669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J - Page 4

Question de abdellatifcancer le 07/01/2011 à 11h01
Dernière réponse le 05/08/2020 à 22h38
[ ! ]
Bonjour nouveaux amis et bonne et heureuse annee. je viens de reserver une opel astra J, je voulais savoir quels sont les problemes techniques et m...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 05h35
[ ! ]
Jai un souci avec mon 1.7l 125cv a froid jusque 90° elle fai comme des crepitement entre guillemets on dirait des bruits d'electronique!!je n'arrive pa a expliquer mieux dsl!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h33
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour ma part je viens d'acheter d'occasion une 1.7l 125cv de 2010, je n'avais aucun problème jusqu'à ce que je commence à entendre un bruit de frottement vers la roue avant gauche à chaque dos d'âne ou sur route déformée ... Je ne sais pas d'où ça peut venir et c'est un bruit plutôt inquiétant, si quelqu'un à une idée ? A part cela c'est une voiture très agréable à conduire, qui consomme cependant plus que les 4ou 5L/100km annoncé. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de stephane w.
Le 13/07/2014 é 19h45
[ ! ]
....pour la consommation,je peux difficilemment descendre en dessous des 6,5 l/100...un plein de 50 l me permet de tenir 800 à 850 km au max....même sur autoroutes....Astra J5(2011) dtr 125 cv....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis un conducteur d'une Actra J Sport Tourer 1.3CDTI 95ch. C'est un véhicule de société de 12/2012 et celui-ci comptabilise 115000kms. Problèmes rencontrés: * Injecteurs à 15000kms * Disques avant changés à 36000 kms puis une seconde fois à 60000kms * Plaquettes avant changées à 36000kms puis 2ème fois 60000kms puis 3ème fois 90000kms. * Disques arrière et plaquettes arrières changées à 45000 kms * Plaquettes arrières changées 105000 kms * Rotules de barres stabilisatrice remplacées à 102000kms * Moteur explosé à 113500 kms (injecteur bloqué en position ouverte et effet chalumeau dans le bloc entrainant la casse moteur) * Embrayage et volant moteur remplacés à 114000kms. A l'heure actuelle, le véhicule a 115000kms, et le problème entrainant l'immobilisation du véhicule, synchro de boite de vitesse défectueux ou boite HS. Pour conclure, heureusement que je suis seulement conducteur et non propriétaire car cette auto serait déjà encastrée dans la vitrine de la concession Opel du coin... Un Opel Astra est une voiture a bas prix sans aucune qualité de fabrication. A éviter! PS: La société qui m'emploie à 600 Opel Astra J dans son parc et je connais au moins 25 voitures ayant des problèmes. Je connais pas tous les employés de la société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 12h50
[ ! ]
Bjr moi j ai une astrac gtc cdti je viens de passer la barre des 150 000 km jamais un seul probeme le seul truc la conso
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour moi je possède une astra j cdti 2 l 160 ch. et je suis dégouté par le fap Je ne cesse de faire le va et vient chez le concessionnaire pour le nettoyer C est une très bonne voiture quand mène c est un plaisir de la rouler mais le Fap ne lui donne pAs une bonne note Je suis obligé de la changer contre une essence
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 19h38
[ ! ]
Voila pour repondre a votre message g une astra j depuis 2011 et je n ai jamais eu aucun soucis pour moi c l une des meilleur voiture de sa gamme je l ai toujour et je ne compte pas m en separer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 18h32
[ ! ]
Bjr Proprietaire d'une astra j 130 depuis 2ans, j te donne un recap: Voiture tres bien equipee Materiaux assez solide Pas assez fluide aux premiers rapports, remediable si vous déjouer cette boite assez accrocheuse, qui devient un pur plaisir a partir du 3eme rapport avec reprise franche et tenue de route de haut niveau Bruit de l'air aux vitres a grande vitesse ( si vous etes trop attentif) Bruit moteur assez genant surtout a froid Par ailleurs que des atouts: puissance, lignes, tableau de bord, confort, eclairage ambiance, hill assist, frein electrique, sono... Sinon dieu merci pas de probleme particulier, vidange a temps(opter pour du 5w30) Je suppose que c le prix tres attractif en regard des equipement et autres qualités qui pousse a fermer l'oeil a linsonorisation de cette belle voiture tout compte fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 22h00
[ ! ]
J'ai une astra 1,7 cdti 110 cv de 2010 avec 76000 kms, je l'ai achetée d'occas à 37000kms rien à dire si!: quel plaisir dans la conduite! je la recommande! NB : je n'ai pas d'actions chez opel! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h02
[ ! ]
J'ai une Opel Astra 2.l 160 cv 2011 Gros problème de F.A.P qui ensuite perturbe la vanne EGR attention au diesel. Ou alors selon Opel faut montée dans les tours. De temps en temps à 110km/h en 3eme.
Répondre
Réponse de Kareen2A
Le 08/04/2015 é 19h50
[ ! ]
J'ai une 160cv aussi et depuis la sortie concession problème de fap tous les 300kms et après plusieurs aller retour pour nettoyage forcé et 1 mois avant fin de garantie moteur coup surchauffe !!! Peur d'un souci d'objecteur je laisse ma voiture sur le côté et fait appel à ma garantie assistance juridique de mon assurance voiture contre Opel.... Résultat apres expertise dossier avec dates des nombreuses visites FAP ma concession me change à leur frais le FAP contre un neuf ! Et depuis plus aucun problème !!!! N'hésitez pas à faire de même !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, Je possède une Opel Astra J 1,7L Cdti 125Ch Elle a 120.000Km jamais eu de problème mise a part Ralentit instable, Bruit glouglou (dit bruit du dindon) que tous le monde connait après juste entretien courant Plaquette,Pneus,Batterie etc... Par contre maintenant elle fait un bruit quand je roule on dirait bruit d'air ou roulement quand j’accélère et même quand je décélère en roulant puis quand j'appui sur la pédale d'embrayage plus de bruit...Si un mécano ou autre pouvait m'éclairer ce serait super merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 22h20
[ ! ]
Bonjour Regardez les contours de roue en plastique ca peut s enlever moi ça m est arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2020 é 22h38
[ ! ]
J ai une Opel Astra essence de 2014 le voyant airbag reste toujours allumé Opel ne peut rien faire et elle est refusée au contrôle technique que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.43