A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 3

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse de loulou2110
Le 03/03/2012 é 12h08
Audrey delarche mariée à belhaj se vange à ce que je vois, je vous raconte l'histoire, j'ai vu des bracelets sur le bon coin, à 700 eur, je l'ai ai negocié à 400 eur, je lui envoie un chèque certifié à l'adresse de chalon sur saone, aucun bracelets reçu, ce que j'ai fait, j'ai pu trouver leur adresse et numéro de tel par une connaissance , parce qu'il été sur liste rouge, je l'ai ai harceler au téléphone, son mari m'a dit qu'il me rembourserer petit à petit, il m'a envoyé 300 eur par mandat cash, et comme une personne s'est déplacé de paris pour récupérer ses 1000 eur, et bien ils m'on pas remboursé mais 100 eur, et maintenant il se vangent en disant que c'est moi et l'autre personne, PORTEZ PLAINTE !!!!! je n'était pas au courant qu'elle faisait aussi les location, pauvres enfants ! dans quel monde ils vivent, je précise ce n'est pas une arabe, mais c'est bien une française qui arnaque les gens DELARCHE AUDREY MARIEE A BELHAJ, elle ose dire que c'est des arabes, pour piquer les personnes victimes, honte à elle !
Réponse de sabrinaderbale80
Le 03/03/2012 é 12h14
Comment AUDREY peux tu dire sur ce forum : une pauvre française va perdre ses enfants car c'est un rebeu qui l'embobine !!!! boufonne !!! c 'est en toi tu es une casos, qui n'a aucune moralité !!!! tu es perdu dans cette société et tu ne pourras plus refaire ta vie, car tu as des dettes et ça te suivra toute ta vie... Tu rejette la faute sur tes enfants avec encaissement des chèques dans leur compte et ton mari que c'est un arabe et qui t'a embaubiné !!! tes enfants quand ils grandiront sauront toute cette histoire, comme quoi tu leur craches sur leur visage et que tu leur a gaché leur enfance !!!! quelle HONTE §§
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h18
Bonjour mme loulou2110 Merci a vous de preciser que les arabes ne sont pas tous comme on pourrai le prétendre des arabes car moi aussi j'ai était arnaquer par ce couples et je suis moi même une métisse algérienne !!!! la morale de tout cela c'est qu'un arnaqueur est un arnaqueur c'est tout !!! commencer pas a nous parler de race, religion , svp merci pas sa !!!! rouge2416
Référence(s) :
rouge2416
Réponse de sabrinaderbale80
Le 03/03/2012 é 12h20
AUDREY DELARCHE a su faire que des gosses !!! mais après les allocs ça ne rapportent plus rien !!! Nacer Beladj qui n'assume pas son role de père et de mari ne bosse pas pour ramener les sous, alors il faut bien en trouver quelque part !!!! c'est dans la poche des gens !!!! Et audrey delarche Beladj ne s'est rien foute de sa vie à part se mettre derrière un écran et ne pas assumer les faits !!!! elle est là la peur, l'angoisse, peur de croiser une personne dehors qui va vous attraper !!! Mets le foulard, pour ne pas qu'on te retrouve c'est mieux !!! Certificat de radiation c'est bon tu as tout, la directrice nous a confirmé !!!!
