670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 126

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 16h16
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6064 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Baby-boo
Le 27/09/2021 é 08h53
[ ! ]
Coucou les filles, Je voudrais travailler sur JCA, j'ai déjà envoyé ma candidature, mais aucune réponse !
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 27/09/2021 é 09h23
[ ! ]
Bloody je suis d’accord avec toi, tomber sur le même roman 6 fois de suite c’est quand même quelque chose. Une fois j’ai du répondre au même roman et stp le mec parlait qu’il avait eu la chiasse à cause d’un truc qu’il a bouffé, il a envoyé son roman explicatif du nombre de fois où il a été aux chiottes et ce qu’il y a fait 🤮 Imagine trouver 6 réponses différentes pour ce genre de texte merdique. Je te dit pas à quel point j’étais KO à la fin 😂 Concernant les nana de 18 ans qui se font contacter par des mecs entre 55 et 80 ans dans 90% des cas et qu’il dise dans la majorité des cas « Je vais te pénétrer doucement dans ta toute petite chatte ça va être serré tu vas adorer ce que je vais te faire » Je trouve ça bien degueulasse et déviant comme tu dit. Surtout quand la nana est censée être vierge et qu’ils parlent de double pénétration c’est le pire. Sinon y’a aussi les trou du cul qui envoie direct leur numéro en premier message et rien avec 🤡 donc faut user d’imagination car certains profitent de leur 1er message gratuit pour créer plusieurs comptes afin d’envoyer leur numéro à plusieurs profil, donc faut faire attention de pas trouver la même excuse sur des messages ayant 1 à 10 mns d’intervalle avec un autre nouveau profil. Vous pensez qu’un jour le gain des messages va augmenter ? Car il y a de plus en plus de messages à roman, donc plus de temps pour répondre à un message et donc moins de gain forcément
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 27/09/2021 é 09h24
[ ! ]
Tu as postulé quand ?
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 27/09/2021 é 10h33
[ ! ]
Peu de chance que le gain par message augmente, voir aucune. Il a même baissé c'est 4 dernières années, avant il était à 18cts aujourd'hui c'est 16cts.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 27/09/2021 é 11h05
[ ! ]
Ah oui, les mecs qui racontent leur vie dans un roman interminable et qui ne posent aucune question à la femme, c'est chaud ! Et devoir répondre à ce même roman plusieurs fois... Parfois je me fais avoir avec eux ! Je veux dire par là que je me prends la tête à faire une réponse assez intéressante en me disant que ça va l'occuper... Puis je vois qu'en fait il fait du copié-collé à plusieurs femmes.... Et là je me dis que c'est le genre de mec qui prend les femmes pour des connes, donc j'écris des choses bateaux sans me prendre le chou. Et quand il s'agit des messages de Jean-Luc, je lis à peine ses messages car c'est tout le temps pareil (et je ne sais pas à combien de profil il écrit celui-là !), je réponds direct des trucs bidons avec question bidon. Pour les vieux pervers dégueulasses ça me choque plus quand le mec est plus près des 80 balais que des 55 (même si on est d'accord que 55 c'est également limite hein !), surtout quand ça parle de cracher sa semence je ne sais où... Berk ! Ou les pratiques hard comme la double pénétration... Parfois pour les vieux vieux je demande innocemment s'il est encore capable physiquement de faire tout ça, et bim ! Je remets en question sa virilité. J'adore rembarrer un mec qui donne son numéro direct ! Genre lui demander s'il s'agit des numéros du loto ou ce genre de truc. Puis même si il reçoit plusieurs fois la même excuse, c'est le genre de mec qui ne veut pas dépenser de thunes et qui ne fera qu'un passage express sur le site, donc rien à craindre ! Et non, je ne pense pas que ça augmentera, au contraire... Non seulement c'est le site qui paye le mieux, mais en plus ils ont de moins en moins de concurrence et par ricochet de plus en plus de postulantes. Pour eux c'est une de perdue dix de retrouvées ! Surtout ces dernier temps...
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 27/09/2021 é 19h39
[ ! ]
Hm je comprends, mais bien dommage car souvent c'est un petit peu galère surtout avec ces romans interminables qui nous font perdre du temps et.. de l'argent forcément. Quand aux animatrices qui postulent j'en doute pas, mais combien sont motivées ? Je dis ça dans le sens ou ce travail il faut avoir un sacré sang-froid et patience pour le faire, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Donc on voit vite quand de nouvelles animatrices se font engager, les messages sont traités en plus grand nombre, sauf qu'au bout de 2/3 jours le nombre de traitement des messages baisse d'un seul coup, comme si elles avaient déjà atteint leur limite je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Mais on peut facilement remarquer quand de nouvelles animatrices arrivent, mais également quand elles abandonnent
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 27/09/2021 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir les filles. Les animatrices qui mettent une phrase affirmative avec un point d'interrogation...Histoire de placer faussement une question. Exemple : Je te souhaite une bonne promenade ? Moi aussi j'adore la montagne ? Ha et puis ce soir, la fameuse : J'ai fait un rêve trop bizarre, mais vraiment tordu, tu veux savoir ? Merde!!!!! Tu n'as pas d'imagination alors laisse aux autres!
