A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 10

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h54
Si tu es une victime tu sauras bien assez tôt -
Réponse de pepette318
Le 22/02/2013 é 15h18
Bonjour je suis de st etienne , c vrai elle s'es bien fai interpelé a mon domicile elle se faisai passer pour formatrice d'ongle , j'ai pris 1 semaine avec qu'elle mon cheri a decouvert quelle etai pas declaré nous sommes tombé sur votre forum et la video de youtube alors quand elle es venu le lendemain nous l'avons coincé sont mari lui a ete relaché bon courage
Réponse de loulou2110
Le 22/02/2013 é 16h29
Nacer a été relaché ????? Je n'ai rien compris, comment cela se fait il ?
Réponse de pepette318
Le 22/02/2013 é 21h27
Qui es tu loulou2110 ? croyez moi sur parole el s'es bien fai arreter , il l'on relaché lui car a st etienne ya rien contre lui alors c 48h maximum de garde a vu
Réponse de loulou2110
Le 23/02/2013 é 08h18
Je suis celle qui t'as ajouté sur facebook, oui maintenant je te crois, je pensé que c'était encore une de leurs blagues
Réponse de miniceltic
Le 23/02/2013 é 13h20
Vue que ce n est pas des conneries que sommes nous sencer faire maintenant ?? Je compte bien récuperer mon argent !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h29
Monsieur a 3 mois de prison ferme qui l 'attende sur chalon sur saone pour non paiement de pension alimentaire ....
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h55
Enfin les photos et les vidéos que j ai mis sur le web qui montre la tête d audrey et du naceur belhaj enfin donne une résultat ....
Référence(s) :
mehdi maamar
Réponse de pepette318
Le 26/02/2013 é 13h03
Maintenat on attend que el passe en justice a grenoble :) Qd j'ai des infos je vien vou en donnez amicalement,
Réponse de miniceltic
Le 26/02/2013 é 13h19
Merci beaucoup !! Hate que ca arrive pensez vous qu il vaux mieux prendre un avaocat pour pouvoir esperer recuperer notre argent ??
Réponse de loulou2110
Le 28/02/2013 é 19h34
Bonjour à tous, j'ai appelée le tribunal de grande instance de grenoble, donc : audrey est en prison à valence parce qu'à grenoble il n'y a pas de prison pour femmes, et son mari est sous contrôle judiciaire. Voila... La secrétaire du cabinet du dossier était heureuse de m'annoncer la nouvelle...
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 22h29
Mr a 3 mois de prison ferme a faire ds sa ville natale pr non paiement de pension alimentaire , a suivre pr qu il les fasses ...
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 07h49
Comme c est de l instruction cela ne peut etre transmis comme cela si ce n est a un avocat et absolument pas une personne !!! je reste septique sur cette info !!! il y a tellement eu de mytho de la part d audrey ou de speudo audrey ...
Réponse de X013
Le 20/03/2013 é 09h11
Bonjour, plus de nouvelle l'affaire serait elle classer?????
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 03h32
A qui apartient cette adresse e mail martinaamazone@aol.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 12h34
Bonjour c'est quoi le lien pour queue puisse voir la tête de c'est deux arnaquer Merci rouge2416
Référence(s) :
Rouge2416
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 03h52
Bonjour, Audrey Boulhaj vend actuellement sur ebay avec le pseudo 3boutdechoux son adresse c'est 6 boulevard louis lumiere 42000 St Etienne je confirme que c'est une voleuse et une menteuse
Référence(s) :
vendeur ebay
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 03h56
Audrey belhaj pardon j'ai fait une erreur sur le nom mais c'est bien elle, celle dont tout le monde parle ici.
Référence(s) :
vendeur ebay
Réponse de universal86
Le 04/12/2013 é 23h47
Bonsoir, Je viens de recevoir une convocation devant le tribunal correctionnel de Grenoble concernant Audrey DELARCHE BELHAJ! Elle ne va pas s'en tirer comme ça !
Réponse de miniceltic
Le 04/12/2013 é 23h49
Nous sommes également convoquée a Grenoble, nous serrons présent a l'audience afin de lui faire bien comprendre qu'elle va payer toute sa vie pour ses stupides conneries !