A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 7

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h23
Arretez vous vous renvoyez la balles notre situation va empiré a un moment donné il faut etre responsable se n'est pas de tel agissement qui va regler le pbm morgane ou je c pas ki on veux juste recuperer nos sous ET NOS DOCUMENTS ils ont fait suffisament de mal on ne veux pas de credit ou autre a nos noms fait par des rakaille stp je t'en suplie je n'ai jamais dit de mal deux donne mon nom sandra aselek et qu'il s'en souvienne stp
Réponse de Anti arnaque
Le 13/07/2012 é 21h32
SURTOUT FAUT PAS AVOIR PEUR DE CETTE BOUFFONNE ALLER PORTER PLAINTE OU RAJOUTEZ A VOTRE PLAINTE CES PAGES DU FORUMS, ON ES EN FRANCEEEEEEE, LE JOUR J ARRIVERA!!!!!!!!
Référence(s) :
la soeurette
Réponse de Anti arnaque
Le 13/07/2012 é 21h39
Ils vont la retrouver avec son adresse IP meme si el es a l'étranger mandat d'amené international existe la ca devient trés grave continuez de vous battre aller chez les flics avec les conversations et les photos, elle vous fait trop de menaces c trés grave ce qu'elle dit c du pénal !!!!!
Référence(s) :
la soeurette
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h41
Mais taisez donc svp vous, vous envenimer notre conflit sa prend une empleur maintenant merci bcp mais la y en a marre !
Référence(s) :
sandra
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h04
Je me suis renseigné sur la lois et escroquerie est punissable s'il se font prendre sous 3 ans il prendrons 5 ans de prion sinon il y aura prescription donc abandon de poursuite et la sa fait deja presque 6 mois il nous reste 2 ans et demi après quoi il seront transparent et vu qu'ils on une location d'appartement sous un faux nom et des faux permis ou a des amis a eux comment pouvons nous esperer ? meme un controle de voiture par la police ils seront tranquille alors que ces escroc seront juste sous leur nez c desespérant moi je laisse tomber si les attrapent c bien mais je ny crois plus désormais
Référence(s) :
sandra
Réponse de Anti arnaque
Le 13/07/2012 é 22h07
Sandra si toi ca ne t'intéresse pas bah tais toi ca servira aux autres... plus de confiance c ptete la folle qui parle el a tellement de visage§ normal que ca prenne de l'ampleur vu la merde qu'el vous a fait
Réponse de Anti arnaque
Le 13/07/2012 é 22h33
Donc c toi audrey qui parle les plaintes peuvent etre renouvelé tkt pas pour ca tu fait la maline mais tu c rien... mon mari es gendarme cocotte et il va s'oqp de ton cas... bon courage :)
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h51
Non se n'est pas "audray" et vs dite n'importe quoi c a compter de la date des faits ! c'est la police qui me la dit et reconfirmer par mon avocate et non au renouvellement de plaintes mais bon sens franchement arreter de donné des informations de merde un peu et arreter de vous afficher sur ce forum vous nous faite plus de tord que autre choses en insultant et en plus vous lui donné toutes les informations que vous avez sur elle laisse les faire un faux pas , et quand je dit que sa prend de l'empleur c'est pour nous ! pas pour eux ah elles dois bien rire avec ses copines la audray bon je pense avoir tout dit je ne reviendrais plus sur ce site bidon jai recolté bien plus d'information de mon coté
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 04h23
C'est quoi ce délire ! Je suis David en question, comment ca on cite mon nom, adresse etc... , en quoi je vais sauver le monde ? Pour vos 500 balles arnaques j'en ai a faire ! c'est de l'histoire ancienne et dieu merci le monde ne s'arrete pas la. c'est une blague ou quoi j'hallucine. Merci de m'avoir prévenu les "victimes"b de venir voir le forum c'est un vrai sketch ici et c'est abérant. Merci d'éviter de mettre les nom des gens sur des forums et de telles informations, vous penssez pas que vous nous avez assez pourri la vie ? Je ne sais pas si c'est audrey qui parle ou le con de mari, mais vite que vous tombiez en cabane et qu'on entende plus parler de vous. bref pour ma part ça fera une plainte en plus ! bandes de cons
Référence(s) :
David
Réponse de xxxxx x
Le 14/07/2012 é 09h04
Fait des crédits sur les noms des gens si t capable ! C ceux qui disent on va faire cecie, on va faire cela qui va rien faire du tout, allez faites bandes d'idiots que vous êtes, vous savez que menacez ! Vous avez que de la gueule ! Bandes de peureux, que je vous retruove c pas 1000 eur que je vais récuperer c l'argent de tous le monde, la peureuse qui s'enferme et le pd qu'a pas tronché !
