Bonjour je suis de st etienne , c vrai elle s'es bien fai interpelé a mon domicile elle se faisai passer pour formatrice d'ongle , j'ai pris 1 semaine avec qu'elle mon cheri a decouvert quelle etai pas declaré nous sommes tombé sur votre forum et la video de youtube alors quand elle es venu le lendemain nous l'avons coincé sont mari lui a ete relaché bon courage
Qui es tu loulou2110 ? croyez moi sur parole
el s'es bien fai arreter , il l'on relaché lui car a st etienne ya rien contre lui alors c 48h maximum de garde a vu
Bonjour à tous, j'ai appelée le tribunal de grande instance de grenoble, donc : audrey est en prison à valence parce qu'à grenoble il n'y a pas de prison pour femmes, et son mari est sous contrôle judiciaire. Voila... La secrétaire du cabinet du dossier était heureuse de m'annoncer la nouvelle...
Comme c est de l instruction cela ne peut etre transmis comme cela si ce n est a un avocat et absolument pas une personne !!! je reste septique sur cette info !!! il y a tellement eu de mytho de la part d audrey ou de speudo audrey ...
Bonjour,
Audrey Boulhaj vend actuellement sur ebay avec le pseudo 3boutdechoux
son adresse c'est 6 boulevard louis lumiere 42000 St Etienne
je confirme que c'est une voleuse et une menteuse
Bonsoir,
Je viens de recevoir une convocation devant le tribunal correctionnel de Grenoble concernant Audrey DELARCHE BELHAJ!
Elle ne va pas s'en tirer comme ça !
Nous sommes également convoquée a Grenoble, nous serrons présent a l'audience afin de lui faire bien comprendre qu'elle va payer toute sa vie pour ses stupides conneries !