Question pour Mr ProActif Viessmann

Question de gegevac le 06/05/2013 à 11h10
Mr ProActif de chez Viessmann. Bonjour, Je vous ai donné le numéro de série, 7441194201223107, merci de bien vouloir répondre à ma demande, cordialement. j'ai une chaudière 222-f fr2b et je m'aperçois que l'échangeur de chaleur Inox-Radial fonctionne continuellement, même quand le bruleur est à l'arrêt et cela fait beaucoup de bruit, c'est dans une grande boite métallique prés du bruleur. Merci de me dire si c'est normal, ou faut il faire un réglage particulier. Cordialement.
1 réponse pour «
Question pour Mr ProActif Viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 13h05
Bonjour, Pour votre info il n'y à pas de d'échangeur radial inox sur cette chaudière. En inox uniquement le préparateur eau chaude sanitaire qui est obtenue à partir d'une vanne 3 voies et une pompe de charge. Salutations / installateur 78