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 23h41
Bandes de salle mito belek ils essayen d'intimider en parlant de Villeneuve mais ils ont pas d'amis c'est des boloss qui se chient dans le froc ! Toutes les victimes de ces pedales le savent ! Tou le monde connais l'histoire du mec qui est allé a challon chez eux pour recuperer les tunes et elles c'est chier dans son froc taille 56 ste grosse vacheq a se cacher dans le placard et son pd de mari qui n'a pas de face a rempli son pantalon de merde tellement il avait le trak ! Qui parle de villeneuve ? Jsuis une victime aussi et je suis de villeneuve avec mes zinc ! Vous etes des vrai putes audrey et nacer ! Assumez jusqu'au bout vous parlez de villeneuve ! On se pose rencard dans le tiécar ! Quand vois voulez lu vous voulez ! Je suis sur place je vous attend bande de boloss jvais vois peter les chico a toi audrey la grosse vache et toi nacer jte brise les genoux fils de pute ! Venez avec qui vous voulez bandes de chiens, posez en rencard je serais la ! Tout seul qu'estce qui ya. Ecoutez pas les intimidations c'est que du mito ! Villeneuve, mistral ou teisseire on est du coté des victimes car a cause des gens comme eux qui pourrisse l'image de musulman on vois des truk racistes comme sur certaine reponse ici ! Ils sont seul au monde, personne avec eu et encore moin les mecs de villeneuve e connais tout le monde, personne les connais ici ces boloss !! Faites des credits allez y, vous avez les papiers de tt le monde profitez en avant qu'on vous defonce la geule.
Référence(s) :
LES VRAIS DE VILLENEUVE, TEISSEIRE ET MISTAL !
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 08h01
Mais oui biensure on c'est tous que les arabes sont des pauvre victimes un si mauvais jugement sur vous la saletté qui deal de la drogue font du kart jaking agresse les gens nous vol nos scooter voiture et compagnie pardonnez nous nous sommes confut ,passez le bonjour a mohamed merah et ben laden pour nous
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 09h56
MOHAMED MERAH ET BEN LADEN SONT AUX PARADIS PAIX A LEURS AMES POUR UNE NOBLE CAUSE ILS ONT MENER UNE GUERRE SAINTE A NE PAS CONFONDRE AVEC LES BANLIEUSARDS QUI TIENNENT LES MURS OU BRAQUE !! CONTEXTE COMPLETEMENT DIFFERENTS ALLAH AKBAR
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 10h08
VOICI POUR TOI MON AMI L’islam radical laisse planer de nombreuses menaces, l’une seule se traduisant par des actes de terrorisme à l’échelle mondial. Certains éléments radicaux, par exemple, prônent l’adoption d’une discipline religieuse rigoureuse pour remédier aux maux de l’islam. Cette stratégie personnelle et non violente, qui est fondée sur l’imitation stricte et littérale de la vie du prophète Mahomet, vise à convertir d’autres personnes par la promotion individuelle du dawa (appel à l’islam). Les musulmans radicaux, pour qui le dawa est un fondement, s’opposent aux valeurs et au pouvoir politique et économique de l’Occident. Toutefois, plutôt que de recourir au jihad violent (combat), ils se concentrent sur des moyens pacifiques de retrouver la pureté de l’islam et d’instaurer des changements fondamentaux dans la société. Leurs objectifs ne sont pas moins radicaux que ceux des jihadistes violents, mais leurs moyens diffèrent. L’activisme politique pacifique, fondé sur des principes religieux, est une autre stratégie destinée à rétablir le pouvoir déclinant de la oumma (communauté musulmane). Au 19e siècle, Jamal al-Din al-Afghani, partisan du renouveau musulman, faisait l’apologie d’un mouvement panislamique de solidarité politique pour contrer les valeurs et la domination de l’Occident. Les divers courants et mouvements de l’islam radical partagent une même foi, mais embrassent des objectifs et des moyens différents. Quand les activistes politiques revendiquent l’adoption de la charia (loi coranique stricte) dans les États musulmans et exhortent la communauté musulmane en général et chaque musulman en particulier à épouser le jihad pour y parvenir, ils deviennent des jihadistes militants. Aux fins du présent document, « radicalisme » s’entend de « la recherche active et de l’appui, par la menace, le recours à la violence ou d’autres moyens antidémocratiques, de changements fondamentaux dans la société qui pourraient compromettre l’ordre juridique démocratique »1. L’accent est mis sur le processus par lequel les musulmans et les convertis sont « radicalisés », c’est-à-dire qu’ils en viennent à accepter le bien-fondé et la nécessité de continuer de recourir au jihad violent contre le gouvernement et la population des pays musulmans et non musulmans. Les actes terroristes à l’échelle mondiale et les activités de soutien connexes menacent quotidiennement la sécurité et les valeurs des gens, en Occident comme en Orient. La dépendance de nombreuses institutions arabes et musulmanes en Occident à un financement externe de l’Arabie saoudite, par exemple, les rend vulnérables à l’influence et aux discours incendiaires de religieux extrémistes (cette question est abordée plus loin dans le présent document). Cela vaut tant pour le Canada que pour le reste du monde et il faut en tenir compte dans l’élaboration de politiques et dans l’adoption de pratiques visant à réduire l’incidence de la radicalisation au sein de la vaste communauté musulmane modérée. Le présent document met à la disposition des lecteurs les informations disponibles sur les principaux éléments du salafisme militant à l’échelle mondiale et le processus de radicalisation en vue d’éveiller leur intérêt et de susciter un débat éclairé.
