Quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J - Page 2

Question de abdellatifcancer le 07/01/2011 à 11h01
Bonjour nouveaux amis et bonne et heureuse annee. je viens de reserver une opel astra J, je voulais savoir quels sont les problemes techniques et m...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J
 »
Réponse de asduvolant
Le 26/08/2012 é 16h20
Astra 110 cv de septembnre 2011 30000KM perte de puissance remplacement vanne egr et bruit dans les ailes avant consomation trop elevee 7 l de moyenne cela est ma 1er opel et la derniere
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h03
Je possede une opel astra j sport 1.7cdti 125cv je voudrais refaire une mise a jour de l ordinateur de bord qui affiche (entretien necessaire)
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 19h28
Moi j ai 1 probleme avec mon astra j cdti 110 cv consommation est de 9 l au 100 km et j ai 20000km et de plus je ne roule pas vite j amais au descu de 2500 tmin que faire vous saver m aider merci
Réponse de sebastien35
Le 12/10/2012 é 09h47
Opel astra de 2010 sport 49000 km 125 ch la voiture tourne comme une patate j ai changer 4 bougie de préchauffage et le garage ma dit le diesel n est pas bon du coup j ai du changer de marque pour l instant sa va vive opel
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 23h38
Bonjour J'ai una Astra 1.7(125ch) depuis Septembre 2011, je viens de faire 65000KM, seul pb une petite vibration à l'avant à 2300tr, impossible à trouver, un peu mou au demarrage mais un plaisir sur l'autoroute... je roule beaucoup, je pense en reprendre une prochainement, peut être la 2L ... Bon achat...
Réponse de stephane w.
Le 30/03/2013 é 23h25
Bonjour, idem dernière réponse,j'ai une astra J 17DTR de 125 cv.Elle est de février 2011 et a 43 000km. j'ai régulièrement un frottement ou souffle à l'avant du véhicule en 3ème entre 2000 et 2300 t/m.Ce frottement n'apparait qu'à froid et disparait dés que le moteur atteind 90° soit aprés + /- 7 'de roulage.je pensais à une garniture qui frottait mais question pourquoi juste au démarrage? puis disparait totalement...jusqu'au lendemain pq?.Il semblerait que ce soit une maladie de mon modèle à savoir un réglage automatique de l'embrayage hydrolique .ça se corrige tout seul en roulant et c'est souvent en début de journée ( ou un repos de qques heures).......Un peu enervant qd même !!
Réponse de asduvolant
Le 31/03/2013 é 16h13
J'ai une astra j 110cv de novembre 2011 avec 50000 km problemes: consomation elevee, perte de puissance , peinture qui s'ecaille , differents bruits en roulant on se croirait dans une voiture de 10 ans plus jamais d'opel
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h57
Bonjour,j'ai 1 astra 17cdti 2010 17000km j'ai le"problème"du bruit du dindon connu chez opel mais ne sera pas résolu pour le moment d'après opel. problème ralentit a froid ,au démarage 700trm après +- 1 min, monte de 900 a 1200 trm ,redescend a 700trm et reste stable quand le moteur atteind entre 50 et 80°,pour moi ce n'est pas normale et provoque 1 surconsommation. Rendez-vous est pris chez opel ;a suivre... Sinon très agréable a conduire et bien équipée. Question : progrès et nouvelles technologies = négligence et diminution de la qualité du produit? Conseil : Opel devrait prendre + en considération les plaintes de clients pour des problèmes(ex:bruit glou glou dindon ) persistant et connu depuis un certain temps et qui provoque 1 effet de mauvaise qualité au risque de perdre 1 partie des ses clients .Pour le moment je reste fidèle à la marque
Réponse de sebastien35
Le 04/04/2013 é 21h48
Bonjour meme probleme que moi le glou glou et problème ralentit plus jamais opel ! une voiture de 25 000 eur dur dur gps xenon .... elle est de 2010 58000 km cote argus aujourd hui 9200 eur ! la honte
Réponse de sebastien35
Le 04/04/2013 é 21h50
La golf 5 ! je possede une astra plus jamais 125 ch sport
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 23h03
Bonjour, ayant une astra j aussi j'ai une question : qu'est-ce que la cartographie? Peut-on modifier cela tout seul? Merci de votre réponse
Réponse de sebastien35
Le 15/05/2013 é 23h05
Une golf moi opel fini 25.000 eur pour de la mer....
