670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 129

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Mélodie81
Le 30/09/2021 é 19h08
[ ! ]
Ha et j'oubliais, votre banque !!! Car ça m'est arrivée il y a deux ans, du jour au lendemain ils peuvent vous demander d'où viennent les virements réguliers ( surtout étrangers) ? A quoi ça correspond. Donc là, j'ai dégainé mes factures.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 30/09/2021 é 19h09
[ ! ]
Ça donne vraiment pas envie de se mettre en entrepreneur si c'est que pour ça, à moins de se dégager au minimum un SMIC (faut passer sa vie à faire des messages pour ça !). Alors, si vous faites une autre activité à côté, oui il vaut mieux en cas de contrôle. Mais pour ça, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Et je trouve ça dégueulasse de balancer les gens juste pour si peu... Quand on voit la fraude des riches, c'est juste hallucinant ! Mais bon, quand on voit qu'il y a des gens qui ont rien à faire que d'espionner cette conversation juste pour la ramener, ce n'est pas étonnant... Mentalité de merde ! Mais est-ce qu'une facture que l'on fait soi-même c'est légal ? Ce n'est pas plutôt à l'entreprise de nous la fournir ? Car si il y a un contrôle, ils ne vont pas également contrôler l'entreprise pour voir d'où ça sort ? Et si l'entreprise est incapable de fournir une facture, ça se passe comment ? Donc bon, je ne pense pas qu'une facture qu'on fait soi-même puisse protéger quoi que ce soit malheureusement... Bon après peut-être que je me trompe, et j'espère pour vous qui voulez faire ça dans la légalité !
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 30/09/2021 é 19h15
[ ! ]
Si si. Tous les mois je fais les factures pour mes différents clients. C'est à toi de facturer tes clients pour les services fournis. Bon pour central admin . Tu fais ta facture mais t'envoie pas. Si tu es protégée, tes gains correspondent à un service que tu as fourni. Si l URSSAF veut s'en assurer alors elle remontera avec un contrôle sur tes clients. Moi je le fais car je reçois toutes les semaines les sous, je trouve ça bien surtout en ce moment. Je déclare au trimestre la totalité des revenus. Alors oui ça fait mal quand le moment de payer tombe.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 30/09/2021 é 19h21
[ ! ]
C'est 30 % que vous êtes taxé ? Un truc comme ça ? C'est juste abusé. Si il y avait moins de taxes, il y aurait peut-être plus de gens dans la légalité ! Et là quand on voit qu'on va perdre du pouvoir d'achat et que les salaires ne vont pas augmenter et les taux du livret A non revalorisés, ça ne donne pas envie de leur donner du pognon..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2021 é 19h25
[ ! ]
Normalement c'est à vous de faire la facture puisque c'est vous qui effectuez une prestation. Au préalable, ils doivent vous envoyer un "appel à facturation", qui indique toutes les données légales vous permettant d'éditer la facture, comme le nom, l'adresse et l'identifiant de la société à qui vous facturez, le numéro de TVA, le montant de la TVA... Mais je ne pense pas que ce genre de société fassent les choses dans la légalité. Du coup, par ricochet, vous êtes aussi dans l'illégalité et vos factures ne servent pas à grand chose... (Vous inventez la TVA ?)
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 30/09/2021 é 19h32
[ ! ]
Même si je suis d'accord avec toi sur certains points précédemment cités, est-ce que tu peux nous dire ce que ça peut te faire ? Sérieusement, pourquoi est-ce que tu te mêles de ça ? C'est quoi ton but ? Tu ne penses pas qu'il y a plus dramatique dans la vie que des nanas qui essaient de joindre les deux bouts dans un pays qui se barre en couilles ? Surtout en ce moment !
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 30/09/2021 é 19h38
[ ! ]
C'est à moi que tu parles Bloody?? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi les échanges ici entres adultes ne peuvent pas se passer correctement. Je quitte définitivement cette conversation. Elle ne m'apporte rien au final. Bonne chance à vous toutes.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 30/09/2021 é 19h41
[ ! ]
Non !!! Je parlais à Just.ess qui n'arrête pas d'intervenir pour critiquer !!
Répondre
Réponse de Mélodie81
Le 30/09/2021 é 19h48
[ ! ]
Il n'y a pas de tva sur les prestations audiotel rose, webcam et messages. Mais ça il suffit de prendre un rdv avec un gestionnaire URSSAF pour savoir tout ça.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 30/09/2021 é 20h46
[ ! ]
Moi par contre j'ai lu sur un site, je ne sais plus lequel portail entrepreneur ou je ne sais quoi. Mais une facture doit comporter beaucoup de choses. Je ne pense pas qu'une facture faite comme ça juste avec des lignes du nombre de messages et le tarif suffise. Je pense qu'il faut croiser les doigts et espérer passer entre les mailles du filet.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 30/09/2021 é 22h36
[ ! ]
Tout dépend de la banque je suppose. Vous avez moins de chance de vous faire embêter en étant chez une banque en ligne qu’une banque physique. Bon aujourd’hui ça a été calme toute la journée et ce soir 1 message tous les deux minutes. La fin du mois se ressent 😂
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 01/10/2021 é 08h31
[ ! ]
Sauf que prendre un compte en ligne exprès pour ça ne trouve que ça fait "flagrant". Je veux dire par là, qu'on ne peut pas jouer la carte de la naïveté car ça veut dire qu'on sait très bien qu'on est dans l'illégalité... Après si c'est un compte en ligne général qui remplace un compte dans une banque traditionnelle, c'est différent.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 01/10/2021 é 08h33
[ ! ]
Sinon ça fait peur le flux... J'espère que demain il y en aura, car je fais mon plus gros de la semaine le samedi. Mais quand on voit que la semaine dernière c'était pas ouf non plus... Ça ira mieux avec les vacances scolaires fin octobre !
Répondre
Réponse de miss1986
Le 02/10/2021 é 09h01
[ ! ]
Moi sur JAD je n'ai pas à me plaindre du flux par contre.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 02/10/2021 é 09h02
[ ! ]
Tu as fini par trouver un site Bloody ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2021 é 09h03
[ ! ]
"Il n'y a pas de tva sur les prestations audiotel rose, webcam et messages" C'est une plaisanterie j'espère
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 02/10/2021 é 16h22
[ ! ]
Ma.Rine Salut :) J'ai finalement reçu en retour venant de JCA ..
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 03/10/2021 é 12h49
[ ! ]
De quel site te parles Marine ? Je suis sur JCA depuis un petit bout de temps. Est-ce que tu as été acceptée Babyboo ? Si c'est le cas, j'espère vraiment que tu vas faire attention aux règles, et que tu ne vas pas faire n'importe quoi ! Hier et aujourd'hui je n'ai pas arrêté de voir des animatrices promettre une rencontre bientôt, ou carrément quasiment accepter une date de rencontre ! Ça me saoule ! J'espère vraiment que ça va dégager.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 03/10/2021 é 18h39
[ ! ]
J’ai confondu avec Baby Boo, désolée bloody Hier j’ai pas du tout bossé, ça m’a d’avance saoulée au premier message quand j’ai vu une promesse de rencontre dans 2j j’ai même pas répondu j’ai fermé le pc et basta
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 03/10/2021 é 19h41
[ ! ]
Je comprends, moi j'ai moins bossé que d'habitude car entre les romans et les animatrices qui font de la merde avec les rencontres, c'est vraiment gonflant.... Marre de devoir rattraper les conneries !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:26.518T55.67