A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 4

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h01
Bonjour Mme belhaj audrey , Je voulez juste savoir quand vous comptez m'envoyer mon colis c'est a dire caban burberry 12 ans ,,, lol car je pense que c'est encore une de vos arnaque Pouvez vous egalement me dire comment vous faite pour dormir !!! En plus de cela vous osez meme insulter les gens sur ce site avez vous juste une conscience je vous souhaite bien du plaisir face a votre createur allah ... Si du moi vous croyer en quelque chose votre mari est tunisien ou maris egalement mais la vous faite honte a notre pays !!! Je ne compte pas reccuperer mon argent soit 80€ Dailleurs je suis la premier a avoir fait parraitre votre non sur ce cite car on finis toujours par payer ses actions , et vous aller men rentre compte fi arirah ... Je tennez seuleument que cela soit claire .... Vous payer deja dans ce bas monde , pas de vie , pas de conscience , bref pas de cerveaux .... Vraiment je pense que Mme karpe-diem ne devrez pas perdre sont temps avec vous car vous payerez tot ou tard si ce n'est pas dans cette vis ce sera dans l'autre , JE VOUS PLAINT MEME PAS CAR CE SERAS JUSTIFIE ..... Bruler dans la founaise .......... Bonne journee ,,,,,,,,,
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse de miniceltic
Le 06/06/2012 é 13h48
Mdr les reponses de la Audrey. Niveau inteligence zero par contre question conneries la elle est presente ! Tes enfants vont devenir des merdes comme toi lol mais comme tu sais tout ... Ne crois pas que tu t en sortira tjrs comme ca un jour tu tombera sur quelq un qui n ira pas porter plainte mais qui te reglera ton compte ... Mefie toi tu crois tout savoir tout voir ... J aimerais pas etre a ta place lol
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h20
Mais wai je peux te faire des roman pour t'occuper !!!!!! non je ne dirais rien sur tes enfants ils ne sont que des dommages colatteraux d'une pauvre fille qui c fait vite engrossé dans une cave contre quelques bieres et des joins malheureusement pour eux bein ...finissent chez le psy !! bref ou ou je suis démasqué lool signée audrey belhaj voila sa te va miss francois ma pauvre ta trop la rage ds le cul pour ta pension mais moi jy peux rien c entre toi et lui mais comme tu le dit si bien au gens la caf te la verse a sa place lol cas socc!! nous on peut etre fait du mal a des gens mais on les connaissais pas certe c facile pas très intelligent je le reconnais mais voila !! pfff ta que sa a te mettre sous la dent tellement on s'en fou de ta gueule ,t ininteressante tu cherche la moindre petite faille sur nous mdrrrr bref allez je v pas t'afficher plus mais continue continue sa te donne un peu d'existence la vieille a parler avec avec nos ennemies sa te fait des copines en + que ta soeur et a très très bientot crois moi car on est bien plus près de toi que tu ne le pense ! attend attend la phrase que tu va me sortir !!!!!!!!!!!! MAIS MOI JAI UNE FAMILLE MDRRRRRRRR ah la la sacré karyn carine rinka a non !! cas soss
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h26
C vrai mini celtic je ne dit pas le contraire ! j'en suis bien consciente et je n'en suis pas fière du tout
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 02h30