Réponse de stephane w.
Le 15/05/2013 é 23h28
Je te comprends sebastien,pareil pour moi ! j'attends le salon de l'auto janvier 2014..et ce sera une A3 sportback 2013.....je perdrai des sous sur mon astra mais tant pis,j'en ai marre!!
Réponse de sebastien35
Le 16/05/2013 é 10h32
Super l audi a3 avant l opel j etais en audi a3 8 p tres content je regrette grave
Réponse de sebastien35
Le 16/05/2013 é 14h07
Bonjour moi je serai vous je ne touche pas moi meme si non allé a un expert qui reprograme et encore deja mon opel merde au ralentit elle est d origine en plus beaucoup de problème l astra en diesel niveau moteur après question de chance donc bonne chance a vous
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 15h31
Bonjour j'ai une opel astra 2010 1.7 cdti 125cv.A 57000 km j'ai moi aussi des problèmes de bougies de préchauffage en se moment. Je me demande si c'est normal car c'est trop tot a mon gout ou si c'est la maladie? l'année dernière problème de clim bizone,il a fallut pas moin de 5 rendez vous chez opel afin qu'ils remplace sous garantie le boitier de chauffage. J'en est marre de passer plus de temps chez opel que sur la route.
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 17h35
Bonjour, moi j'ai le 1.3 cdti 95ch depuis 2 ans. En 2 ans j'ai du changer les 4 étriers (il y avait du jeu et du coup sur pavés on aurait dit une casserole sur roue...) Maintenant c'est la clim qui fonctionne non stop malgré le fait que l'interrupteur soit sur OFF... Verdict: 3 jours au delà de la garantie... 265 euros pour la commande de clim sans compter la main d'oeuvre... J'espère un geste d'Opel pour passer ce couac sous garantie car pour un véhicule de 2 ans c'est fort quand même...
Réponse de Kareen2A
Le 05/09/2013 é 19h47
J'ai une Astra 2.0 CDTI 160cv DE 2010 et sans arret des soucis de FAP DEPUIS LES PREMIERS 300kms !!! Je cherche des témoignages similaires. Après avoir trouvé l'origine de mes premiers soucis (fuite de fumée blanche par le capot tous les 400kms!) à la limite de la fin de garantie (collier désserré FAP) et après 2 régénérations forcées (voiture bloquée en mode sécurité) sans aucun signalement préalable (voyant témoin figurant sur la notice jamais allumé en 3 ans de galère), je tombe en panne seulement 15j après sortie atelier (pour régénération FAP) 150kms parcourus depuis. La voiture a ralentit soudainement à la sortie d'un virage, plus d'accélération, et l'ordinateur de bord m'affiche "surchauffe moteur arrêt immédiat" (Toujours pas de témoin FAP ALLUMÉ) J'arrête la voiture immédiatement et entend un bruit "métallique" venant de sous le capot. Je coupe alors le moteur et contrôle. Effectivement une importante chaleur s'échappe capot ouvert (seulement 9kms parcourus depuis le démarrage). Je pousse la voiture sur le bas-côté et depuis j'attends Rdv ce lundi à l'atelier Opel Ajaccio avec expert commandité par ma protection juridique, concessionnaire Opel Ajaccio et représentant service clientèle Opel Argenteuil. J'espère trouver rapidement un terrain d'entente sur ces problèmes récurrents depuis mon achat neuf en mars 2010 !!! Ce n'est pas un problème spécifique à Opel (FAP) mais si le voyant témoin notifié dans la notice fonctionnait je pourrai adapter ma conduite en fonction de l'état du FAP !!!! Qu'en pensez-vous ? Casse ? Comment faire pour qu'Opel prenne en charge ces problèmes ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h57
Bonjour , pour le ralenti instable mon pére a se probleme de quoi sa viens ? pareil probleme de voyant de partant , message d'erreur bruit bizarre au niveau du moteur . vibration ...
Réponse de sebastien35
Le 22/09/2013 é 23h56
Meme problème pour moi astra 2010 125 ch rallentit instables parfois on dirai qu elle tourne sur 3 pate le garage trouve rien que faire ? Enfin solution Revendre cette modit voiture ! Vive opel !
Référence(s) :
Rallentit