A qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com - Page 5

Question de jess16 le 09/02/2011 à 06h31
Bonjour je recherche a qui peut appartenir cette adresse mail alexiamike@gmail.com merci
238 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail alexiamike@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h07
C toi alors enfin!! 3 ans depuis le 17/05/2009 !!! rien a ajouté ... Mme MORGANE alors !!! comment elle est mon bb !!! dit moi la vérité est je te jure que j v faire tous que je peu pour t'aidé ... t'as pas oublié même la début de notre histoire !!! tu me fait pitié WALLAH j'ai étais choqué le temps de lire tous ça !!! est c que c toi la femme que j l'ai déjà connait depuis 3 ans !!! impossible ..... par contre j'ai trouvé que khelia elle est bien éduquer ... t'as eu une fillette que j l'aime a mourir j'ai jamais oublié khelia chaque 9 avril je la souhaité un joyeux anniversaire !!! et le ptit baboum aussi le 10 mai et vous aussi le 8mars mais tous ça pour rien mnt!!! si vous avez le minimum d humanité dit moi pourquoi tu fait ça avec moi et avec les autres !!! j'attend votre réponse mais sur mon email pas ici !!! Je t'es enfin retrouver!!! mehdi.maamar@gmail.com
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h25
Mdrr hein ? et oui on sais tout mehdi maamar le harceleur de sousse de la cité el riadh pourquoi tu ne raconte pas la vrai histoire au lieu de salir audrey que tu sortais avec sa soeur sarah et quelle ta jeter comme une merde avant le mariage car ne voulais pas d'un blédar alors tu t'en est pris a audrey pour quelle essay de regler votre affaire et vue que audrey ne voulais pas te repondre tu a pirater son compte mns sa te rapel quelque chose sa ? tu lui a meme voler ses photos ? tu la tracker jusqua le facebook de sa belle soeur mdrrr tu veux quoi blédard ??? exiter un peu ta vie de blédard clochard !!
Référence(s) :
morgane
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h59
Arrete !! tu pense que tu va mentir une autre fois !!! nn plus ce clochard que tu entrain de lui parlé mnt est un ingénieur informatique et il travaille a la maison de hewlett packard HP Tunisie :) et bientôt "Deutchland" .... loool tu me fait pitié de cette histoire !!! tjrs tu raconte les histoire et tu les croit aussi!!! bref tu va finir a la merde !!! tu va passé le reste de ta vie derriere les les Barreaux de prison !!! une information pour vous ... cherche a corrigé ta vie pour protégé tes ptits ils ne méritent pas tous ça !!! conseille pour toi ... arrete de regardé bcp la Télé et surtt les films car j'ai remarqué que ton dernier film est nul cherche un autre réalisateur Audrey !!! et arrête de dire n importe quoi au gens ...ils ne vous crois pas. . parce que tt simplement vous etes menteuses et en plus une super arnaquese classé premiere en france félicitation :) .. tu as dit une seule vérité que je suis de cité Riadh Sousse ça c bon pour toi.. travailler davantage menteuse ... ... mais la vrai histoire ça reste entre nous ... t'as pas changé audrey !!! mnt j'en suis sûre que tu es psychopathe !!! menteuse, arnaqueuse .... soit dieu te protège vous et tes enfants et ma belle Sienna ... j'ai pas besoin de vous . le jour ou tu sera au prison, c'est facile pour moi de prendre ma fille ... merci pour vos insulte ... mes racine ne me permet pas de vous répondre ravi d’être un blédard et non plus un arnaque qui profite de la vie des autres pour construira leur vie du merde!!!