Je connais très bien audrey belhaj (delarche) elle habite a grenoble son mari appel naceur belhaj tunisien et elle a une fille et un gars khelia et kais elle a couché avec moi en mai 2009 et je doute qu'elle a une fille de moi et qu elle s appelle "sienna" elle a dit qu elle travaille au domaine d achat et de vente sur ebay et elle a gagné bcp d argent j'ai son adresse exactement et j'ai sa photo je vous jure car elle a venez chez moi au tunisie "sousse exactement" tous qui veut savoir plus des détaille je suis disponible a tt moment ... j espère bien qu elle na pas oublié ce NOM Mehdi MA**AR je serai tjrs derrière elle voila mon email mehdi_2108@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 03h25
Salut sabrina .... je m'appel Mehdi Maamar tunisien de Sousse j'ai connais audrey belhaj très bien ... le début de l histoire c Mars 2009.... par facebook elle m a envoyé une invitation pour me dire qu'elle vienne de venir a SOUSSE pour passé le vacance aves ça fille khelia et son ptit bb kais et elle vient de m envoyé 300 euro pour m'aider pour avoir mon permis ... le 18/05/2009 elle a venez a l aeroport Tunis carthage avec ça fille khelia et son ptit bb kais ... elle a loué une ptite maison a cité Khzema Sousse elle vient de me raconter bcp d histoires elle m a parlé de naceur belhaj son mari ell a dit qu'elle es divorcé pour qu'elle puisse avoir ma confiance ... car elle a dit qu'on va se marié pour avoir une nuit avec moi .... le 22 mai elle a couché avec moi et je vient de faire un bb avec elle et le 24 mai aussi pour assuré notre bb et oups elle a changé et vient de quitté le pays soit disant qu'elle es encore marié et elle ma teléphoné pour me dire merci pour le bb car elle aime bcp mes yeux et mon style sportif et ma couleur ... mars 2010 j'ai suivi le mur de sa belle soeur Nassima la soeur de naceur son mari exactement en Mars 2010 elle a félicité de la naissance de sa jeune fille "sienna" ... je te jure que c ma fille .... je suis ici en Tunisie j'ai rien a faire ... svp sabrina aider moi j'ai besoin de votre aide voici mon email : mehdi.maamar@gmail.com
Réponse de miniceltic
Le 19/06/2012 é 17h33
Tu es pas fière de ce que tu fais alors pourquoi tu le fais ?? Dit pas que c est pour tes enfants parce que personne n'y croit tu le fais parce que c'est de l argent facile et que tu ne pense que as ta gueule ! Tu ne pense pas une minute dans la merde que tu fous les gens que tu arnaque mais c est bien continue tu verras... Tu raconte ta vie et répond au gens sur internet parce que tu es une lâche voila ce que tu es...
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h07
Ayaaaa je suis une connaissance de audrey delarche, je l'ai connu au college on etait a l'ecole ensemble. J'ai tappé son nom sur google avec des vieu potes comme pas mal de nom d'ancien camarades d'ecole et on est tombé sur ce site. On voulais savoir ce que devenais cette catin lol. Honte a elle ca m'etonne meme pas tout ce qui se dit. C'etait la petasse de l'ecole, deja grasse comme un bon cochonou hallal, elle fesait des pipes a tout les badboys de l'ecole, elle m'a turlute a plusieurs reprise moi et mes potes ! Une grosse pouf ne peux pas bien finir hahaha. En plus elle sucé mal ste vilaine, son mec dois avoir le das avec les km de teub qu'elle a recu mdr. Dailleur ya meme une video qui tourne ou elle se fait piner a lyon ! Hahahaa ste moche. Bref pas bien ce qu'elle a fait, mais a force de se faire enculer on dirais bien qu'elle a viré et a decider elle d'enculer les gens...
Référence(s) :
College
Réponse de miniceltic
Le 02/07/2012 é 08h40
Si c est pour ecrire des trucs pareil ca sert a rien --' On s en fout de sa vie tout le monde ici sais que c'est une crasseuse pas la peine d'en rajouter ...
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 08h58
Poste le lien de cette fameuse video je suis curieux de voir sa apres ce qu'elle a fait !