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 10h41
MOI JE LAISSE PAS TOMBER ! ICI OU AILLEUR OU MEME DEVANT LE TRIBUNAL DEVANT LA POLICE LE JOUR OU ILS LES ARRETES JE LEUR MET LA PATATE DE LEUR VIE DANS LEURS CHICO ! Je finirai en gardav quelques heures mais ils auront plus de dent ! rien a foutre jvais leur refaire le portrait a ces fils de putes sans face ! elle est tellement moche et lui a tellement rien dans le froc, rien que de voir les photos ca donne envi de les marave ! Dailleur je lis "oué il ressemblent pas a ca" ou jsais pas quoi :! moi je la reconnais bien c'est bien cette vilaine ! lui aussi la meme geule et la merdeuse aussi c'est bien elle ! CONTINUEZ DE NARGUER LES VICTIMES BANDES DE PEDALES ! ON VOUS AURA !
Référence(s) :
CHAMBERY
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h05
Vous vous m'etez la pression tout seul les gars ! vous rabacher encore et encore on a dit plus de message sur ce putain de forum seulement en mp
Réponse de xxxxx x
Le 15/07/2012 é 11h23
Oui on nous a salis ! A force de parles d'arabes, de voleurs ! Je pense que la plus grande partie des vicitmes sont bien les arabes, ils nous ont attirés avec des bijoux en or pas cher et pesant au niveau du grammage, mais bon, c'est une leçon de la vie, et ça permets d'avancer. Ma chère Audrey, t dis que tu n'est pas traçable, ne parle pas beaucoup... Tu as été traçée rue Allée Balme par une victime, elle aurait pu te faire la misère en donnant ton adresse à toutes les victimes, t'aurait trouvé une file de vicitmes à ta porte, estime toi heureuse qu'il y a qu'une personne qui est venue, bref, surtout ne t'avance pas trop en disant que tu n'est pas traçable, regarde devant et derrière toi, ou que tu sois !!!!!
Réponse de xxxxx x
Le 15/07/2012 é 11h24
Et en plus de ça elle ne réponds plus , c'est pas marrant du tout, alo t'es ou ?????????
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h46
Oué au eaux claires aussi heureusement que vous avez disparu on était a deux doigts de vous défoncer la geule, on a roder tout les soirs pendant plusieurs semaines ! les commercants, tout le monde était a l'affu ! et au centre commercial l'autre fois quand un ancien voisin vous a vu, vous etes parti en balles bandes de grosse tapette ! la prochaine fois pas le temp de filer, coup de crik dans vos tronches, je vous refait le portrait aller répond audrey c'est plus drole grosse vache a lait répond ! tout les quartiers sont a vos troussse bandes de boloss j'espère que le prochain qui trouve votre trace communiquera aux victimes avant la police qui n'a pas levé le petit doigts depuis janvier ! aucune nouvelles rien ! tant qu'on tue pas quelqu'un personne ne met les moyens dans ce pays ! aydrey et sa pute de mari l'on bien compris ! justice sois meme ....
Référence(s) :
VILLENEUVE EN FORCE
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h59
Je confrme qu'ils ont escroké pas mal darabes!Jai connu quelques personnes de mistral , j'ai creer une adresse spec pr ces fdp envoie moi vos nums/ escrocs-belhaj2012@hotmail,fr Moi aussi jarrete le forum j'ai assez dinfos
Référence(s) :
Onvavousniker :)