te connais car on a echangé de emails. Mais je suis malheureusement resté sur ma soif. Pas de coherence. Musahada ça marche fort,il est le meilleur,et c'est la meme personne qui en parle,avec plusieurs formes de langages.
Référence(s) :
Apres musahada qui autre le grand maitre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour qui connais Musahada moi aussi je vais passer un commande pour le genie mais je voulais savoir si vraiement sa marche il y a quelqu'un qui a dit on peu se trouver sur internet. Qui a experience a musahada pouvez vous m'aider avant que j'achete un genie chez lui merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h23
[ ! ]
Yapo qui s'attaque a Musahada sans nous dire ce qu'il lui reporoche... Parlant de langue etc, une argumentation d'une bassesse deplorable, il passe maintenant aux insinuations. C'est bien pour toi de rester et mourrir sur ta soif. Nous on a quand meme eu a commander et reussi, nous sommes heureux. Pour le mieux, il y a encore personne ici qui a ete escroque par Musahada a part ceux qui en ont plein le dos de bas niveaux d'analyses de Yapo. Merci
Référence(s) :
Musahada est vraiment la solution qu'il faut pour faire venir un genie chez soi. Une seule adresse email: pmusaha@yahoo.com
Répondre
Réponse de yapo
Le 09/07/2013 é 00h09
[ ! ]
Salut et bienheureux sois tu,je ne peux flechir devant tes contes de fées et de flables. Tu as commandé et tu as réussi ,des paroles saugrenues et de nulle effet. Dis que c'est toi musahada et non personne d'autre. Prouves nous que tu es vraiment invocateur de genies. Moi c'est le concret et non l'abstraire. Ok bon vent à toi et du courage dans les blagues merci quand même. Yapo
Référence(s) :
Honesty is the best of policies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 15h22
[ ! ]
Salut qui connais mahiyaab j'ai passer une commande chezlui le rosaire il m'a dit que je dois fair cette priere tous les jours apres de prendre un bain et avant de commercer le travaille je fais tous les jours ce qu'il ma dit maissa a changer tous ma vie je me suis devenue une belle femme tous les gens que je connais me ditque tu as changer tu es devue plus belle et moi aussi je peut voir dans le mirroir que je suis completement changer il y a quel'qun qui a servit le produit de mahiyaab.Je voulais savoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjour tres cher intervenant je vous remercie car j ai recu chez mahiyaab la formule du genie m es apparu je suis tres comble sa durer pouir recevoir mais aujourd hui je suis tres heureux milles fois merci mahiyaab
Référence(s) :
je remercie mahiyaab enfin j ai recu ma commande
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonsoir JE M APPELLE HORTENCE JE VIE EN COTE D IVOIRE RUE PIERRE MARY CURIE JE RECHERCHE VRAIMENT L ADRESSE SUR DE MAHIYAAB EN INDE CHER FRERE POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER SON ADRESSE MAIL SUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h40
[ ! ]
JE RECHERCHE L ADRESSE DE MAHIYAAB EN INDE IL POSSEDE DES GENIES DE LA RICHESSE
Référence(s) :
JE RECHERCHE L ADRESSE DE MAHIYAAB EN INDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h50
[ ! ]
JE RAPPEL A TOUS LES INTERVENANTS QU ILS EXISTENT DES PUCES DE TELEPHONES DE TOUS LES PAYS QUE VOUS SOLLICITER ABONNER VOUS DES COMPAGNIES DE TELEPHONE MOBILE ET VOUS AUREZ N IMPORTE QU ELLE TYPE DE PUCES DE TELEPHONE DE N IMPORTE QUEL PAYS QUE VOUS SOLLICITER TOUS CES TEMPLES SONT DES VOLEURS ILS SONT DANS LEURS PAYS D OPRIGINE ET JUSTE ACHETER DES PUCES DE TELEPHONE CHEZ DES OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE
Référence(s) :
