A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 8

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse de arto
Le 15/07/2012 é 18h22
TOUT est prêt ! merci pour les dossiers reçus ! Rendez vous vendredi 20 juillet pour remettre toutes les photos, dossiers et preuves et bientot vous aurez des nouvelles ! ceci annonce la fin de la cavale mes amis ! justice va etre rendu
Réponse de loulou2110
Le 15/07/2012 é 18h59
ATTENTION ARNAQUE SUR LE BON COIN CONTINUE, TAPEZ SEMAINIER DANS RECHERCHER ET VOUS VERREZ L SEMAINIER A 1400 EUR , le mec donne une adresse d'un locataire qui n'est meme pas la sienne, la meme tactic qu'audrey, il ne veux pas donner son num c'est lui qui contact les personnes, il demande d"d'ou vous êtes ? c'est loin ? je vous envoie , et hop dans la poche il encaisse, ATTENTION c'est des escrocs, je ne sais pas si c elle , je pense que oui, elle doit etre a metz
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h55
Demain dernier delais, réfléchi ma ptite, car je te lacherai pas ! combien de victimes se prennent la tete pour vous retrouver ? combien sont capable de faire ce que je fait, combien ont contact avec les médias ? Personne car les gens sont faibles tu dois le savoir, rare sont ceux qui disposent de moyen ou qui savent par ou passer pour vous faire tomber ! Je t'avertis, je te piste et je vous pourrirai jusqu'a la fin de mes jours, menace encore une fois de mettre a dispositions les papiers des victimes et la photo de tes gosses fera le tour des sites pédophile, ta belle soeur Nassima on la coince et elle va ramasser pour vous ! vos photos seront sur tout les sites pédophile, avec des montages photos de vous sur des scenes zoophile etc. Je n'ai pas peur de vous pourir la vie autant que vous pourrissez celle des autres ! Je peux également passer mes soirée a envoyer un mail a toute nouvelle annonce parru dans le bon coin en envoyant toute vos photos et en mettant en garde tout le monde. Terminé les escroquerie, tout le monde se méfiera... Tu ferai mieu d'accepter la négociation et vous etes tranquill ! je ne voudrai plus entendre parler de vous et ca sera la meme, je vous laisse trankill. Réfléchi bien, 1500 euros pour mois ils sont perdu, donc j'en ai rien a faire... Si tu rend ce que tu m'a pris, on arrète tout la. A moin que tu ne préfere prendre le risque, de voir tes enfants violés, ou absent a la sortie de l'école.... Méfie toi, des connaissance j'en ai aussi et je peux meme mettre des billets sur vos tetes et celle de tes gosses. Tu rembourse, on en parle plus. je disparait, vous disparaissez et on en parle plus A+
Référence(s) :
LOUIS ARBITO
Réponse de arto
Le 16/07/2012 é 12h28
Attention Audrey poste n'importe quoi elle me menace, mais menace également DAVID précedamment cité. Elle me prend pour lui, m'a envoyé une photo de sa piece d'identitée et tout les documents Fiches d'import, salaires etalé sur une table... Ils ont les papiers de tout le monde, et menacent de faire des crédits au BENIN et je sais pas ou ! Méfiez vous, elle ne raconte que des menssonges ! Demain direction poste de police, remise de leur photos pour qu'elle soit placardé dans tout les commissaria car la police n'avais rien sur eux, aucun visage ! Vendredi rendez vous a Paris avec les médias ! méfiez vous elle veux nous monter les un contre les autres ! Je rend public demain également le site internet, toutes ces photos, d'elle, de son mari, d'enfants, de sa belle soeurs, et également de ces proches ! Il faudra le diffuser largement pour que quiconque puisse les reconnaitre dans chaque coin de rue ! Méfiez vous vous connaissez l'animal ! elle est capable d'écrire n'importe quoi pour s'en sortir ! Pour ma part c'est mon dernier message ici, j'abandonne ce forum ou la moitiée des réponses sont posté par ELLE ! La suite, la police et les médias s'en occupent ! Fin de la cavale, fin des histoires ! n'écoutez plus ce qui s'écrit ici, si quelque chose se poste, c'est du menssonge ca ne sera pas moi ! A+
Référence(s) :
LE VRAI LOUIS ARBITO !
