669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 9

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Dernière réponse le 04/12/2021 à 19h25
[ ! ]
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
Répondre
238 réponses pour « 
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 04h18
[ ! ]
Les amis merci d'avoir m'aider pour signalé ce lien regardé Audrey qu'est ce qu'elle a fait pour prendre revanche de moi http://experts-univers.com/attention-denonciation-pedophile-mehdi-maamar.html svp les amis cliquer sur le flèche qui se trouve a coté de repondre puis cliqué sur question abusive cette femme de merde la pense que avec cette façon elle va revanché !!! go to hell Audrey fucking arnaqueuse sachant que moi est l origine des photos et des videos qui circule sur le net a propos de sa photo et les photos de sa famille ....
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h18
[ ! ]
Ne t'inquiète pas Mehdi, elle essaye de pourrir l'image et l'honneteté de toute les victimes ! Tu n'y est pour rien, justice sera faite, il existe une justice dans ce monde, les gens malhonnette payent et les victimes auront raison un jour ! Je te souhaite de récupérer ton enfant, ne craint pas cette Audrey qui menace tout le monde par mail, qui t'a surrement menacé aussi je suppose, mais elle a une grande geule et rien dans le froc comme son mari ! N'ai pas peur, tu n'y est pour rien et personne ne crois ce qu'elle écrit ! Elle est grillé sur tout les forum et finira au trou comme une pauvre merde qu'elle est ! Les rats, sa doit vivre dans des caves, j'espère qu'elle pourrira en taule cette vilaine.
Référence(s) :
SOYEZ PLUS FORT QU'ELLE ! elle est minable et n'a rien dans le froc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h21
[ ! ]
Pour ceux qui veulent porter plainte, il n'y a plus besoin d'aide de personne ni de soutient ! la police les connais, tout le monde les connais ! vous pouvez y aller trankill vous avez le soutient de toutes les victimes de ces escrots ! Porter plaintes, n'hésitez pas, balancer leur un maximum de truc sur la geule ! il merriterai de vivre dans des égouts ces rats :!
Référence(s) :
Nacer bientot t'a plus de dents !
Répondre
Réponse de pepette318
Le 20/02/2013 é 10h20
[ ! ]
Je viens vous annoncer que le jour J que vous attendez tous est enfin arrivé , Mr et mme belhaj ont été interpeller a mon domicile le mardi 19 fevrier a saint-etienne Elle se faisait apelé madame Tuveri et etai formatrice de prothesiste ongulaire C'est moi meme qui a apeler la police Bonne continuation a tous et courage
Référence(s) :
cela c'est passer a mon domicile
Répondre
Réponse de pepette318
Le 20/02/2013 é 10h34
[ ! ]
Le jour J es enfin arrivé je viens vous annoncer l'arrestaion de mr et mme Belhaj le mardi 19 fevrier a saint-etienne bon courage a tous
Référence(s) :
cela c'est passer a mon domicile
Répondre
Réponse de sabrinaderbale80
Le 20/02/2013 é 11h04
[ ! ]
Comment elle abité chez toi je suis contente qui se son fais arreter c'est sale voleur et merci beaucoup beaucoup moi elle ma arnaqué de 700€ peut tu m'appeler au 0952556360 pepette318 stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h30
[ ! ]
Bonjour mme Moi aussi je suis bien contente qu' ils soit tout deux arrêter étant la première a avoir L'ancer l'annonce je n'est était arnaque que de 70 a 80€ !!! Par apport a d'autre c'est rien Mais comme je dit toujours le crime ne reste j'amais impunis Merci a tous ceux qui ont fait que Cela soit enfin possible ils sont enfin ors d'état de nuire. Car ni les musulmans , ni les tunisien qui sont souvent est parfois honnête ne mérite une telle réputation !!!!! Rouge2416
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour pepette318, est ce réellement vrai ???? peux tu nous donner plus d'informations s'il te plait. Comment tu as su que c'était eux et comment les as tu découverts ?
Répondre
Réponse de miniceltic
Le 20/02/2013 é 17h01
[ ! ]
J ai un doute sur cette info ! merci de confirmer ...
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 17h31
[ ! ]
Ce n'est pas vrai g eu la confirmation c encore surement qui brouille la piste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h33
[ ! ]
Audrey et son mari viennent de se faire interpellé mardi matin a leur domicile . ils sont poursuivit pour escroquerie notamment ... moi ils m'ont soutirer 200 euros , une somme misérable par rapport à d'autres mais qui reste quand même une somme .
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 17h34
[ ! ]
Ce ne sont que des mensonges ce que vous dites, de sources sûres ce n'est pas vrai
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 17h43
[ ! ]
A qui se reconnaitra rapl sur mon fix ca a couper
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 20/02/2013 é 18h03
[ ! ]
Stp rappelle c urgent, tu m'as appelé en inconnu tu te reconnaitra, ca a couper désoléé , j'ai des choses a te dire i..s
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 03h10
[ ! ]
Ta rien du tout petite audrey , t'inquiete pas tu vas payer et rembourser tout le monde , ta donner ton cul a n'importe qui et vu ta situation n'importe qui prefere être à sa place qu'à la tienne , sale escroc que tu es ! au moins nous , nous n'avons pas à partir de notre ville et nous ne déscolarisons pas nos enfants et nous ne leur faisons encore moins vivre ce que tu leur fait vivre ! cas social de merde !!!
Référence(s) :
moi -même
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 21/02/2013 é 07h00
[ ! ]
Elle s'est fait arreter mardi c'est vrai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h16
[ ! ]
Tu as des preuves de ce que tu avances loulou2110?
Répondre
Réponse de loulou2110
Le 21/02/2013 é 09h58
[ ! ]
J'ai parlé avec la personne qui a annoncé son arrestation , c'est réellement vrai , elle m'a raconté l'histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h01
[ ! ]
Ok contacte moi par mail , jolieblonde_2@hotmail.com- moi je n'ai pas eu de réponse du brigadier de la financiere donc ... ou toi donne moi le debut de ton adresse mail je devrais la retrouver. a++
Répondre
Réponse de X013
Le 21/02/2013 é 14h20
[ ! ]
Qui peux expliquer se qui c'est passé comment sa s'est passé???? merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.188