A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 9

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 04h18
Les amis merci d'avoir m'aider pour signalé ce lien regardé Audrey qu'est ce qu'elle a fait pour prendre revanche de moi http://experts-univers.com/attention-denonciation-pedophile-mehdi-maamar.html svp les amis cliquer sur le flèche qui se trouve a coté de repondre puis cliqué sur question abusive cette femme de merde la pense que avec cette façon elle va revanché !!! go to hell Audrey fucking arnaqueuse sachant que moi est l origine des photos et des videos qui circule sur le net a propos de sa photo et les photos de sa famille ....
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h18
Ne t'inquiète pas Mehdi, elle essaye de pourrir l'image et l'honneteté de toute les victimes ! Tu n'y est pour rien, justice sera faite, il existe une justice dans ce monde, les gens malhonnette payent et les victimes auront raison un jour ! Je te souhaite de récupérer ton enfant, ne craint pas cette Audrey qui menace tout le monde par mail, qui t'a surrement menacé aussi je suppose, mais elle a une grande geule et rien dans le froc comme son mari ! N'ai pas peur, tu n'y est pour rien et personne ne crois ce qu'elle écrit ! Elle est grillé sur tout les forum et finira au trou comme une pauvre merde qu'elle est ! Les rats, sa doit vivre dans des caves, j'espère qu'elle pourrira en taule cette vilaine.
Référence(s) :
SOYEZ PLUS FORT QU'ELLE ! elle est minable et n'a rien dans le froc
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h21
Pour ceux qui veulent porter plainte, il n'y a plus besoin d'aide de personne ni de soutient ! la police les connais, tout le monde les connais ! vous pouvez y aller trankill vous avez le soutient de toutes les victimes de ces escrots ! Porter plaintes, n'hésitez pas, balancer leur un maximum de truc sur la geule ! il merriterai de vivre dans des égouts ces rats :!
Référence(s) :
Nacer bientot t'a plus de dents !
Réponse de pepette318
Le 20/02/2013 é 10h20
Je viens vous annoncer que le jour J que vous attendez tous est enfin arrivé , Mr et mme belhaj ont été interpeller a mon domicile le mardi 19 fevrier a saint-etienne Elle se faisait apelé madame Tuveri et etai formatrice de prothesiste ongulaire C'est moi meme qui a apeler la police Bonne continuation a tous et courage
Référence(s) :
cela c'est passer a mon domicile
Réponse de pepette318
Le 20/02/2013 é 10h34
Le jour J es enfin arrivé je viens vous annoncer l'arrestaion de mr et mme Belhaj le mardi 19 fevrier a saint-etienne bon courage a tous
Référence(s) :
cela c'est passer a mon domicile
Réponse de sabrinaderbale80
Le 20/02/2013 é 11h04
Comment elle abité chez toi je suis contente qui se son fais arreter c'est sale voleur et merci beaucoup beaucoup moi elle ma arnaqué de 700€ peut tu m'appeler au 0952556360 pepette318 stp
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h30
Bonjour mme Moi aussi je suis bien contente qu' ils soit tout deux arrêter étant la première a avoir L'ancer l'annonce je n'est était arnaque que de 70 a 80€ !!! Par apport a d'autre c'est rien Mais comme je dit toujours le crime ne reste j'amais impunis Merci a tous ceux qui ont fait que Cela soit enfin possible ils sont enfin ors d'état de nuire. Car ni les musulmans , ni les tunisien qui sont souvent est parfois honnête ne mérite une telle réputation !!!!! Rouge2416
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 14h34
Bonjour pepette318, est ce réellement vrai ???? peux tu nous donner plus d'informations s'il te plait. Comment tu as su que c'était eux et comment les as tu découverts ?
Réponse de miniceltic
Le 20/02/2013 é 17h01
J ai un doute sur cette info ! merci de confirmer ...
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 17h31
Ce n'est pas vrai g eu la confirmation c encore surement qui brouille la piste
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h33
Audrey et son mari viennent de se faire interpellé mardi matin a leur domicile . ils sont poursuivit pour escroquerie notamment ... moi ils m'ont soutirer 200 euros , une somme misérable par rapport à d'autres mais qui reste quand même une somme .
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 17h34
Ce ne sont que des mensonges ce que vous dites, de sources sûres ce n'est pas vrai
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 17h43
A qui se reconnaitra rapl sur mon fix ca a couper
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 18h03
Stp rappelle c urgent, tu m'as appelé en inconnu tu te reconnaitra, ca a couper désoléé , j'ai des choses a te dire i..s
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 03h10
Ta rien du tout petite audrey , t'inquiete pas tu vas payer et rembourser tout le monde , ta donner ton cul a n'importe qui et vu ta situation n'importe qui prefere être à sa place qu'à la tienne , sale escroc que tu es ! au moins nous , nous n'avons pas à partir de notre ville et nous ne déscolarisons pas nos enfants et nous ne leur faisons encore moins vivre ce que tu leur fait vivre ! cas social de merde !!!
Référence(s) :
moi -même
Réponse de loulou2110
Le 21/02/2013 é 07h00
Elle s'est fait arreter mardi c'est vrai.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h16
Tu as des preuves de ce que tu avances loulou2110?
Réponse de loulou2110
Le 21/02/2013 é 09h58
J'ai parlé avec la personne qui a annoncé son arrestation , c'est réellement vrai , elle m'a raconté l'histoire
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h01
Ok contacte moi par mail , jolieblonde_2@hotmail.com- moi je n'ai pas eu de réponse du brigadier de la financiere donc ... ou toi donne moi le debut de ton adresse mail je devrais la retrouver. a++
Réponse de X013
Le 21/02/2013 é 14h20
Qui peux expliquer se qui c'est passé comment sa s'est passé???? merci d avance