Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Quels sont mes droits si mon vol a été retardé de 5 heures (!!) ?

Je voyageais avec ma fille de Paris à Malaga. Nous n'avions que 3 jours pour profiter un peu du soleil et passer quelques moments de relax ensemble (nous ne nous voyons pas trop souvent car elle habite en Allemagne) - à Orly on nous communique que l'avion prend du retard - personne ne précise combien de temps - Nous attendons une heure, deux heures... l'attente continue, personne de dit absolument rien. Écoulées presque trois heures il nous disent finalement que l'attente doit se prolonger, problèmes de je ne sais plus trop quoi. On reste complètement coincées à l'aéroport pendant plus de 4 heures avant l'embarquement. Nous sommes arrivées à Malaga, ou nous comptions passer pratiquement toute la journée, que dans la soirée : épuisées, de mauvaise humeur et ayant perdu presque toute une journée des trois que nous avons eu tellement de mal à planifier. Quelqu’un pourrait nous orienter par rapport aux réclamations que l'on doit/peut faire ? Après un retard si exagéré je pense avoir le droit à réclamer ! Merci
1 réponse pour «
Quels sont mes droits si mon vol a été retardé de 5 heures (!!) ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 18h48
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre voyage ne s'est pas déroulé comme prévu. Sachez que depuis 2004, un règlement européen prévoit une indemnité pour les passagers aériens dès lors qu'ils arrivent à destination avec plus de 3h de retard. Afin de vérifier que vous pouvez prétendre à recevoir un dédommagement, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet Flightright.fr . Il vous suffira d'entrer le numéro et la date du vol. D'après vos informations, vous semblez pouvoir réclamer jusqu'à 600 euros par passager ! Alors, n'hésitez pas ! Faites-nous confiance et essayez, vous avez tout à y gagner ;) Nous sommes à votre disposition pour toute question ou information au 0975 183 677, sur notre site www.flightright.fr et à travers notre email de service clientèle: service@flightright.fr A trés vite ! L'équipe Flightright