Réponse de arto
Le 16/07/2012 é 12h35
J'encourage dailleur tout le monde a reporter plainte contre eux, pour tentative d'usurpation d'identitée, de menaces et ce que vous voulez ! Il faut leur en mettre plein la tronches ! qu'ils payent pour tout les tords et dégats causée ! qu'il ne risque pas seulement pour escroquerie, mais pour tout le reste ! , menaces, injures, usurpations etc ... Ils vont bientot tomber, autant qu'il mange un maximum. A+
Référence(s) :
LE VRAI LOUIS ARBITO !
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h55
VOICI L' entete De :Louis Arbito À :Aude Moi . Lundi 16 juillet 2012 10h57 Ce message contient des photos ou graphiques bloqués.Afficher les imagesOptions Ca te fait rire, t'a pas mieu a répondre ? Demain dernier delais, réfléchi ma ptite, car je te lacherai pas ! combien de victimes se prennent la tete pour vous retrouver ? combien sont capable de faire ce que je fait, combien ont contact avec les médias ? Personne car les gens sont faibles tu dois le savoir, rare sont ceux qui disposent de moyen ou qui savent par ou passer pour vous faire tomber ! Je t'avertis, je te piste et je vous pourrirai jusqu'a la fin de mes jours, menace encore une fois de mettre a dispositions les papiers des victimes et la photo de tes gosses fera le tour des sites pédophile, ta belle soeur Nassima on la coince et elle va ramasser pour vous ! vos photos seront sur tout les sites pédophile, avec des montages photos de vous sur des scenes zoophile etc. Je n'ai pas peur de vous pourir la vie autant que vous pourrissez celle des autres ! Je peux également passer mes soirée a envoyer un mail a toute nouvelle annonce parru dans le bon coin en envoyant toute vos photos et en mettant en garde tout le monde. Terminé les escroquerie, tout le monde se méfiera... Tu ferai mieu d'accepter la négociation et vous etes tranquill ! je ne voudrai plus entendre parler de vous et ca sera la meme, je vous laisse trankill. Réfléchi bien, 1500 euros pour mois ils sont perdu, donc j'en ai rien a faire... Si tu rend ce que tu m'a pris, on arrète tout la. A moin que tu ne préfere prendre le risque, de voir tes enfants violés, ou absent a la sortie de l'école.... Méfie toi, des connaissance j'en ai aussi et je peux meme mettre des billets sur vos tetes et celle de tes gosses. Tu rembourse, on en parle plus. je disparait, vous disparaissez et on en parle plus A+
Réponse de arto
Le 16/07/2012 é 13h58
Elle est tétue et au bout du gouffre, voici le vrai mail qu'elle m'a envoyé : ----------------------------------------------------------------------------------- De :Aude Moi À :Louis Arbito. Dimanche 15 juillet 2012 14h38 JE VAIS TE POURIR LA VIE - JE CONTINU A MONTER DES DOSSIER SUR TT LES VICTIMES JAI LES DOSSIERS DE TT LE MONDE ENCORE, VOUS ALLEZ AVOIR DE FAUX CREDIT. JE VAIS RETOURNER LES GENS CONTRE TOI SUR LE FORUM, JE VAIS TRAFIQUER DES PHOTO FAIRE CROIRE A DE FAUX MAILS TU VA VOIR. ARRETE DE SUITE TES RECHERCHES SUR NOUS SINON CA IRA LOIN. A BON ENTENDEUR -------------------------------------------------------- Vous remarquerez qu'elle utilise toujour son adresse yahoo avec laquelle elle fait toutes les escroqueries, elle n'a pas honte elle nargue tt le monde. Balance de fausses infos, plus personne te crois, on te lache pas on te traque et c'est pas tes mails a deux francs 6 sous qui vont nous faire reculer ! c'est est fini de toi. toutes les photos et dossiers vont droit au commissariat et aux medias. tout chez les flics ce soir, tout les mails de menace que tu envois, les victimes que tu cite. Portez tous plaintes, couvrez vous si ils tentent de faire des crédits ou n'importe quoi avec vos dossiers. On lache rien ! bientot c'est bingo et je souhaite voir leur arrestations au infos !! a+
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h14
Je trouve pas que le message veux vous monter les un contre les autre, elle veux juste mettre en preuve les menaces recu et comme le forum est suivie par la brigade financière sa reste en preuve n'oubliez pas que vos ip seront tous reconnu ainsi que vos dire bon bavardage ...
