6064 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je suis entièrement d'accord avec Ma.rine, arrêtez avec vos trucs de rêve, moi aussi j'en ai marre de ça, à chaque fois je suis comme une andouille à chercher un truc à écrire, ou alors l'autre truc, tu veux savoir ce que je porte aujourd'hui ?
Répondre
Franchement Ma.rine, bravo, j'adore.
Répondre
Je suis d'accord avec Marine, par contre c'est qui les hypocrites ?
Puis je ne peux être que d'accord concernant les animatrices qui font de la merde et plombent tout ! Et pour moi la pire des questions c'est "je peux te poser une question ?" ... Mais bordel, ferme-la si c'est pour pondre de la daube comme ça ! Surtout que le mec s'attend à une question de ouf, et toi derrière tu dois tricoter comme une conne pour rattraper cette connerie de feignasse !
Répondre
Perso je signale sans scrupule ce type de messages. Et ça fait 4 ans que je suis sûr jca donc c'est que les signalements ne sont pas sanctionnés au contraire.
Répondre
Je pense pas que ça soit pris en compte ce genre de signalement, car malgré tout ça reste une question... Alors oui une question de merde de feignasse qui fout la merde derrière, mais ça reste une question... D'ailleurs celles qui ne posent pas de question et se contentent d'une réponse courte et banale... Insupportables ! Mais le pire du pire pour moi sont celles qui donnent des dates, celles qui disent "laisse-moi réfléchir" à un mec au bout de un ou deux messages et celles qui ne lisent pas les notes et qui sortent un nouveau boulot ou un fils qui devient une fille (ce genre de conneries !). Comment on peut laisser passer ça ? Car pour rattraper ces conneries derrière c'est parfois compliqué !
Répondre
Je signale aussi quand je le peut, car d'accord le prix est maigre par message, et certaine veulent aller vite, mais des fois on se retrouve avec les même questions posées 2 fois de suite du genre "tu as passé une bonne journée" ? "Tu as mangé quoi"? Donc le type direct parano en mode tu parles à plusieurs types, et faut rattraper le coup grr. Je suis d'accord avec toi Bloody, comment c'est énervant les réponses courtes sans questions. J'essaie de toujours poser une question à chaque message, ça permet au type de répondre et à l'animatrice qui prendra le relais de poursuivre plus facilement sur la voie ouverte. Mais ce qui est le plus insupportable ce sont celles oui qui pose des questions "J'ai pensé à toi aujourd'hui tu sais comment?", "Tu veux savoir de quoi j'ai rêvé?", "Tu veux savoir ce que j'aimerais te faire". Quand je vois ça je me dit mais merde quoi, la nana sait que c'est la suivante qui devra pondre un scénario, mais elle ne se dit pas que ça va nous faire perdre du temps car un scénario en 250 caractère c'est impossible sinon le type n'est pas content..
Répondre
Ah j'oubliais le pire mdr c'est de lire "Tu vas me prendre par mon petit trou ? J'adore!" alors que dans les notes c'est stipulé "pas ok sodomie" mdr. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Vous pensez que les signalements ne servent pas à grand chose ?
Vous ne travaillez que JCA où avez des sites à côté ?
Répondre
Moi je ne travaille que sur ce site, parce que pour avoir étudié le reste, ça semble être le plus intéressant !
Personnellement, une animatrice qui se trompe au niveau des pratiques sexuelles, cela me choque beaucoup moins que quelqu'un qui se plante carrément sur des détails importants ! Car des pratiques sexuelles ça peut facilement se rattraper...
De toute façon, pour ce qui est de poser une question, c'est censé être la règle de base, et quand je vois que c'est de moins en moins respecté... Quand il s'agit d'un long message avec des choses intéressantes dedans, je peux comprendre qu'on oublie de poser une question... Mais quand il s'agit d'un mini message banal, ça bloque le reste ! Puis les messages où l'animatrice pousse l'animatrice suivante à inventer un truc par flemme, ça me fait bondir... Je ne sais pas combien de fois j'ai eu ça aujourd'hui !
Ah, et puis celles qui utilisent la saisie vocale, merci de vous relire avant d'envoyer vos messages de merde !!!! Moi aussi j'utilise la saisie vocale (genre en ce moment) pour aller plus vite, mais je relis systématiquement ce que j'écris pour faire le moins de fautes possible, et surtout envoyer un message compréhensible et non pas de la grosse merde qui ne veut rien dire par moments ! Une fois de plus, je ne sais pas combien de messages de merde de rattraper aujourd'hui à cause de la saisie vocale... C'est super flagrant la saisie vocale dans certains messages !
Répondre
Florent94.
Bonjour, veuillez checker votre mail s'il vous plait
Répondre
Bonjour les gens,
est-ce qu'il y a des gens qui travaillent sur C2C dans le coin s'il vous plait ?