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h14
Tu es bete ou tu le fait expres ?je suis morgane et non audrey je suis une amie de audrey une vrai qui la connais depuis tte petite tu suis jusque la ? pas comme toi qui dot la connaitre depuis 3 ans alors que tu la vu 2jrs pendant ses vacances tu voi la se que je veux dire et oui on a bien compris tu es tres intelligent ta une pseudo fille dont tu connais meme pas le vrai prenom dit dont au final tu c pas grand chose de audrey et au faite tu parle d'une film donc en faite je m'apercois que toi "college le soit camarade de college " et oui je suis je suis ...la story fiouuu quelle bordel dit donc alors quelqun aurait autre petite histoire a inventer sur audrey car je c pas vous mais moi jiai hate d'en decouvrir d'autre et svp soyez creatif ah oui j'oubliais mehdi vu que tu es tres inteligent mais que tu ne c pas compter audrey a ete enceinte en juillet donc" juillet aout septembre octobre novembre dec janvier fevr mars " sa fait 9 mois oui il faut t'aider un peu je comprend .....une grossesse c 9 mois et pour finir pour avoir un bb il faut faire l'amour :)))))))))) sevrine j'attend ton mail mini celtic un accord peu etre passé avec audrey laisse moi ton mail stp
Référence(s) :
morgane a votre service qui sera tjrs du coter de audrey !
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 20h17
Elle est affiché avec sa vidéo la audrey mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 20h20
On veux récupérer notre fric, on ne demande pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h38
Je suis honoré de mes racines. Je suis un fils d'une pauvre famille, ma mère une femme au foyer et mon père était un gardien dans une usine, jamais il nous faire mangé de l'argent sales . Mon père m'a enseigné quand il me dit: attention qu'un jour tu mettra tes mains sur les sales argents.. tu perd tous que vous avez gagné, et surtout le fruit de la bonté dans tes racines ... Louange à Dieu, aujourd'hui je me retrouve que je suis un ingénieur et mon frère un médecin et mon grand frère ingénieur qui travaille a la société Générale a paris en France ... La seule faute de ma vie c toi .. mais je v la prendre comme une bonne leçon ... Le 22/05 et le 24/05 2009 le vendredi et le dimanche les jours de la plus grave faute de ma vie
Référence(s) :
Mehdi
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 20h53
Et bien morgane puisque ce n'est pas audrey la coupable et que tu dit que c'est son mari nasser, alors donne nous plus d'infos, non ? Si l'honneteté d'audrey apparait, qu'elle nous aide alors ? qu'lele nous rembourse aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h59
Lol tu passe une annonce est serieux mehdi c pas un site de rencontre ici ta ete cramé casséé en 2/2 prouvé a+b que t un mytho MEHDI MAAMAR BLEDARD HARCELEUR TRACKEUR PIRATE DE COMPTE MSN POUR VOLER DES PHOTOS et loulou affichée de quoi trop mdrr c meme pas sa tete je t'en affiche plein moi des videos sex tape avec marqué des faux nom tiens sa me donne une idée a médité ...
Référence(s) :
morgane a votre service qui sera tjrs du coter de audrey !
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 21h08
Morgane : jje veux qu'on s'arrange à l'amiable , laisse ton mail, j'ai plein de photos s'audrey qui vont confirmer la vidéo de mehdi.
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 21h11
Tu sais à qui t'a affaire audrey, n'en remet pas une couche stp, j'ai des photos ok, et vidéo quand tu aller chercher tes enfants à l'école, je continue ???v ou je poste
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h14
Tu c pourquoi je te parle pour qu'un jour ma fille voir ce dialogue ... et elle me pardonne parce que j'ai jamais arrêté de la cherché c vrai que je suis loin d elle mais elle tjrs dans mon coeur ... la personne qu il n'est jamais oublié tes enfants ne peut plus oublié sa fille Encore une fois Merci bien pour vos super beaux mots
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h17
Bonjour, jai ete voir la vidéo donc tes photos que mehdi ta donner sa ne m'interesse pas et puis tu c des photos d'elle j'en ai plein et nous sommes toutes les deux dessus mehdi ta til donner des photos de eux deux ? non biensure!! puis que c des photos quil lui a voler sur son msn et audrey ne veux pas d'arrangement avec toi seulement mini celtic désolé et mehdi audrey elle repond d'elle meme et affiche son prenom elle ne se cache pas derrriere moi , elle ne lis plus les commentaires laisser je lui transmet sa anime nos soirée
Référence(s) :
morgane a votre service qui sera tjrs du coter de audrey !
