A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 6

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse de miniceltic
Le 11/07/2012 é 01h38
Super bonne idée je vais difuser le site sur internet le plus possible et biensur regarder la tv !!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h33
C'est moi qui etait a l'ecole avec audrey et qui a sorti le dossier sur ces scenes de salopes dans les wc de l'ecole. Je ne me trompe pas c'est pas un homonyme c'est bien elle, je la reconnais sur les videos MSN ! C'est bien elle la catin de l'ecole j'ai meme retrouvée de vieilles video filmés avec nos ancien tel portables. Je suis ok pour transmettre les videos ou elle se fait tronché a lyon cette petite vilaine. On l'a jamais aimée, elle resemble a un petit cochonou quand elle rigole. Je suis pour vous aider a la faire tomber. Afficher sa tete de partout. T'es cuite audrey, a force de tourner dans les caves et a pomper tout le monde tu ne pouvais finir que comme ca ! Haha ! Au trou ton gros trou de vache laitiere lol !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h10
Sa serait bien de donner des" vrai"infos car le college date c 15 ans 16 ans elle en a 30 et la video sur portable n'hexistait pas !! MOI je dit sa je dit rien haha
Réponse de arto
Le 11/07/2012 é 18h22
Message a Morgane ! Les médias sont intéréssés pour interviewer des "proches" de cette famille peu scrupuleuse, en visage masqué, si tu est intéréssée pour passer dans le reportages, la rédactrice en chef m'a même demandé si il y avais moyen de contacter les "malfeteurs" directement pour leur parler de l'escroquerie... je te fait donc passer le mot. Sinon a tout le monde, j'ai déja récupéré nombre de dossiers et photos, reste plus qu'a mettre en ligne, envoyer ça au médias, monter sur Paris pour un dernier entretient avec mes connaissances et les grands pontes du milieu, et l'affaire sort au grand public ! Donc Morgane tu peux faire passer le mot, répond moi par mail si tu préfère, ici ou ailleur ca m'est égal. Mais tu peux dire a tes amis que bientot la france entiere connaitra son visage, celle de son Mari, car ca y est j'ai récupéré une photo de lui aussi ! et le visage de ces enfants également. Contact moi aussi par mail si tu souhaite avoir le mail de la rédactrice en chef qui souhaite faire le reportage, pourquoi ne pas avoir directement les concernés au téléphone, ou en vrai, visage masqué, cela sera encore plus percutant et peut-etre sauront t'il donner une raison a tout ca devant la france entiere, allez savoir : artcreations38@gmail.com Je souhaite juste qu'il n'existe pas un psychopathe ou autre détraqué qui leur tomberont dessus et nous vange tous après avoir vu le reportage, car je sais que les médias sont déja en contact avec des témoignages de femmes célibataires avec enfants qui ont perdu beaucoup a cause d'eux, ca fait de la peine a entendre apparament ! dieu seul sais le sort qui leur est réservé, tout le monde sera touché par cette affaire ils ne pourront plus passer innapercus. bref tout ca suit son cours, envoyez encore tout ce que vous avez sur mon mail. Je m'occupe du reste. PS : Je n'ai pas précisé, mais j'aides connaissances dans la police en Tunisie également ! ce n'est que du vent il ne sont pas la bas, ou pas encore du moins, car ils les recherchent et préviendrons les bonnes personnes s'il font apparitions dans le pays, je serais également au courant et vous fera passer le message. Mais a l'heure actuelle rien dans les fichiers de police la bas, et aucune news dans les aéroports... Ils sont recherchés. Jusqu'au bout du monde on les traqueras. La prochaine fois ils se renseigneront sur qui ils escroque, et répondront au demande de remboursement a l'amiable héhé. Pauvres gens... A bientot D.
Réponse de arto
Le 13/07/2012 é 09h29
Excusez moi mais je recois beaucoup de mail de "victimes" je suis désolé mais je ne peux pas répondre a tout le monde et le but n'est pas la. Ca m'est égal de savoir qui c'est fait escroquer de combien, ou l'histoire de chacun, je souhaite juste réunir des preuves pour faire avancer le schmilblick. Moi aussi j'ai perdu de l'argent a cause de cette famille, mais je ne suis pas la pour réunir les victimes et discuter du pourquoi du comment, je pense que cela a déja du etre fait et je ne peux en rien vous aider a part ce que j'ai dit dans mes messages précédents. Merci donc de stopper je ne peux rien faire pour vous et ne souhaite pas perdre du temp a écouter les histoires de chacuns. A bon entendeur. Pour Morgane, a faire passer a vos amis que vous protégez juste un avant gout de ce que la france entiere va voir : http://oi50.tinypic.com/2ic5pjs.jpg Le dossier, site part bientot. A+
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h26
Vachement sympa le mec ,tu dit nous aider en te faisant passer pour un héros et tu nous envoient CHIER PUBLIQUEMENT Tu en a rien a foutre des victimes mais nous aussi on s'en fout de ta vie je tiens tout de meme a te préciser que les photos que tu a en ta possession date de 2009 il faudrais rafraichir les news et mettre tout sa a jour car moi elle avait pas cette tete la
Référence(s) :
sandra
Réponse de miniceltic
Le 13/07/2012 é 12h44
Il ne vous envoie pas chiez simplement c est un victime aussi et il peut pas ecouter tout le monde c est logique ! Putain vous etes toujours en train de raler et de vous plaindre mais vous etes capable de faire ce que cette personne va faire ?? Faut réfléchir au lieu de pleurnicher !!!!
