670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Quels sont mes droits si mon vol a été retardé de 5 heures (!!) ?

Question anonyme le 12/05/2017 à 12h31
Dernière réponse le 16/05/2017 à 18h48
[ ! ]
Je voyageais avec ma fille de Paris à Malaga. Nous n'avions que 3 jours pour profiter un peu du soleil et passer quelques moments de relax ensemble (nous ne nous voyons pas trop souvent car elle habite en Allemagne) - à Orly on nous communique que l'avion prend du retard - personne ne précise combien de temps - Nous attendons une heure, deux heures... l'attente continue, personne de dit absolument rien. Écoulées presque trois heures il nous disent finalement que l'attente doit se prolonger, problèmes de je ne sais plus trop quoi. On reste complètement coincées à l'aéroport pendant plus de 4 heures avant l'embarquement. Nous sommes arrivées à Malaga, ou nous comptions passer pratiquement toute la journée, que dans la soirée : épuisées, de mauvaise humeur et ayant perdu presque toute une journée des trois que nous avons eu tellement de mal à planifier. Quelqu’un pourrait nous orienter par rapport aux réclamations que l'on doit/peut faire ? Après un retard si exagéré je pense avoir le droit à réclamer ! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Quels sont mes droits si mon vol a été retardé de 5 heures (!!) ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre voyage ne s'est pas déroulé comme prévu. Sachez que depuis 2004, un règlement européen prévoit une indemnité pour les passagers aériens dès lors qu'ils arrivent à destination avec plus de 3h de retard. Afin de vérifier que vous pouvez prétendre à recevoir un dédommagement, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet Flightright.fr . Il vous suffira d'entrer le numéro et la date du vol. D'après vos informations, vous semblez pouvoir réclamer jusqu'à 600 euros par passager ! Alors, n'hésitez pas ! Faites-nous confiance et essayez, vous avez tout à y gagner ;) Nous sommes à votre disposition pour toute question ou information au 0975 183 677, sur notre site www.flightright.fr et à travers notre email de service clientèle: service@flightright.fr A trés vite ! L'équipe Flightright
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quels sont mes droits si mon vol a été retardé de 5 heures (!!) ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Avec toute ma classe on est d'accord. Ca conserne notre prof de sport, nous avons baucou
  • 2
    réponses
    J'ai quelques soucis avec ma fille de bientôt 13 ans elle nous répond, nous mens, immite nos si
  • 3
    réponses
    UN AMI ,rencontré à londre entre 1973 et1975 à nottind hill gate .Al'epoque nous avions fait les v
  • 1
    réponse
    Ma femme et moi sommes marier le 13/09/08 en cote d'ivoire sans le certificat de capacité delivrer p
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma fille de 10 ans n'a pas de carte d'identité. Nous souhaiterions nous rendre en Italie p
  • 1
    réponse
    Nous avons signé un compromis de vente sur un terrain à batir sous reserves d'acceptation du permis
  • 9
    réponses
    Bonjour, je vis en franche comte ma compagne part habité dans le pas de calais pour raison perso et
  • 1
    réponse
    On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa par
  • 7
    réponses
    Nous avions demandé la réunion d'une AGE et avions recueilli 24 signatures, cela nous paraissait suf
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons réalisé des travaux de ravalement de notre façade. La sté de peinture a loué l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.003