670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui ai je honneur

Question de carolle le 17/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 17/04/2012 à 18h40
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Mme CAROLLE Virginia et je suis Anglo-française je suis venu à vous parce que je voudrais une personne simple et compréhensive qui pourra recevoir une donation de ma part soit 1.500.000 Euros et pouvoir avec une partie de ce montant créer une Fondation pour aider les orphelins les pauvres et les démunis, car moi je souffre d'une grande maladie et je n ai plus beaucoup de temps a vivre ayant pas de famille et pas d'enfants je souhaiterai entrer en contact avec une personne par le hasard qui aurai une assistance auprès de ma Banque pour qu'on vous transfère du colis comportant le fond soit 1Millions 5OO. Mille Euros. Si vous acceptez me rendre ce service qui sera bien entendu scelle a base d'un protocole d'accord entre vous et moi ou vous aurez seulement pour votre propre compte 500.000 Euros et les 1 millions d'euros restants pour ouvrir la fondation. Veuillez directement me contactez a cet Adresse :carollevirginia@yahoo.fr Toute les formalité ont déjà été remplis Je vous remercie donc de votre disponibilité a ma proposition et vous souhaite tout le bonheur du monde QUE DIEU VOUS BENISSE !!!!
Répondre
1 réponse pour « 
a qui ai je honneur
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 17/04/2012 é 18h40
[ ! ]
Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message! Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message! Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message! Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message! Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message! Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message! Attention Arnaque ! Ne donnez pas suite à ce message!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui ai je honneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.104