Réponse de Rosebonbon38
Le 13/07/2012 é 12h47
Oui je suis d accord avec toi, il a peut etre pas le temps d ecouter toutes les histoires de chacun. C deja bien sympa qu il s occupe de cette affaire. Le but etant qu un maximum de personne soit au courant de ce que sont capable de faire cette famille. Aussi moi je trouve que les photos sont tres ressemblante, c juste qu audrey est plus grosse maintenant, et un a pris un coup de vieux au niveau du visage, a force de faire des conneries, ca marque le visage d arnaquer les gens
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h53
Je ne pleurniche pas mais avouez que montrer des photos d'enfants ?? non moi je ne cautionne pas vous croyez que c'est eux qui ont faire l'arnaque ? ils sont précoses en plus ils ont grandis de au moins 4 ans je les ai vu lors de la visite plus la meme tete et monter un site est a la porter de tout le monde ces escroc sont rechercher depuis 6 ans pff ils sont très bien entourer et protégé ...c'est une perte de temps et du stress en trop pour moi bon courage pour vos recherches
Référence(s) :
sandra
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h54
ALLO ! quelqu'un s'amuse à écrire des commentaire sous mon nom ! n'en tenez pas compte c'est surement cette conne ! A bon entendeur salut*
Référence(s) :
Sandra
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h46
C'est de moi que tu parle ? tu est la seule sandra sur cette terre
Référence(s) :
sandra
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h12
Si tu lis bien , tu verras que je parlais d'elle, pour info,comme elle s'est déjà fait passer pour moi et d'autres la conne en question ;) et qu'elle a essayé de nous monter les uns contre les autres mais ça n'a bien sure pas marcher on ne sait jamais! javais pas de sandra la liste des pers que j'ai contacté pour cette histoire?
Référence(s) :
Sandra
Réponse de Anti arnaque
Le 13/07/2012 é 16h19
Vite vite qu'elle aille en tôleee!!! choqué du personnage! je vais créer une page facebook avec toutes les références de cette kssoss, et à faire tournerrrrrrr!
Référence(s) :
soeur d'1 victime
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h50
Wai wai wai nike tout villeneuve en force !! audrey on t'aiiiiiiiiiime fait hella niker les tous et naceur fait nous tourner les documents qu'ils vous ont donner on va faire des credits a leur nom a ces francaoui pa pa pa !!! villeneuve waiiiiiiiiiiiiiii morgane ferme la ils ont rien avec leur site de merde ils ont kedale :)
Référence(s) :
quartier villeneuve en force
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h29
Wai wai wai bordellllllllllllllll 9 RUE SIMON NORA CORYS TESS 44 RUE DES BERGES 38024 GRE voir david pierre didier cavagna
Référence(s) :
VILLENEUVE EN FORCE
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h32
ON A TOUT CARTE DIDENTITE IMPOT SALAIRE ON VA TOUT NIKER é ! é ! a bon entendeur
Référence(s) :
VILLENEUVE EN FORCE TA RACE
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 20h26
Wai wai wai !! ils ont tout nikerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
VILLENEUVE EN FORCE TA RACE
Réponse de xxxxx x
Le 13/07/2012 é 20h39
La roue tourne c surte !!! laisse les ils vont payer, juste patienter... Elle se fait passer pour morgane pour une racaille et puis après c ki ???? t cuite !
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 20h53
Mdr waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans vos face de de rat !! ils vous ont niker !! et !! on!! va continuer ..et vs allez pleurer! remercier votre gentil david car mnt et oui été oblige on va se faire des petits credits a vos nom merciiiiiiiiiii david cavagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa votre sauveur et wai wai wai vs etes pas u bou de vos surprise allez ramene ta face la frangine de GEG WAAAAAAAAAA
Référence(s) :
villeneuve en force ds ta face
Réponse de Anti arnaque
Le 13/07/2012 é 21h18
T ridicule bouffonne ta vraiment rien dans le crâne, ya pas de ils, ohhhh t seul avec ta pédale de mari qu'à aucune couille de bonhomme, t une folle tu veux faire gober cheé pas quoi, on, David, après c ki, ya que toi Audrey belhaj derache.... T une psychopathe, que Dieu te Vienne en aide!!! Dommage que t pas dans ma ville jtaurai niké vieille catin
Référence(s) :
La soeurette