Référence(s) :
College
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h58
Les conneries sa fuse arretez vous spoliez entre College ! y en a un paquet de audrey delarche et elle elle est pas de lyon a mon avis y a erreur sur la personne ! elle elle est blonde et fine on a des tofs d' elles et mehdi maamr : elle aurai demander un gosse contre un permis heuu elle a deja des gosses juste pour infos et elle t'aurais dit merci par telephone ensuite tu aurai appris la naissance par un fb de sa belle soeur faudrais savoir et elle couche avec toi en mai elle accouche en mars sa fait 10 mois mdrr trouve une histoire concrète et le final "je suis en tunisie j'ai rien a faire et bien on voi sa !!" il y a pas quelle de conne visiblement je ne prends nullement sa defense mais donner des infos vrais qu'on puisse utilisé ! sa c des gaminerie !! moi je recherche des infos sur son mari svp car moi jai eu a faire a monsieur pas a elle merci
Référence(s) :
séverine
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h17
Alors la je regarde vos message depuis longtemps perso je la connais depuis toute petite sont histoire également et rien de tout se qui a pu etre écris n'est vrai elle est manipuler par son mari nasser et vs y voyez que du feu pour vous il vs faut un coupable et c'est elle !! pourquoi le nom de son mari n'apparait que rarement posez vous les bonne questions il l'utilise elle au moins elle la l'honeteter de vs repondre mnt elle vs a zapper et c tres bien quelle reste cacher! et chercher un peu du coter de nacer belhaj son tunisien manipulateur de mari avec son ex il vendait de la drogue n'est ce pas karine ?avec audrey il a trouver une belle petite francaise qui va allez en prison a cause de lui moi je sais ou ils sont et je peux vous dire que se n'est pas audrey qui profite de l'argent mais nasser et sa famille il rince tout le monde et fait le beau caid PROFITEUR !!
Référence(s) :
MORGANE
Réponse de miniceltic
Le 06/07/2012 é 21h54
Morgane la ferme ste plai c est a elle que j ai eu a faire elle etait seul !!!! Cette femme est une saloprie et n a besoin de personne pour arnaquer les gens !! Tu deffend quelqu un qui fout dans la merde des gens qui se leve le matin pour bosser et qui construise leur vie honetement pas comme elle qui vie que en proffitant !!! ALORS ARETE de me faire marrer avec tes coms a la con !!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h50
Pourquoi tu t'exite detent toi cocotte on est la pour s'éxprimé sur ce forum non,soit disant tt le monde la connais ho c une vrai star la meuf ! vs croyez tout savoir avoir des infos mais c'est que du vent ! la meuf on vs ecoute elle a dix milles vies nan mé serieux jai lu des com pitoyable a mourir de rire audrey jvous le dit elle est a deux doigt de pouk son mec et devoiler sa stratégi d'arnaque on fait tt pour sa en ce moment et c peu etre grace a elle que vs allez recup votre tunes mnt baver vu que c tout se que vs savez faire mais bon saa tout le monde sans fou c la coupable idéal donc oui je vais passer un peu de temps a la defendre on va bien se marré ouiiiiii!!! severine jai des infos a te filer sur son mec laisse moi ton adresse mail je repondrais a tes questions
Référence(s) :
morgane
Réponse de miniceltic
Le 07/07/2012 é 10h43
Pour ca je suis ok avec toi que plein de gens racontent des conneries !!! Et c est bien dommage parce que ca devient n importe quoi. Si tou le monde savaient t en de choses on l aurait deja retrouver ce qui arrivera un jour ... Bref desole de m etre emporter mais j aimerais bien que cette personne paye pour les actes qu elle a comis et qu elle se rende enfin compte dans quel la merde elle a foutu certaine personne.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h44
Http://youtu.be/Hw4ABPtJBiA regarder cette video ... un autre argument de tous que j'ai déjà dit sur audrey belhaj
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 17h25
Http://youtu.be/dP3cDm8HK68 Audrey belhaj en mode chat avec moi ... juillet 2009 :) ... la question ici pourquoi j'y fait un enregistrement video de notre conversation .... la réponse est simple car j'étais douté qu'un jour elle va zappé avec notre bb "sienna" que nacer belhaj tjrs il croit que sienna est sa fille!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h10
On s'en fout nous de ta vie ,on veux avoir notre fric
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h20
You know that Audrey now here in Tunisia ... and the only way you make a complaint to you, and I follow here ... I also make a complaint to get my baby
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h42
Sais toi qui devait se marié avec sa soeur sarah?
Référence(s) :
MORGANE