VOUS POUVEZ ACHETER GRACE A INTERNET N IMPORTE QUEL TYPE DE PUCE DE TELEPHONE DE N IMPORTE QUEL PAYS SANS VOUS DEPLACER ET APPELER COMME SI VPUS ETIEZ DANS CES VILLES FAITE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h10
[ ! ]
DEMANDEZ A CES TEMPLES DE L INDE QUI SONT TOUS A L INDE DE CESSEZ AVEC LES COMMENTAIRES OU AVES DES FAITS VECUS DES TEMOIGNAGES DES HISTOIRES SOIT DISANT VECUS DEMANDEZ LA VERACITE L AUTHENTICITE REELE DES PREUVES CONCRETE PALPABLE EN DEMONSTRATIONS VIDEO PALPABLE PAS DE COMMENTAIRES AVEC DES FAUX COMPLICES QUI REPONDENT EN ANONYMES SE FAISANT PASSER COMME CLIENT MUSAHADA ET SON TEMPLE FONT TROP DE PUBLICITE LAISSANT A CHAQUE FOIS LEURS NUMEROS TROP DE PUB POURQUOI POSER VOUS LA QUESTION QU ILS ARRETENT AVEC DES COMMENTAIRES DES TEMOIGNAGES DES FAITS FECUS DES EXPERIENCES DIRIGER PAR DES COMPLICES
Référence(s) :
DES FAUSSAIRES DES ARNAQUEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h15
[ ! ]
A yapo qui est concret et non abstrait mais qui se promene sur ce forum pour chercher et distraire les autres sans prouver lui meme de quoi il est capable ou a deja reussi a faire... Un conseil gratuit, pauvre Yapo continues a chercher et peut etre tu y arriveras un jour en allant loin dans des derapages de pensees, tu finiras par tout rater, meme ta vie je le sens deja. Bon courage a toi utopiste! Moi je ne cesse de remercier Musahada qui a apporte solution a mes problemes en usant d'une formule simple de genie qui fait tout pour moi!
Référence(s) :
Musahada est le seul qui a apporte satisfaction a beaucoup. Pmusaha@yahoo.com. Yapo est juste un depasse mental
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h20
[ ! ]
Oui Yapo c'est un grand comédien, on le connait depuis sur ce forum. D'ailleurs il fut lui meme escroc marabout. ATTENTION! ATTENTION! YAPO EST UN ESCROC! Il va parler mal des autres et vous inciter vers ses amis pour vous anarquer! S'agissant de Musahada, je connais pas car j'ai pas commandé chez lui mais les nouvelles sont bonnes partout sur ces genies. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour tres cher frere participant DE CE FAUX FORUM IL EXISTE DES PUCES DES OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE DE TOUS LES PAYS VOUS POUVEZ LES AVOIR CHEZ VOUS ET TELEPHONER COMME SI VOUS Y ETIEZ EN INDE OU AILLEURS CELA DEPEND DU PAYS QUE VOUS VOUS ABONNER ET TROMPER LES GENS PAR LA SUITE
Référence(s) :
IL YA DES PUCES QUI EXISTE DE TOUS LES PAYS DES OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE
Répondre
Réponse de vérité23
Le 10/07/2013 é 21h17
[ ! ]
ARRÊTER de spéculé sur ce musahada,cette histoire de génie est vrais OK...je sais j'ai commander chez lui et j'ai reçue ma commande,alors peu importe qu'il soit en inde ou pas,arrêter d'inventer n'importe quoi pour prouver de A a Z que musahada est un escroc tous se qu'il disent sa son des gens qui non pas encore commander.Vous croyez que Ce musahada irais jusqu'a prendre une puce de téléphone pour faire croire qu'il habite en inde,non mais n'importe quoi,surtout que quand j'ai reçue son colis j'ai ben vu qu'il venais de l'inde
Répondre
Réponse de vérité23
Le 10/07/2013 é 21h21
[ ! ]
Le principal sais que je les tous les jours au téléphone,il répond a toutes mes question,et répond a tous mes émail,et pourtant il y en a beaucoup...mes il se plein jamais il veut que je réussis,après que je lui est envoyer l'argent il aurais pus ne plus répondre a mes question,et me laissez tomber et pourtant...il continue a trouvez des solution pour que je réussis alors moi je m'en fous qu'il soit en inde ou sur la planète mars...je le principal sais que le rituel fonctionne...