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 27/09/2021 é 22h50
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi Marine. Les nouvelles s'usent très rapidement. Pour ma part je bosse le matin de 6h à 14h à l'extérieur ( mon vrai métier) , puis de 15h30 à 19h30 je suis hôtesse téléphone et ensuite les messages . Le téléphone je ne compte même plus les années..ça commence à faire. Je suis rodée avec ces messieurs....
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 27/09/2021 é 23h17
[ ! ]
Il est dur de trouver son rythme, et parfois quand on reçois 3 tonnes de romans, ça donne envie de faire une "pause", et au final décrocher. Le téléphone tu passes par quelle plateforme Mélodie ?
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 28/09/2021 é 08h35
[ ! ]
Ma.rine J'ai postulé jeudi dernier !
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 28/09/2021 é 08h41
[ ! ]
Coucou Marine. Alors je ne vais pas dire pour qui exactement mais sache que tu as 4 sites vraiment reconnus pour leur sérieux. _ Animatel - Lulatel - le tel rose de Marilou - VD Audiotel. Ils règlent sur factures donc obligatoirement être auto entrepreneur. Ils existent depuis des années. Je travaille pour l'un deux mais j'ai des connaissances qui bossent pour les autres et jamais eu de soucis. Il faut être sérieuse et honorer ses horaires. Voilà !
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 28/09/2021 é 09h19
[ ! ]
C'est vrai qu'on les reconnaît les nouvelles ! Souvent ce sont elles qui confirment une date ou promettent une rencontre rapidement au bout de deux ou trois messages... Enfin, j'espère que ce sont bien les nouvelles qui font ça ! Et toi derrière tu dois réparer les conneries. Genre un mec qui demande si telle ou telle date ça serait bon, et une c**** qui répond un truc du genre "je te confirme ça, mais ça devrait le faire !", le mec s'emballe et toi derrière tu dois le refroidir... Raaaaaaah ! Pour ce qui est du téléphone, est-ce que c'est aussi graveleux que les messages ? Et c'est payé combien ? Déjà que par écrit c'est chaud par moments, alors j'imagine même pas si on doit parler en live avec des pervers... J'espère que c'est bien payé !
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 28/09/2021 é 11h38
[ ! ]
Salut mélodie, par téléphone t'as du courage ! Même question que plus haut, tu dois tomber sur des sacrés cas non ? Il faut une ligne fixe ou un GSM suffit ?
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 28/09/2021 é 11h49
[ ! ]
Oui au téléphone tu as de tout, à mes débuts j'étais une très mauvaise animatrice. Puis, tu finis par prendre tes distances. Ça paye bien si tu as beaucoup de fidèles. C'est différent par rapport à l'écrit, car tu peux détourner la conversation, faire revenir l'homme dans le chemin que tu souhaites. De plus, tu choisis ton personnage, soit tu es une femme hyper dominatrice, ou alors douce dans ce cas tu auras des appels par rapport à ton personnage et ta présentation.
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 28/09/2021 é 11h50
[ ! ]
Pardon sandrahaiko, pour le téléphone ligne fixe .
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 28/09/2021 é 12h56
[ ! ]
Je suis d’accord que les rencontres sont à bannir dès le début de la conversation sinon le mec espère direct et il a tendance à se fâcher assez vite la conversation devenant vite stérile… Par contre le mec qui au bout de 3 ans espère toujours une rencontre en ce moment il y en a beaucoup et c’est de plus en plus compliqué de les garder sur le site même si je ne m’inquiète jamais quand ils menacent de partir car ils ont que ces sites pour raconter leurs cochonneries à des femmes donc ils iront quoi qu’il arrive tenter leur chance chez une autre femme mdrrrr 😂
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 28/09/2021 é 12h59
[ ! ]
Après de toute façon des le moment où la nana accepte une date même dans 3 semaines, c’est pas bon du tout. Car c’est pire de lui faire miroiter une rencontre alors que l’on sait que ça ne se fera jamais, et quand tu vois des mecs qui ont eu 4 fois la femme en 2 ans qui au dernier moment a annulé en trouvant un empêchement grave, ils sont cons mais pas à ce point pour pas capter que ce sont des conneries
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 28/09/2021 é 13h03
[ ! ]
Oh et aussi le « Je ne suis pas encore prête à te rencontrer » alors que ça fait 1 2 3 ans qu’ils discutent ensemble, ça aussi ça commence à bien faire ! Mieux vaut inventer une maladie, un proche qui a besoin d’aide, la collègue en arrêt maladie que tu dois prendre ses heures.. c’est moins bizarre que le « je ne suis pas prête », « j’ai peur », « j’appréhende de te rencontrer» 🤡
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 28/09/2021 é 14h21
[ ! ]
Les filles, est-ce que vous travaillez sur PANEL ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 28/09/2021 é 15h55
[ ! ]
C'est quoi Panel ? Si tu parles de Opérador ils ont un autre site. https://www.e-moderators.com/france/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.823T40.097