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 21h25
Non non, ce n'est pas des photos de mehdi, c'est des photos quand elle habiter dans le 71, elle se souvient dès le matin la surprise qu'elle a eu quand une victime est venu recuperer son argent et qu'elle s'est enfjuit dans la salle de bain s'enfermé et que nasser à remboursé cash 1000 eur, et après t parti déposé des droles à l'école, et bien c a ce moment la qu'on ta filmé et photographié mais bref tant pis
Réponse de loulou2110
Le 07/07/2012 é 21h26
C bien elle sur la vidéo je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c elle, arrete d'essayer de detourner ton portrait c toi, laissez moi vos mail pour ceux qui veulent la confirmation de sa vidéo vous ne serez pas décu
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h27
Se n'est pas la peine de monter sur vos grand chevaux moi je casse les oui dire DES TOKARD c tout le reste je fait se que je peux pour que cette histoire se regle avec elle !! je pense l'avoir bien expliquer et vous savez vos menaceS la ou elle est elle s'en tape un peu !!car logement sous faux nom ,permis de conduite preter donc elle est pas tracable ...et menacer ses enfants vs voler pas très haut bref je vais bien lire vos com et lui transmettre ne vs en faite pas mais jai autre chose a faire et vs laisse a vos bavardage de collegien
Référence(s) :
morgane a votre service qui sera tjrs du coter de audrey !
Réponse de miniceltic
Le 08/07/2012 é 02h46
Si elle veux n egocier avec moi qu elle me parle directement ici ou qu elle me donne un e mail. Cette histoire devient longue et se site par vraiment trop en.vrille !! Et perso ceux qui metent des liens videos c est vraiment bidom !
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 07h11
Vive le pen sa pu le feneck par la il y a que ses bikos pour foutre la merde comme sa en voila la preuve et ils sont contents ils ont fait mumuse comme des gamins vous valer pas mieux que elle 2de QI il suffit d'etre patient ils se feront bien prendre un jours ou l'autre a bon entendeur
Réponse de arto
Le 10/07/2012 é 20h32
Je confirme c'est bien elle sur la video ! Je l'ai retrouvé et prose en photo et video egalement. Je suis dans l'informatique specialisé dans la creation de site internet. Je propose a tout le monde de creer un gros site internet avec ces photos videos et de le diffuser largement pour que ca sale face sois succeptible d'etre reconnu le plus possible ou qu'elle se trouve. J'ai un gros dossier avec beaucoup d'information sur elle, son mari et ses enfants. J'ai aussi sa petite fille en photo prise par un voisin. Je mene l'enquete depuis qu'elle m'a escroqué. Tout ca est bientot terminé. Si vous voulez faire passer photos ou vidéos que vous avez c'est le moments, je serais ravis que vous reconnaissiez vos cliché a la TV. Effectivemement je suis en contact avec les medias qui sont interessés pour difuser un message et faire des reportages sur cette famille un peu speciale, specialisé dans l'escroquerie. C'est bon d'avoir de bonnes connaissances ;) Nous ne savons jamais sur qui on tombe, j'aurais pas penssé venant de cette famille, tout comme elle ne sais pas qui elle a escroqué. Elle seras forcement reconnue apres la diffusion sur les grandes chaines. Elle n'a pas voulu repondre aux demandes d'arrangement a l'amiable, elle sera elle meme demasquée en sortant dans la rue. Je vous laisse mon mail : artcreations38@gmail.com Depechez vous je publie le site internet la semaine prochaine qui sera publié dans le journal tv, potentiellement sur TF1 et M6. Le site augmentera les visites et beaucoup de gens verront sa photo ainsi que celle d'une de leur fille (je ne sais pas laquelle c'est). Je n'ai pas de photo du mari, si vous en avez une c'est le bingo pour la difusion masive. Merci. A une prochaine, gardez vos ecrans allumés. D.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h49
Bonne idée je vais vous envoyé bcp d photos et video promis... contacte moi sur mon email mehdi.maamar@gmail.com
Référence(s) :
Mehdi