670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 131

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 06/10/2021 é 17h09
[ ! ]
Elle m'a clairement dit ne pas signaler ce genre de chose, mais de signaler les choses plus importantes.. Parce qu'elle voit les erreurs d'elle même.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 06/10/2021 é 17h42
[ ! ]
Ça m'était aussi arrivé il y a un petit moment... Un jour où j'en ai eu ras le cucul, j'ai systématiquement signalé les messages bidons sans question (à part les longs messages avec de la matière dedans, car l'animatrice s'est quand même creusé la tête) et j'avais reçu un mail disant que ça ne servait à rien de signaler... Je me demande ce qu'il en est si on signale tous les messages qui promettent une rencontre très rapide ou confirment une date.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 06/10/2021 é 19h37
[ ! ]
Hi les filles ! Laura demande vraiment un numéro SIRET
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 06/10/2021 é 19h42
[ ! ]
Par contre lisez l’historique vraiment avant de signaler. Car ça m’arrive d’envoyer 2/3 messages sans questions mais quand toutes les questions ont été abordées dans la journée et que le mec sort des poèmes on peut pas lui demander h32 ou il puise toutes ces idées à un moment quand ya pas la possibilité de poser une question il n’y en a pas. Après je n’ai encore jamais reçu de mail me disant que j’avais fait une erreur donc c’est que mon travail est positif. Mais quand il n’y a aucune possibilité de poser une question je ne le fait pas.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 06/10/2021 é 20h34
[ ! ]
Alors si elle demande un numéro de siret elle devrait savoir que dans ce cas-là ce n'est pas à elle d'imposer les règles, mais à l'auto-entrepreneur. Comment tu fais du coup, tu en as un numéro ?
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 07/10/2021 é 05h13
[ ! ]
Miss1986 : Justement, c'est là que se pose le problème ! Je n'ai pas un numéro d'enregistrement URSSAF ou SIRET. Je me demande bien que faire !
Répondre
Réponse de miss1986
Le 07/10/2021 é 09h14
[ ! ]
Tu lui demandes pourquoi déjà qu'elle t'explique. Et si elle te dit qu'il faut être autoentrepreneur, rappelle lui la loi. Un autoentrepreneur est son propre patron, c'est lui qui décide le tarif où il bosse et ça sous facture. Un autoentrepreneur ne doit recevoir d'ordre de personne sur la façon dont il doit travailler. Je te dis ça parce que c'est l'urssaf qui m'a bien précisé tout ça. Elle ce qu'elle fait, c’est du travail déguisé. Elle ne déclare personne et elle impose sa loi. Pour moi en aucun cas tu dois avoir l'obligation de lui donner ton numéro de siret. Sauf si elle change sa manière de bosser.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 07/10/2021 é 09h48
[ ! ]
Pour ce qui est de poser une question, il y a toujours quelque chose à demander, même si c'est bidon et qu'on manque d'imagination tellement la discussion est creuse... Du genre ce qu'il fait en ce moment, ce qu'il va manger, s'il va toujours bien, ce à quoi il pense, etc... Des questions banales quoi ! Et pour ce qui est de "Laura" qui demande un numéro SIRET... Euh... WTF ? Je suis également curieuse de savoir pour quelle raison c'est demandé alors qu'on ne reçoit absolument rien comme contrat ou autre. C'est vraiment bizarre cette histoire... Car soit on fait les choses dans la légalité de a à z, soit on ne fait rien ! Qui va demander un numéro SIRET exprès pour quelque chose de pas très clair au risque de se faire contrôler ensuite ? Surtout vu ce que ça rapporte... Du grand n'importe quoi !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2021 é 10h29
[ ! ]
Si "Laura" te demande un SIRET, alors demande à "Laura" son SIRET... Ce qu'elle ne fera jamais (business illégal)
Répondre
Réponse de miss1986
Le 07/10/2021 é 10h39
[ ! ]
Pour une fois je suis d'accord avec jus.tess.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 07/10/2021 é 10h57
[ ! ]
Elle m'a donné ce numéro hier, toutefois mon amie lui a dit qu'elle n'a pas ce numéro du coup Laura a dit qu'elle ne pourra pas travailler avec elle de ce fait !
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 07/10/2021 é 13h41
[ ! ]
Mouais... Je me demande dans quel but elle demande un numéro SIRET... Car du coup moins de gens vont pouvoir travailler si jamais c'est demandé. Étrange.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 07/10/2021 é 17h04
[ ! ]
Eh bien écoute Bloody Mary si elle ne te le demande pas à toi dis-toi que tu auras beaucoup plus de message si elle embauche peu de monde. Et puis Baby-loo vient t'inscrire sur JAD c'est un peu moins bien payé, mais là il ne demande pas de numéro.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 07/10/2021 é 18h22
[ ! ]
Après il est indiqué nulle part dans le mail avec le règlement qu’il faut envoyer des questions systématiquement. Et il m’est arrivé de tomber sur une conversation où le mec avait discuté toute la journée donc toutes les questions avaient été posées et on ne peut pas lui demander à chaque message ce qu’il fait pour juste poser une question alors que ce n’est pas obligatoire. Ensuite pour le numéro de siret peut être qu’ayant eu enormement d’animatrices qui lâchent le job rapidement elle veut maintenant recruter que des déclarées pensant qu’elles prendront plus au sérieux le job ? J’en sais rien mais j’avoue que c’est bizarre.. toi aussi elle te l’a demandé où juste à ton ami Baby-Boo ?
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 07/10/2021 é 18h30
[ ! ]
Ah si, je viens de relire le mail avec le règlement et il est clairement stipulé qu'il faut poser au moins une question. Donc il vaut mieux poser une question bidon que pas de question du tout.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 07/10/2021 é 18h35
[ ! ]
Dans mon règlement il n’est pas du tout indiqué qu’il faut poser une question x). Peut être à t-il changé entre temps ? Car je n’ai rien là dessus
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 07/10/2021 é 18h36
[ ! ]
Après de toute façon je m’en fou systématiquement j’ai toujours posé une question même si sans question le mec renvoie un message derrière donc c’est optionnel.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 07/10/2021 é 19h03
[ ! ]
Hi Ma.rine ! Oui, Laura me l'a aussi demandée ! C'est vraiment bizarre j'avoue
Répondre
Réponse de miss1986
Le 07/10/2021 é 21h10
[ ! ]
Et tu n'oses pas lui répondre et lui demander pourquoi ? Alors qu'elle est hors la loi ? Dommage moi je n'hésiterais pas puisque de toute façon elle ne te prendra pas.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 08/10/2021 é 08h19
[ ! ]
Pas de réponse les filles ! J'ai déjà demandé pourquoi faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.205T49.324