670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 132

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Bloody.Mary
Le 08/10/2021 é 08h29
[ ! ]
Ouais enfin, quand le mec répond seulement un "ok" ou une réponse très courte à un message sans question, c'est compliqué pour l'animatrice suivante de rebondir ! Et moi c'est surtout ça que j'avais signalé. Et je ne pense pas que le règlement ait changé (ça fait 3 ans que j'y suis). C'est quand même culotté de demander un numéro de SIRET et de ne pas avoir de réponse sachant que ce n'est pas très net comme moyen de procéder sans contrat ni rien... Si pas de réponse de sa part, je pense que je ferai style d'avoir un numéro SIRET et lui en envoyer un faux pour voir s'ils vérifient.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 08/10/2021 é 09h02
[ ! ]
Sinon les filles, après l'nevoi des coordonnées bancaires, on attend quoi après ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 08/10/2021 é 09h16
[ ! ]
De toute façon pourquoi elle te le demande ? Honnêtement je crois qu'il y a un montant que tu peux déclarer à l'année sans être autoentrepreneur. Si je ne dis pas de bêtise... Et comme on ne se fait pas des fortunes...
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 08/10/2021 é 09h21
[ ! ]
Je vois je vois, Sinon est-ce qu'on peut utiliser WISE comme banque ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2021 é 09h22
[ ! ]
Un revenu doit théoriquement se déclarer dès le premier euro. Mais si la source est illégale, je ne vois pas l'intérêt de la déclarer sauf à s'attirer des ennuis...
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 08/10/2021 é 09h37
[ ! ]
Et c'est pour cette raison que je vois mal des animatrices se mettre en micro-entrepreneur exprès pour ça ! C'est juste un coup à se faire contrôler... Et pour ce qui est de la banque, en théorie n'importe quelle banque en ligne fait l'affaire. Mais moi je trouve que ça fait louche de se créer un compte exprès pour ça...
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 08/10/2021 é 10h20
[ ! ]
Je vous suis. L'activité elle-même est illégale, alors pourquoi la déclarer ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2021 é 10h31
[ ! ]
Exact... A-t-on déjà vu un dealer de drogue déclarer ses revenus ?
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 08/10/2021 é 10h35
[ ! ]
C'est un peu drôle, mais je ne sais et ne trouve aucune raison de demander ça
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 08/10/2021 é 11h19
[ ! ]
Comparer ça à un dealer de drogue c'est un peu extrême, mais l'idée est là. Je dirai plutôt que c'est un peu comme bosser au black. Voilà pourquoi c'est complètement déplacé de la part de "Laura" de demander un numéro SIRET. Sachant qu'ils en ont certainement pas de leur côté...
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 08/10/2021 é 13h14
[ ! ]
Je ne sais plus les filles, je suis dans une impasse là
Répondre
Réponse de miss1986
Le 08/10/2021 é 13h29
[ ! ]
C'est toi qui vois tu peux te mettre autoentrepreneur juste pour le numéro, mais bon... Vu ce qu'il te pique dessus... Ou alors essaie de postuler sur JAD.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 08/10/2021 é 13h43
[ ! ]
Si elle le demande vraiment et que tu ne veux pas passer entrepreneur, à ta place j'essaierai d'envoyer un numéro bidon pour voir si c'est vérifié.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 09/10/2021 é 01h37
[ ! ]
Après je ne comprends pas, elle l’a demandé à toi ou ton amie ? Car tu dit qu’elle l’a demandé à ton amie, ensuite à toi, mais que tu as quand même passé le test et donner tes coordonnées bancaire ? Dans ce cas si tu as donné tes coordonnées c’est que tu as été prise donc qu’elle ne t’a pas demandé de siret ? Ou j’ai loupé quelque chose mais c’est pas très clair ce que tu dit.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 09/10/2021 é 01h38
[ ! ]
Donné* tes coordonnées
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 09/10/2021 é 07h54
[ ! ]
Une amie a envoyé sa candidature en premier, Laura lui a demandé un numéro SIRET au momentmême où elle lui a demandé ses coordonnées bancaires Même cas pour moi, sauf que je n'ai encore rien envoyé car l'histoire du SIRET me fait flipper.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 09/10/2021 é 08h40
[ ! ]
Je ne comprends pas pourquoi ça te fait flipper ! Soit tu n'en envoies pas et attends, soit tu prends le risque de te mettre dans la légalité, ou alors tu lui envoies un numéro bidon voir ce que ça fait. Punaise, ça commence bien ce matin... Entre les romans relou et les messages dégueulasses...
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 09/10/2021 é 14h13
[ ! ]
C’est moi, ou y’a de plus en plus de gros degueulasses ? 😂 Sérieux ces derniers jours ils sont de plus en plus immondes dans 80% des cas. Et les vieux de 76/80 ans avec en photographie de profil leur baguette flétrie ça me sort par les yeux mdddddr 😂😂 Et cimer à 9h30 du matin quand tu commences à bosser et que ça te parle déjà de sodomie en mode gros chien qui a le zeub qui gratte x)
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 09/10/2021 é 14h15
[ ! ]
Et punaise ceux qui racontent leur vie. Ah et pour moi les pires c’est ceux qui te sortent des messages contenant uniquement des paroles de chansons de chanteur ayant eu du succès dans les années 70. T’es là devant l’écran à sécher sur quoi répondre, à ce moment là vaut mieux aller se faire une pause et un thé pour méditer sur l’utilité de ce type de message qui ne sert vraiment à rien quoi. 😂
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 09/10/2021 é 14h26
[ ! ]
Alors non, ce n'est pas toi, ils sont vraiment de plus en plus dégueulasses. Surtout les vieux ! D'ailleurs ce matin je ne tombais quasiment que sur des messages de vieux, entre les romans qui racontent leur vie et les messages dégueulasse, j'étais à deux doigts d'arrêter... Il y en a qui font vraiment pitié quand même ! Puis je suis tombée sur un message vraiment dégueulasse d'un mec qui disait vouloir faire un plan à 4 avec la mère et ses deux filles... Mais comment on peut être aussi pervers ? Ou alors d'un vieux qui demandait à une femme de s'épiler intégralement comme un sexe de petite fille... Glaaaaauuuuque ! Ce genre de messages me fout la gerbe, et du coup je ne culpabilise pas du tout à les faire raquer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:41.42T64.962