Référence(s) :
moi même
Réponse de loulou2110
Le 03/03/2012 é 12h53
Si j'ai dit ça c'est que elle se permets de dire sur de forum que ce sont les arabes qui font ça en mettant mes coordonnées et celle d'une autre victime, j'ai juste rectifié, que celle qui a fait n'est pas une arabe mais une française tout simplement
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h49
Bonjour Mme loulou2110, OK, d'accord je comprends vraiment je suis étonné de voir t'en d'impunité mais que fait la police !!!! quand j'ai demander au gens a qui appartenais l'adresse : moi.aude@yahoo.fr j'était loin d'imaginer que je puisse avoir autant de renseignement sur cette dame Mme DELARCHE AUDREY ALIAS MME BELHADJ !!!! et de savoir qu'elle n'était pas a sont premier coût d'essai !!! MAIS comment peut on dormis sainement en sachant quel a fait du mal a de nombreuse personne , mais aussi a sa famille n'a telle pas de conscience !!! croit elle en vraiment que tout reste sans conséquence moi , j'ai pitié de sont âme car vraiment elle doit avoir un sérieux problème !!!!! pour agir de cette façon mais je n'irai pas a la plaindre car je crois que nous somme maître de notre destin et la elle ne que ce quel mérite !!!! rouge2416
Référence(s) :
rouge2416
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h47
Moi aussi arnaqué de 1200 euros rue dr calmette. Dégouté en plus je me suis retrouvé à la rue parce que j'avais donné mon préavis et tout ce que j'avais réussi à mettre de coté. Pour le moment je suis hébergé, avec mes deux enfants.
Réponse de Yacido
Le 05/03/2012 é 15h43
Bonjour, j'ai été arnaqué par cette BELHAJ Audrey il y a près d'1 an de cela j'ai porté plainte pas de nouvelles elle m'a arnaqué de 900€ pour des bijoux que je n'ai jamais reçu
Réponse de miniceltic
Le 06/03/2012 é 00h23
Quoi qu'elle arrive elle ne l'emportera pas au paradis son fric ni son Audi ou quoi que se sois d'autre !! Elle mérite juste d'en prendre plein la gueule et je n'aurais aucune pitié pour elle ni son mari qui sois dit en passent ne fait peur a personne !! Il y a des gents qui sont prêt a les tabasser et bien ils ont raison !!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h14
Audrey si tu lis ce message rend toi a la police rapidement avant que tout cela ne dégénère ! Pour ma part je vous lache pas tout les jours je cherches des infos sur vous ! J'espère qu'une chose c'est vous coincer avant la police ! C'est un conseil que je te donne, si je vous trouve avant vous aller recevoir ! toi et ton mari de merde sans aucune morale ! vous voulez jouer au con, c'est le moment d'y mettre fin avant qu'un drame n'arrive ! C'est un conseil, je vous garantie que je vous retrouverai... Si ce n'est maintenant ca sera dans 10 ans quand vous vous attendrez a rien et que vous vous croierai en sécurité ! ici ou dans un autre pays je vous coincerai et vous ferai payer !!! A bon entendeur !
Référence(s) :
Justice sois meme quand la police n'est capable de rien faire...
Réponse de loulou2110
Le 09/03/2012 é 12h55
Je rectifie je suis la personne de LA ROCHELLE qu'elle a essayé de salir, malheuseument je suis qu'une victime parmi vous, elle a essayé de se vanger la pauvre, mais attends toi très chere audrey, je te retrouverai comme je t'ai trouvé il y a quelques mois, ma vangeance est terrible!!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h43
Salut a tous, je rejoins le club du 23 dr calmette mere de famille 3 enfants francaise qui l'aurait cru moi c'est un ami travillant pour le syndic qui m'a mis au jus heureusement j'ai fait une erreur en redigeant le cheque du coup la banque m'a remboursé les 1100 euros qu' elle m'a pris mais je ne desespere pas de les retrouver j'ai quelques comptes a regler avec son bonhome !!!
Référence(s) :
le syndic et dautrs personnes qui m'ont contacté
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 02h08
Et ectte perssonne martinaamazone@aol.com
Réponse de carpe-diem
Le 03/06/2012 é 21h51
Juste pr info ils sont tous les 2 en exil en tunisie lui a 3 mois de prison pr non paiement de pension a sa 1 ere compagne qui lui pende au nez et ils n'ont pas prévu le retour pr le moment j'espere qu'ils vont payer pr tout le mal qui font... pfffffff il y a de la pourriture partout!!!!
