6063 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est ce que je me dis tous les jours en travaillant dans le secteur bancaire oui .
Répondre
Et tu as besoin de faire des petits jobs minables ?
C'est que tu dois juste passer la serpillière.
Répondre
Ou que j'ai un train de vie de poule de luxe .
Répondre
C'est sur que des messages payés au centime et des culottes souillées vont te permettre d'acheter un sac Louis Vuitton...
Répondre
La différence de QI entre toi et moi c'est que moi je n'ai jamais cru un seul instant que des femmes hyper attirantes à deux pas de chez moi voulait réellement avoir des rapports avec un désespéré comme toi 😉
Tu t'es fais carotte tanpis pour toi, la prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant de considérer les femmes comme des garages à bite qui ne sont là que pour baiser. Aujourd'hui c'est toi qui t'es fait baiser le porte monnaie, alors au lieu de te battre contre les sites bats toi contre le jugement des hommes envers les femmes qui s'inscrivent. En bref c'est bien fait pour toi et rien de ce que tu pourrais dire ne nous fera arrêter l'activité donc perd pas ton temps.
Répondre
Et en quelle langue il faut t'expliquer que je ne suis jamais allé sur ces sites ?
C'est dur pour toi, mais non, je ne suis aigri de rien, et victime de personne 🤣
Répondre
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un connait le nouveau site d'opérator s'il vous plaît ?
Je voulais repostuler mais je ne trouve plus leurs site.
Répondre
Ju.tess
Je ne te connais pas mais je partage ce questionnement sur le fait qu'il y ait oui ou non de vrais profils sur le site, d'autant plus avec ces mentions légales citées.
Répondre
Hello tout le monde.
Quelqu'un pourrait bien me partager le nouveau lien d'inscription de l'ancien site " Operadorchat " ? (plateforme panel)
Répondre
Bonjour à tous,
Je travaille sur JCA depuis un moment déjà et par simple curiosité j'aurais aimé connaitre votre organisation. Quand travaillez-vous ? Vous vous fixez combien de message par jour ? Je sais que chacun avance à son rythme et surtout à ses besoins mais j'ai l'impression de stagné de faire "trop" ou pas "assez". Ma journée tourne autour de ça pour au final pas grand chose. Attention je ne crache absolument pas dans la souppe mais je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? Merci à celles et ceux qui répondront ! Pour les autres, je me passerais de vos commentaires sur ce qui est bien ou pas à faire, c'est un travail comme un autre, quand on est commercial on doit aussi mentir pour vendre et le mensonge est bien pire que celui-ci, pour y avoir travailler croyez-moi que ça ce n'est rien.
Répondre
Non, ce n'est pas un travail comme un autre puisqu'il n'est pas déclaré.
Le commercial est déclaré avec un salaire.
Comme quoi, j'ai beau expliquer les choses, le message n'est toujours pas passé.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Répondre
Moi je fais ça de façon très légère en ce moment . je me fixe 15 euros par jour par tranche de 5 euros sinon c'est trop long et trop rébarbatif ... je garde ça sous le coude parce que je bosse maintnenant mais c'est toujours ça à prendre ! et au moins je conserve le compte si il y a un confinement encore ou du chômahe partiel ou que sais je!
Répondre
Bonjour à tous. Qui connait les sites sur lesquels postuler pour ( chathomebase) et (centredemessagerie) . merci de m'aider.
Répondre
Coucou les filles. Alors moi maintenant je fais mes 75 messages par semaine. Mais je ne dépend pas de cet argent. Donc c'est plus facile pour moi. Je m'autorise également des semaines de vacances depuis quelques temps ! Et quand j'arrive le vendredi et que j'ai 60 messages à écrire et bien tant pis je laisse tomber alors qu'avant je pouvais passer mon vendredi soir à écrire les 75 messages. Ce qui fait que je n'ai pas mon quota mais c'est tout à fait autorisé. J'écris mes messages souvent en attendant les enfants qui quittent de l'école le midi et le soir. Je fais environ des séries de 10 messages pendant ces créneaux.
Répondre
Je vois que beaucoup sont hypocrites. Trouver des excuses pour faire ce métier le nombre de "mon gosse est malade" en commentaire gngngn avouez juste que vous kiffez le fait de vous faire de la tune dans votre canapé pendant que vos mioches sont à l'école et que vous les nourrissez avec vos scénarios cochon au lieu de vous voiler la face ? Le plus casse couille sont les animatrices qui font de la merde, à ne pas lire les notes, où à nous faire chier avec les "j'ai fait un rêve cochon de toi, je te raconte?". En mode à toi de te démerder et de trouver quel rêve à la con raconter, ce sont vraiment des connes qui ne réfléchissent pas au fait que la suivante qui reprendra la conversation sera emmerdée. Ce sont ce genre de personnes qui sont obligées de se trouver un taf d'animatrice car 0 esprit d'équipe dans le monde professionnel empêchant d'avoir un vrai travail. x)
C'est la que j'aimerais avoir le pseudo des animatrices qui ont envoyé le message, histoire de pouvoir pourrir la connasse qui nous met des batons dans les roues avec ses messages de scénario de merde à trouver nous même car cette idiote n'a pas d'imagination.
Répondre
Qu'est-ce que tu as ma grande ? Monsieur t'a remplacé par ce genre de site ? Où papa a trompé maman via ce site et elle a vu le relevé de compte ? x) Où alors tu as tenté de postuler et tu t'es fait recaler ? Car à part ta grande jalousie, je ne vois pas du tout pourquoi tu viens jacter ta colère ici ? Elle n'est d'aucune utilité car 1 tu ne fermeras jamais les plateformes de ce type car du haut de ta petite personne tu n'as aucun pouvoir, et de 2 ça ne sert à rien car personne ne va se dire "c'est moche elle a raison j'arrête". Et tu parles de centimes, mais quand à la fin de la journée on arrive à 64€ pour 8h de taf, c'est presque ta journée de travail sans compter le temps que tu perd dans les transport, non ? Du coup combien de temps dure ta journée en réalité ? ahah. On appelle la Ouin-Ouin Bulance où tu as fini de vomir ton mépris ?
Répondre
Non seulement vous êtes vulgaire, mais en plus on ne sait pas à qui vous répondez 🤭
Répondre
A toi en fait me semble que t'es la seule emmerdeuse qui juge les gens qui font ce job en ce moment pour ce qui est d'être vulgaire je ne vois pas où mais si tu veux écoute x')
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles