670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 123

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 16h16
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6064 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de SandraHaiko
Le 16/08/2021 é 14h11
[ ! ]
Le mieux c'est de prévenir Laura par correction.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 18/08/2021 é 13h31
[ ! ]
Est-ce que vous avez reçu votre argent ? Car moi toujours rien...
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 18/08/2021 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à ta question je n'ai toujours pas reçu mon paiement à ce jour. Mais hier en me connectant Laura avait laissé un message mentionnant qu'il y aura 1 à 2j de retard avec le férié.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 19/08/2021 é 13h55
[ ! ]
Le virement est arrivé aujourd'hui
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 19/08/2021 é 21h27
[ ! ]
Je confirme également que le virement est arrivé.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 26/08/2021 é 09h50
[ ! ]
Est-ce que operator existe toujours ? J'avais un peu de temps en plus donc je voulais repostuler mais je ne retrouve plus leurs site. Ils ont fermé ?
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 26/08/2021 é 12h24
[ ! ]
Coucou les filles. Merci pour l'info ! Bonne journée à toutes.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 30/08/2021 é 12h50
[ ! ]
Coucou les filles ! je viens de me souvenir que ce forum existait vu que j'ai perdu les codes de l'autre compte fb que j'avais crée pour ne pas être dans le groupe fb avec mon vrai nom lol ( j'ai bien fait vu les balances beurk) c'est caro etpique ou lana purna ! j'ai trouvé ça sur un site qu'un des gars m'a balancé dans les conditions pour celles qui se demandent pour la legalite . voili voilou contente de vous retrouver même si je vois que certaines sèment toujours le bazar ! <<<<<<<le Site est un service de divertissement. L’utilisation du service reste entièrement à votre propre risque. Vous devez maintenir un certain degré de prudence et de jugement par rapport au contenu que vous visualisez lors d’une communication via internet avec des personnes inconnues (y compris lorsque vous utiliser des services de messagerie) et être conscient que ces personnes peuvent ne pas être ceux qu’ils prétendent, ou peuvent donner des informations ou se comporter d’une manière non fiable, trompeuse ou illégale. En utilisant ce service, vous acceptez que les profils de membres, messages et communications puissent ne pas être authentique. Cette prudence doit être particulièrement observée lorsqu’on vous demande votre nom de famille, lieu de travail, adresse ou numéro de téléphone, ou si on vous demande de vous rencontrer. Si vous n’êtes pas satisfait de ce site web, ou de l’une de ses parties, votre seul recours est de vous abstenir de l’utiliser. En utilisant ce site, vous garantissez que nous ne serons pas tenu responsable en cas d’erreur ou omission en rapport aux informations de ce site et que vous avez compris et accepté ces termes et conditions. Vous comprenez et acceptez que nous ne serions être tenu responsable pour des erreurs d’écriture ou des erreurs résultant d’erreurs afférentes à ces configurations d’écriture. Nous n’offrons aucune garantie et n’acceptons aucune responsabilité pour l’utilisation de ce site web ou l’exactitude de l’information contenue sur ce site.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2021 é 12h54
[ ! ]
Entre utiliser délibérément et massivement des hôtesses, et simplement avertir qu'éventuellement certains profils pourraient ne pas être authentiques, il y a un gouffre.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 30/08/2021 é 12h54
[ ! ]
Pour celles qui sont sur vends ta culotte lol le nom mais c'est une vraie question :) c'est pas trop chronophage quand je vois TOUUUUUUUUT ce que proposent les nanas ? tu fonctionnes comment toi ?
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 30/08/2021 é 12h56
[ ! ]
Moui ! c'est pas le débat ! personnellement je m'en fiche royalement ! mais c'était pour répondre à celles qui se demandaient le contenu des petites lignes ! point barre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2021 é 13h01
[ ! ]
Si, c'est le débat 😉 D'ailleurs, tu penses qu'il y a au moins un vrai profil sur ces sites ?
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 30/08/2021 é 13h03
[ ! ]
Si c'est inscrit qu'il peut y avoir des profils d'animation charge à la personne qui s'inscrit de savoir pourquoi elle paye.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2021 é 13h07
[ ! ]
Je rêve ou vous ne comprenez pas la différence entre un vrai site de rencontre où il y a une majorité de vrais profils et où ce genre de mention légale a un sens, et un faux site de rencontre qui organise lui même les faux profils ? Ils devraient mettre "tous les profils sont faux", pas "éventuellement ça se pourrait parfois qu'ils sont pas authentiques mais on sait pas". D'un côté c'est volontaire, de l'autre c'est indépendant de leur volonté. Quand même... 🤣
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 30/08/2021 é 13h11
[ ! ]
Nan mais toi on a compris que tu as sûrement du dépenser un paquet de fric dedans et aujourd'hui tu as le seum mais il est temps de lâcher la rampe mon grand. Tu changeras rien à la situation de toutes façons donc arrête de t'afficher parce qu'on à toutes cramées que tu es un utilisateur de genre de site.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2021 é 13h14
[ ! ]
Les Columbo en herbe ne sont pas très douées ici... Faites un test de QI chez un psychologue, puis nous comparerons nos résultats. On verra qui a la plus grande aptitude à comprendre les choses.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 30/08/2021 é 16h20
[ ! ]
Je ne sais pas si il y a des vrais profils ! je suppose que oui puisque si tu vas sur le site tu peux t'inscrire comme H ou comme F . Le pourcentage ? aucune idée ! je m'en fiche ? oui complètement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2021 é 16h33
[ ! ]
Ça fait une autre grande différence entre nous : je ne m'en fiche pas et je l'explique. C'est pas mon problème si tu fais l'autruche.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 30/08/2021 é 16h56
[ ! ]
Je ne fais pas l'autruche ! je m'en fiche complètement de ce qu'ils croient et ce qu'ils recoivent ! c'est tout .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2021 é 16h57
[ ! ]
Oui, tu as toutes les qualités pour participer à l'arnaque. C'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.637T49.187