Réponse de carpe-diem
Le 04/06/2012 é 20h49
Je rectifie sont mari Belhaj naceur a grandi a chalon sur saone quartier fontaine aux loups
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h53
Oui on s'ais déja son ex compagne s'apelle karyn francois une cougar de 41 ans qui a eu 3 enfants avec lui quand il avait 17 ans concu dans les caves des fontaines aux loups l'adresse de l'ex est 68 avenue de paris 71100 chalon sur saone
Référence(s) :
oceane blj
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h18
Des photos de son ex sont sur le net en tapant karyn francois je suis tombé sur un album belle italiana karyn francois chalon sur saone je pense que c 'est elle et bien ce monsieur a vraiment se qu'on peut appeler un gout de chiotte remarquez il y a que les chiens qui aiment les os!
Référence(s) :
le net
Réponse de carpe-diem
Le 06/06/2012 é 05h59
Tu t'amuse bien Audrey ??? Ne t'inquiète pas il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!! Je te Re croiserai et la même ton bouffon ne te défendra pas... Cours tant que tu peux encore ... Et japprecie de voir qu'aujourd'hui 11 ans apres tu es tjs la rage contre moi... ;) et c'est si petit d'utiliser le prenom de ma fille en pseudo remarque aussi petit et puéril que toi... Sur ce a 30 ans ne pense tu pas qu'il serait peut etre judicieux de te reprendre et d'essayer un minimum de donner une éducation a tes enfants car la ce sont plutôt eux qui ont une vie de chien a errer de ville en pays afin que leurs abrutis de parents ne croisent personnes qu'ils aient arnaquer... Et au lieu de passer ton temps a diffamer sur Moi essaie de te créer TA vie sans arnaque ni jalousie mais il est vrai que cela signifie etre adulte et responsable et que ni toi ni ton machin qui te sers de mari en êtes capable ta vie est désespérante .... Sur ce le petit tonneau la prochaine fois que je te croise COURS!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 08h57
Lol la rage contre toi ? et bien je te retourne ta phrase car c toi qui tape 11 ans après mon nom sur le net toi qui se retrouve la non ..... .a poster 2 messages pour me nous faire reagir tu dois drolement te faire chier quand a etre responsable et adulte il est vrai que tu est un parfait exemple !!! anorexique histérique et bla bla je v te taper bla bla suis une dingue une fille de quartier mdrrrr qui passe d'un homme a un autre ahhhhhhhhhh oui quel exemple une mere stable sa !!!! et j'en passe bon sur ce ne tkt pas pour mes enfants ils vont très bien ils adorent voyagé je te remercie du fond du coeur et les tiens on t-il fini leur séance chez le psy ! allez comme dit mon cher mari l'ignorance est le plus grand des mépris et il te méprise a un point...c vrai je te donne bien trop d'importance alors que tu n'est rien.. et ne crois pas que c de la jalousie ou autre arrete tes films stp tu es tjrs a nos baskettes 11 ans après a titiller on est pas responsable et tes enfants bla bla....mais lache nous occupe toi de ta vie putain t ridicule la !!!! occupe toi de ton cul sort nous de ta tete bref allez tu c se qu'on dit qu'on parle de moi en bien ou qu'on parle de moi en mal tant quon parle de moi !!
Réponse de carpe-diem
Le 06/06/2012 é 10h47
Wahouuuuuuuu tout ça pour moi MERCI!!!! et tu n'as trouvé que cela a dire sur mes enfants et moi je te croyais plus créative!!!! il est vrai que devant toi la perfection incarné personne ne ferait le poids ( et dans tous les sens du terme en +) vu que tu assume alors poste au nom de audrey au lieu de surnoms (comme par exemple la très chère ju lia n'est ce pas...) alors niveau pitié tu es au summum et tu as bien le bonjour de mon beau-frère et de ma soeur d'ailleurs (pauvre fille que tu es) ceci dit le but en postant ces messages: te piquer à vif afin que tu confirme ton identité chose faite ;) je te remercie à bon entendeur on se retrouvera bien un jours face à face ....