Répondre
Réponse de yapo
Le 11/07/2013 é 19h13
[ ! ]
Pauvres vendeurs de belles paroles, Musahada dont vous parlez est en contact avec moi. Et vous avez la mort dans l'âme. Un ignorant n'a pas commandé mais dit que ça marche. Pauvre marionnette ou ingenieux au mal tu payeras pour ça. Yapo n'est pas un marabout mais une digne personne qui dit ce qu'il voit. Musahada m'a dit qu'il ya 15 types de genies et vous n'avez rien à enseigner ignorant. Toi mon frere sache que je connais et maitrise 72 divins dont( gabriel,sachiel michel...) loin de là,la pensée de voler via se forum.
Référence(s) :
Arretez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h22
[ ! ]
Yapo tu es vraiment un comique a mort! Et ce qui est marrant avec toi, ce sont tes idées des petits enfants de 6 ans!!! Ahahaha. Alors toi qui maitrise 72 génies,occupes-toi de tes génies et arrêtes d'embrouiller le forum avec tes bassesses d'esprit! Musahada est bel et bien en Inde, ses colis partent de laba chez DHL, il n'escroque personne et ca marche bien! C'est l'essentiel. On a pas besoin de tes contradictions, toi même pour et contre la meme chose! Si tu as bien pris contact avec Musahada ce que tu es en quête de quelque chose, les genies que tu n'as pas. Le mensonge, l'orgeuil et ta ruse te ruineront tantot. D'ailleurs déjà! Chers amis, Musahada existe en inde a Hyderabad, j'ai recu son colis et ca marche bien, il a un email et un telephone: pmusaha@yahoo.com, Tel.00917702499307. Il y a même des gens qui sont deja allé le voir. C'est un monsieur sympa et sage. A ma connaissance il est très puissant en matière de genies surtout. Merci. A ceux qui veulent en prouver eux-même, il suffit de le contacter, commander au lieu de passer son temps avec le soit disant connaisseurs de 72 genies mais qui continue à chercher. Je crois à celui qui a dit que Yapo est escroc! C'est fort possible, dejà en le lisant.
Référence(s) :
Musahada existe en Inde et il est honnete et puissant. pmusaha@yahoo.com, Tel. 00917702499307
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 10h00
[ ! ]
SVP Arretez des speculations inutiles!!!! Musahada existe en Inde et il donne les genies qui operent bien. Mon experience: Je venais de termier mes études. J'ai conjuré 2 genies de Musahada il ya un mois et demi déjà. Le premier avait le pouvoir sur les richesses et trésors cachés. C'est vrai que j'ai pas d'emblée reussi à le faire apparaitre car le premier jour il m'est apparu une lumiere seulement et le jour suivant Musahada m'a demandé de refaire la meme opération, le génie était là et m'a demandé ce que je lui voulais... Il a repondu a mes questions et resolu TOUS mes problèmes financiers. Le second génie m'a remis un colier que les bijoutiers de Rome estiment à pres de 100 mille euros! Voila en bref mon cas. Et en plus, je suis toujours en contact avec Musahada car il y a beaucoup des conseils et recommandations qu'il me donne depuis que j'évolue avec ses pouvoirs. Moi personnellement, je connais l'honneteté de Musahada et je le conseilles aux gens qui veulent faires des invocations des genies. Merci
Référence(s) :
Moi personnellement, je connais l'honneteté de Musahada et je le conseilles aux gens qui veulent faires des invocations des genies. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T294.845