Référence(s) :
Morgane
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h45
Arrète ton scetch audrey comme tu le dit si bien tout est tracé ! voila pourquoi tu va tomber ! pourquoi tu parle a la troisieme personne te fesant passer pour une autre. tu le sais si bien narguer tout le monde a visage découvert ! arrète de poster sous le nom de MORGANE on sais que c'est toi pauvre débile. tout le monde te grille mais tu persévère pour semer le flou ! il n'y a aucun flou a avoir les amis ! n'ayez surtout pas peur d'eux, pas peur de leur menace ! ils sont seul au monde, ne sont capable de rien a part enculer les gens.... Ils utilisent beaucoup le forum pour se camoufler derrière différent pseudonyme, et se cré eux meme de fausses embrouilles, savent pertinament que la police ne fait rien, c'est scandaleux mais c'est fini pour vous Tu dit que tu te protège ? arrète ton cirque, si tu veux te protéger tu te dénonce au flic ! car sinon quelqu'un va faire justice sois meme et ça fera mal ! bien plus que quelques années de prisons... mais bon tu le regretera et tu t'en rendra compte quand il sera trop tard....
Référence(s) :
Mektoub
Réponse de xxxxx x
Le 16/07/2012 é 21h07
Voici une vidéo où AUDREY BELHAJ est en plein arnaque au téléphone http://www.youtube.com/watch?v=Hw4ABPtJBiA&feature=plcp
Réponse de loulou2110
Le 16/07/2012 é 22h18
Comme par hasard l'annonce des bracelets semainier sur le bon coin a disparu ?????? elle se trouve a metzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse de Anti arnaque
Le 17/07/2012 é 00h18
Haaaateeeeee qu'elle tombe cette schizophrène! Hallucinant comment elle peu réagir en se fesant passer par x ou y qui essai de prendre sa défense..... T. SEUL COCOTTE, que justice soit faites!!! Et Audrey tu ne connais absolument rien de la justice tu dit que ça fait 6 mois.... Qu'il te reste 2 ans 1/2 .... Hihihihihi rira bien qui rira le dernier tu as voler bop trop de personnes..... Personne te lâchera sale merde que tu es!!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h52
Elle va crever en prison ste vilaine son mari se fera prendre le boul tout les soir en cellule et sous la douche ! haha !
