670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 127

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Baby-boo
Le 28/09/2021 é 15h59
[ ! ]
CALINETTE68 : Merci pour le tuyau ! Oui, je parle bien d'OPERADOR
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 28/09/2021 é 16h01
[ ! ]
Bon courage, parce que j'avais travaillé pour eux, non seulement ils paient mal et en plus ils te versent les bonus comme ils veulent et ils sont strictes même pour une virgule. JAD est très bien j'y suis depuis un moment et je suis chez JCA depuis presque 5 ans.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 28/09/2021 é 20h00
[ ! ]
Panel c'est operador. J'ai travaillé un petit moment là-bas mais vraiment très court. Les corrections étaient insupportables parfaitement illogique et bien souvent pas justifiées. Tu sentais bien que c'était des opératrices qui avaient upgrade et qui faisaient de l'excès de zèle pour gagner plus. Et faut avouer que c'est mal payé, avec des objectifs de messages irréalistes vu le peu de fréquentation de cette plate-forme. Le seul bon côté c'est que tu n'es pas obligé d'écrire 250 caractères.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 05h46
[ ! ]
Vous avez le lien de JAD les filles ? J'ai déjà postulé sur JCA, mais nada ... Du coup, je ne sais pas la suite de ma candidature....
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 07h09
[ ! ]
Tout dépend des réponses que tu as donné dans ta candidature. Personnellement ça avait pris 1 jour pour avoir une réponse. En 2 jours je pouvais déjà travailler. J’imagine que tu n’as pas eu de retour car ta candidature ne convenait pas .. ? 🤔 Car en général sur JCA ils sont rapides pour envoyer une réponse.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 08h04
[ ! ]
Ma.rine : Merci d'être aussi réactive ! Je me demande vraiment pourquoi ... Il n'y avait pas grand-chose pourtant, ils ont juste demandé mes disponibilités.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 08h17
[ ! ]
Tu n'as pas reçu le mail concernant le test à passer si ton profil les intéresse ? Bizarre dans ce cas. Je ne vois pas la raison, en disponibilité tu as mis quoi par exemple ? Que je vois un petit peu si ça correspond aux heures de flux de messages arrivés
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 08h34
[ ! ]
Pas encore, pourtant j'ai envoyé ma candidature jeudi dernier ! J'ai mis du lundi au samedi pendant la journée et je peux travailler jusqu'à 22h le soir. Sinon, est-ce que je peux repostuler?
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 08h42
[ ! ]
Les heures sont correctes. Les flux de messages sont important durant cette période que tu as mentionné. D'autant que si tu es disponible à temps plein c'est d'autant plus intéressant. Je ne pense pas qu'il soit utile de re postuler. Je te conseille d'attendre encore 1 petite semaine, ne sait-on jamais ? Sinon pour JAD normalement le site c'était https://jobadistance.com/ mais je n'arrive pas à y accéder donc ils ont peut-être changé de domaine ? Après si tu veux il y a celui ci : https://jobchezsoi.com/ que je ne connais pas, je n'avais pas postulé car ils parlent d'auto entrepreneur, et je ne sais pas s'ils exigent réellement d'être auto entrepreneur ou si c'est comme JCA, JAD, Operador qui versent sans chercher à comprendre.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 08h45
[ ! ]
Merci, c'est sympa de ta part ! Je vais attendre JCA .. En fait, JOBCHEZSOI C'est le nouveau site de JAD
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 08h50
[ ! ]
Ah d'accord, tu m'apprends un truc. Après il y a aussi un site de voyance qui recherche, mais sincérement c'est compliqué d'y entrer, car ils posent des questions technique, pour l'entretiens, mais en prime ils ne répondent pas non plus donc bref.. Après JAD sur ce forum il y en a pas mal qui travaillent pour eux, c'est que ce n'est pas mal je pense ? C'est l'histoire de l'auto entrepreneur qui m'embête. Car se mettre auto entrepreneur pour 16 cts le message, vu les charges à payer derrière, c'est un suicide pour ce type de poste. En sachant qu'il est considéré comme un poste d'écrivain, donc libéral soit 22% de cotisation sociale. A voir si on a des retours de personnes qui travaillent pour JAD et si elles ont du ou pas se déclarer auto entrepreneur pour bosser chez eux.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 08h52
[ ! ]
Pas la peine de déclarer je pense, je connais beaucoup de personnes qui ne le font pas. Donc ... Je veux vraiment bosser sur JCA en fait !
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 08h55
[ ! ]
Je pense également. Disons que 2 plateformes c'est pas mal. Pour alterner quand il n'y a pas de flux sur l'une, ne pas perdre d'argent en bossant sur l'autre par exemple, c'est ça qui m'intéresse. Je pense que la meilleure chance que tu as, c'est si une des dernières animatrices embauchée se fait fermer son compte pour inactivité. Mais pour ça il faut qu'elle ne fasse pas 75 messages 3 semaines de suite, donc tu te doutes que ça peut-être long. Car d'après ce que tu dit, la seule explication serait qu'il n'y ai actuellement pas de places, que toutes celles prévues par le site soient prises ..
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 10h49
[ ! ]
Tu as totalement raison ! Je croise les doigts, sinon est-ce que tu connais Chatool ?
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 11h03
[ ! ]
Non je ne connais pas du tout. Après au cas où, tu as regardé le dossier Spam de tes mails ? Ou courrier indésirable selon ton opérateur de boîte mail. Tu as peut être eu une réponse sans le savoir ? J’étais en train d’y penser
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 11h04
[ ! ]
Je vérifie mon courrier indésirable de temps en temps, mais nada ! J'attends j'attends !
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 11h05
[ ! ]
Grrr, sinon tu ne perd rien à tenter de re postuler régulièrement jusqu’à ce qu’une place se libère ou à défaut que tu ai un retour positif ?
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 11h07
[ ! ]
Je ferai ça, merci d'être aussi gentille :)
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 29/09/2021 é 11h08
[ ! ]
Sinon, tu arrives à faire combien de messages par jour Ma;rine ?
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 29/09/2021 é 11h09
[ ! ]
C’est normal, je pense que si tu cherches à postuler c’est que tu en a besoin, donc ça me paraît normal de t’aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:26.836T50.632