670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J - Page 3

Question de abdellatifcancer le 07/01/2011 à 11h01
Dernière réponse le 05/08/2020 à 22h38
[ ! ]
Bonjour nouveaux amis et bonne et heureuse annee. je viens de reserver une opel astra J, je voulais savoir quels sont les problemes techniques et m...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J
 »
Réponse de sebastien35
Le 23/09/2013 é 00h06
[ ! ]
Avez encore des problèmes ? Avez eu la solution pour le ralenti ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 12h03
[ ! ]
C'est pas plutot le "gars debout" ? ou le "gras de bout" ? "bout de gras" ? GARDE-BOUE ça sert à protéger de la boue
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir j'ais une opel astra cosmo de 2013 100cv voila mon problème quand je rétrograde en 2 eme la vitesse calle voir ne passe pas du tout ou crack or que les autres vitesse sont douce et sans souci opel ne trouve pas le problème et me dis que c'est normale chez opel les boites a vitesse sont dur apres 3 retour au garages j'ais decidé de contacte un expert pour la voiture . esce que quelq'un a un probleme de boite a vitesse aussi c lu que on pouvait changer la cartographie esce que sa se fais au garage ?? on ne perd pas la garantie??? merci
Répondre
Réponse de sebastien35
Le 02/11/2013 é 00h25
[ ! ]
Moi pas de probleme avec la boite et oui la garantie saute on peux le faire chez pro enfin deja resoudre le probleme de la boite si non il y aura des probleme avec l expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 00h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté une astra J cosmo 110 avec frein électrique quasiment neuve (45kms) à l'heure actuelle elle en a 53000 et aucun souci très bonne tenue de route précis dans les courbes même serrées, consommation un peu plus que prévu mais j'arrive à faire 900kms en étant dans la réserve, bonne accélération 1ere 2eme et 3eme mais 4eme un peu molle en rétrograde faut passer la troisième pour un coup de boost j'essaierais bien le 130cv! Sinon très bonne voiture agréable à conduire et très confortable et beau design :-) Jean-mich
Répondre
Réponse de stephane w.
Le 03/11/2013 é 18h01
[ ! ]
Mon astra J DTR 125 cv est en ordre mais il y a 6 mois la synchro de boite de vitesse à commencer à deconner(au depart ,opel pensait à l'embrayage et non!). donc remplacement de synchro sur mon véhicule .c'est un problème reconnu sur ma série donc opel a pris en charge pour une grande partie des frais mais pas toute(hors garantie depuis 2 mois!!!).Pas de voiture de remplacement pendant les réparations....ici mon véhicule a été rappelé au garage(reçu une lettre du constructeur) pour une réinitialisation numérique ici un changement du logiciel de gestion du moteur....pffff! pas au point cette astra j!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 13h23
[ ! ]
Voila je vien de voir les reponse c quand meme du n importe quo i moi g une opel astra j de 2010 elle a 3 ans 70 mille km et je vous dit bien elle na jamais ete au garage pour une reparation elle a fait les entretien a temp et a heure et j en sui tres tres content
Répondre
Réponse de sebastien35
Le 03/12/2013 é 13h37
[ ! ]
Vous avez beaucoup de chance moi j ai eu 3 ou 4 probleme et la elle tourne parfois sur 3 pâte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h29
[ ! ]
Quand est il du fap ? (filtres a partucules des infos svp ?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, En 5ans j'ai acheté 2 astra j la première en enjoy jamais de souci sauf le régulqteur qui tenais pas, remplacement du contacteur d embayage, puis cela fais 2ans j'ai une astra cosmo et c est du tonnerre! Tres bonne tenue de route et ça roule! Alors pas d'inquiétude :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir, j'ai acheté d'occasion une astra 160 ch . Elle a 34000 km et est de 2011. Le problème: le moteur est trés mou de 1500 à 2000 trs.et peu expressif au- delà,il est comme étouffé!(le turbo tourne car la pression mesurée est de 1.5 bars en maxi ,la pression du rail est bonne 1600 bars mais la conso instantanée à vitesse constante varie énormément ex: 4.5 l 5.6l 6l 4.8l ect.... Es-ce un problème de vanne EGR, de FAP , d'injecteurs? Quelqu'un aurait-il les mêmes problèmes? merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h13
[ ! ]
J'ai eu mon astra 1.7 cdti 110 ch, en 2010, 80 000 km, le beug régulateur de vitesse, c une piece qui se trouve sous la pédale de frein qui faut changer (ça prend 3 min pour le faire) c un défaut constructeur, dernièrement un bruit au démarrage, disparait quand le moteur se chauffe, ou quand j’accélère...
Référence(s) :
astra MAroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h40
[ ! ]
Je possède une Opel Astra J doté du moteur 2l 160 Cv et pour avoir testé les versions 1.7l 110 et 125 Cv, il n'y a pas photo. Ce 2l de 160 Cv est le moteur qui lui faut car la voiture accuse 1.5 tonnes sur la bascule. Par conséquent, il n'y a pas à réfléchir 107 ans. Ma voiture qui a maintenant 3 ans et 50000 kms est plus agréable à conduire que lorsqu'elle est sortie de concession. Le moteur est coupleux à souhait à bas régime et autorise de très bonnes accélérations et des vitesses non autorisées vite atteintes. Côté consommation, ça ne bouge pas depuis le début à savoir 6 l/100 ce qui est très raisonnable. Aucun souci mécanique à déplorer. Une montre suisse cette Astra 4 et en plus robuste et bien finie. J'ai remplacé mes pneumatiques avant à seulement 40000 kms. Pour des 235 sur des jantes 18 pouces, c'est gérable. Mes plaquettes de freins sont à peine usées ce qui a épaté mon concessionnaire. Sachant que la courroie de distribution se change tous les 10 dix ans ou 150000 kms que demander de mieux à cette voiture que curieusement et ce n'est peut être pas un hasard, la presse automobile française passe sous quasi silence et pour cause, elle est belle, sûre et qui plus est pas chère. Ma note 19/20 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 05h08
[ ! ]
Je possède une astra j 1.7 cdti 110 ch de 2010 montée en 17 pouces qui a maintenant 66000 km: rien à dire: confort et agrément de conduite génial. JUste une consommation un peu supérieure à celle affichée.
Répondre
Réponse de stephane w.
Le 16/03/2014 é 01h01
[ ! ]
Je suis d'accord avec sebastien,mon astra J dtr 125 cv a tout juste 3 ans et 65 000 km et aprés avoir changer la syncro de boite,il y a 10 mois,je dois maintenant changer les roulements de la 5e et 6e....bref une transmission pourrie de chez pourrie....pfffffff!que de soucis onéreux sur mon véhicule....tant mieux pour ceux qui en sont contents,moi pas....je vais encore la faire réparer et j'attends bien vite la fin de mon crédit auto...2 ans de stress à tenir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour... Opel Astra essence...aucun souci en 2 ans apres 30 000 km. Jetez le diesel et optez pour l essence cocos. lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h26
[ ! ]
Bsr,je ss entrain d'achtee opel astra je vous demande de me recomander ?est ce que ce choix est bonne ou non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h51
[ ! ]
Opel astra 1.7 cdti voyant de l huile c est allume en roulant et le moteur fait un gros bruit .la jauge de l huile indique qu il n en manque pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 03h21
[ ! ]
Est ce que ça était pris en charge par cfao ou non pcq g le même problème et ils ne veulent rien savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 05h33
[ ! ]
Qui a resolu le probleme du ralenti instable sur 1.7l 125cv? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273