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 00h55
Audrey, ou est passé ton annonce pour faux Semainier ! pourquoi ne répond tu plus ? pourquoi les numéro de tel que l'on as tombe direct sur répondeur ? aller, répond nous on s'ennui mdr
Référence(s) :
Un admirateur de la bouffonerie des belhaj mdrr
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h18
Audrey gladys delarche epouse belhaj (originaire de montceau les mines ) et son mari naceur belhaj (originaire de chalon sur saone) sont aux dernieres nouvelles en exile en tunisie ils ne peuvent revenir en france ils sont tous 2 recherchés pour differentes plaintes porté de par toutes les differentes villes ... sur eux .L UN COMME L AUTRE SONT DES POURRIS ET SANS VISAGE ils n ont meme pas de jugeotte "3 enfts en bas ages" jamais a l ecole tjrs a s enfuir mal elevés comme les parents c est tous simplement honteux ! ils ne sert a a rien de les menacés ou les insultés cela en revient a ce mettre a leur niveau .. qui est cela dit en passant tres bas ... et ts el monde le sait il n y a que de "la merde" au sol ;) ... als comme la miss audrey aiment etre vulgaire c est sa vie cela laissons la craché ts le venin kel peu , en realité elle flippe la preuve etant elle despose le texte posté par la personne plus haut en guise de "preuve" mdr ... ce n est qu une goutte d eau ds l ocean de ce qui t attend miss audrey ... continue tes arnaques tes vulgarité et de raconter des histoires totalement fausse sur les gens afin de te croire "bien" lol cela finira par cesser la tunisie c est bien momentanément , un jour faudra revenir en france et la ...... regarde tjrs derriere toi et ton naceur ne te servira a rien crois moi !!! il n est que tous petit face a ts ce qui vous attend ... HONTE a vous !!!
Référence(s) :
...
Réponse de yoyo38
Le 18/07/2012 é 22h38
D'ou tiens tu tes sources STP ? j'ai entendu dire également qu'ils sont en tunisie, contact moi stp car s'il faut, je pars demain en tunisie je vais faire justice moi meme !
Référence(s) :
SUPERMAN
Réponse de yoyo38
Le 18/07/2012 é 22h40
Ils se sentent protégé la bas mais s'ils savaient les pauvres, elle ferait mieu de se rendre, car ça sera pire qu'ici la soufrance que je vais leur infliger quand je vais les trouver !
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 23h09
Je le sais de bonne source moi meme etant en conflit avec eux surtout mdme belhaj comme elle aime le faire rappeller si bien ... je ne me pairais meme pas le billet pour aller ds ce pays car je sais tres bien que certaine condition de vie n y sont pas des meilleurs et elle a beau se vanter du contraire c est pas le nirvana ... en tous cas elle n est pas en france mais bien caché chez mr en tunisie . justice se fera de toute façon et je ne me salirais jamais a la touché trop sale et cela serait trop facile , et son "mari" en carton lol mdr no comment !!! aussi bien lui que elle n arrete pas de blablaté sur les autres sous de faux speudo etc cela me fait sourir quand on sait la realité de leur vie ... miserable cela soit dit en passant , passé sa vie a fuir a contracté les fesses afin de ne pas se faire dessus a chaque fois qu ils sortent de chez eux !!! malheureux meme dieu ne peux plus rien pour eux , lui qui se dit etre musulman il est marié a une "chitane" : qui se ressemble s assemble ...
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h04
Noury Vide Dressing Nadarnaque internet 25 avril 2010, 20:46 · ATTENTION ARNAQUEUSE : plusieurs personnes ont etait arnaquées par une personne qui pretend s'appeler BELHAJ AUDREY et dont les coordonnées bancaire sont les suivantes. merci de faire suivre. LA POSTE DE GRENOBLE CODE ETAB 20041 CODE GUICHET 01017 NCOMPTE 0763210J028 CLE88 IBANFR 20 2004 1010 1707 6321 0J02 888 BIC PSSTFRPPGRE Noury Vide Dressing Nad ça serait cool!!! si vous avez des infos, se sera un plus pour ma plainte merci bcp 25 avril 2010, 22:29 Bobo Chic Vide Dressing Ca craint ! :S 4 mai 2010, 01:03 g trouver cela sur facebook ...
Référence(s) :
...
Réponse de xxxxx x
Le 19/07/2012 é 20h16
Oui MMe belhaj on sait que c'est toi qui détourne a chaque fois ,y'a que toi la voleuse, l'arnaqueuse, que toi , ton mari, bordel, tu ne pourras plus essayé de te détourner dans ce forum , on te conanit , on connait des tactiques, tu nous a eu une première fois, c'est fini, t fichéééééééééééééééééééééé, VA TE RENDRE PLUTOT, C MIEUX POUR TOI