Répondre
C'est moi ou le flux sur JCA a bien baissé ? Avant le samedi soir il y avait 500 messages sur la soirée et ça s'entassait la nuit, là à 2h du matin il reste 30 messages, et même la soirée je trouve le flux bien moins important. Ca fait 3 semaines que j'ai fait cette constatation. Je m'inquiète que le flux soit de plus en plus perturbé, pas vous ? Ou alors il y a beaucoup d'animatrice mais je vois jamais énormément de messages peu importe l'heure ou je me connecte ..
Répondre
C'est normal, nous sommes dans une période creuse. Hors vacances scolaires c'est souvent le cas, et surtout en fin de mois !
Par contre j'ai l'impression qu'il y a quasiment que des romans ! Donc ça monte pas vite... Entre ça et les animatrices qui font toujours de la merde...
Répondre
C'est normal, c'est l'effet rentrée. Et en fin de mois l'activité est toujours plus lente. Pour nous le mieux serait un bon confinement 😁👌
Répondre
Merci les filles pour vos réponses. Ca me rassure quelque part car je me demandais comment ça se faisait que d'un coup le flux baissait. Bloody je suis d'accord qu'en ce moment il n'y a que des romans d'amour ou de reproches, au prix du message je dois avouer que je ne réponds pas de roman, je pose en général une question par rapport à ce que j'ai lu dans le texte et basta. De cette manière je lui dit oh t'es mignon, et je pose une question pour que l'animatrice derrière puisse enchaîner avec d'autres questions et stopper net les romans de papy. C'est trop. J'en suis presque heureuse quand je tombe sur des hommes qui viennent de s'inscrire et qui font 3 mots mdrrrr pas vous ?
Répondre
Si... Les pavés c'est hyper chiant. Le pavé qui te décrit en long en large et en travers la folle nuit qui nous attends avec que des scénario de film de cul c'est drôle au début mais ça lasse vite. Tu t'étonnes plus du tout de leur espoirs dans ce genre de site si réellement ils pensent qu'une femme va être réceptive à ce type de message. Comme ceux qui font une fixette sur les sécrétions, à part dans les vidéos de cul ça existe personne dans la réalité...
Répondre
C'est comme les "tu aimes grosse salope?" "grosse pute". Ca m'est déjà arrivé de répondre : Ouais mon gros batard, et toi tu aimes ça ? Mdrrrr
Répondre
Si on devait culpabiliser, et c'est pas du tout le cas, ce type de mec qui traînent sur ce site nous ferait passer l'envie...
C'est un parfait exemple de comment certains homme voient les femmes, comme des moins que rien juste bonnes à les vider. Qu'ils dépensent leurs euros en message c'est presque l'équivalent de ce qu'ils auraient en amende si ce type de service existaient pas...
Répondre
Exactement. Pour cela qu'il faut également les insulter, bon en gardant l'esprit "jeu sexuel" pour qu'ils crament pas qu'on les insulte VREUMEENT mais nous, on sait que ça sort du fond de notre coeur ces insultes qu'on leur envoie en retour. x)
Répondre
Les papys qui font des romans super tôt le matin... Au secours ! Ça me fait un peu pitié, ils n'ont que ça dans leur vie quoi ! Mais c'est reloooouuu... Les romans d'amour ça va, c'est assez simple à répondre même si c'est redondant à force : quelques phrases niaises et bateaux, une petite question, et roule ma poule. Les romans de sexe c'est une autre paire de manches... Il y a les romans érotiques dont on peut répondre un peu comme aux romans d'amour, et les romans de cul, parfois bien dégueulasses, et là comme vous dîtes c'est vraiment limite de dire des choses comme ça à une femme (comme les textes vraiment dégueulasses d'Olivier)! Le pire c'est quand ce sont des vieux bien bien vieux qui écrivent à des femmes de 18 ans ou à peine plus... On est d'accord que ça se rapproche d'une certaine déviance sexuelle là ? Et je trouve ça très malsain... Comme ceux qui parlent d'urine, ou pire... Berk ! Ça me dégoûte !
Sinon pour moi les romans les pires quand il s'agit de répondre, ce sont les mecs qui écrivent un loooooong message avec que des questions, en mode interrogatoire, et qui attendent de la femme qu'elle réponde bien... Et qui envoient ce message à plusieurs femmes et que tu tombes dessus plusieurs fois... Raaaaaaah ! Je me dis que zapper ça fait perdre 10 minutes, donc j'y réponds pour ne pas perdre de temps, en serrant bien les dents (c'est chiant de devoir scruter le profil de la femme en même temps plusieurs fois pour être certaine de pas faire de bourdes) ! Et quand on tombe que sur des romans derrière, ou pire, le même message, c'est une torture ! Donc merci les mecs qui écrivent que quelques mots.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles