6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Le truc c’est qu’il y a énormément de types dessus qui soit leur femme ont compris qu’ils étaient de gros degueulasses et dans ce cas ne les touchent plus avec un bâton, et ceux qui n’ont jamais eu de femmes avec qui avoir une relation car des pensées trop bizarre à connotation un peu pedophile quoi.. beurk. Et des types assez sympa qui mériterais même pas d’être sur ces sites représentent 2% de la clientèle
Répondre
Les escrocs ont toujours de bonnes raisons d'arnaquer les gens.
"Vous comprenez, si les gens n'étaient pas si cons, ils ne se feraient pas avoir... Donc finalement je ne les arnaque pas vraiment".
Vous avez le même genre de discours.
"Ce sont de gros dégueulasses donc ça leur fait les pieds de payer pour rien".
Mais Ma.rine, l'escroc, c'est vous. N'essayez pas de vous justifier !
En plus d'être d'une vulgarité sans nom. Je cherche encore où est votre féminité...
Répondre
Jus.tess, va t-il falloir que je t’envoie des croquettes afin que tu fermes ta bouche ou c’est comment ? Tu n’as pas encore compris qu’on parle entre nous, et que toutes les raisons que tu fourniras comme quoi on est des escrocs, ça nous fait ni chaud ni froid. En attendant j’attends avec impatience mon petit virement chaque semaine, en me frottant les mains devant des imbéciles pas capable de lire des conditions générales de site et balançant leur CB sans rien lire. Tu signerais un contrat sans rien lire ? Tu paierais un service sans lire les conditions ? Dans ce cas il faut être bien bête point. Ensuite ma féminité ne t’inquiète vraiment pas pour ça, ici je ne suis pas payée à exposer ma féminité, ça je le garde pour les pigeons qui roucoulent le temps qu’on réponde à leur message 🐦😂
Répondre
Tu confirmes que ça te fait plaisir d'arnaquer les gens... Donc tout ce que j'ai dit est vrai.
Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Monsieur t'a trompée et maintenant tu as du mal à joindre les deux bouts pour élever tes enfants seule ? Et tu te venges en mettant tous les hommes dans le même sac...
Répondre
Alors sache que ce n’est pas une arnaque quand les hommes sont au courant de la nature du site en lisant les chartes. Ensuite mon couple va très bien, j’ai eu la chance dans ma vie de ne jamais avoir été trompée, et oh .. je n’ai pas d’enfants. Tu vois, tu n’es pas très perspicace car tu as faux sur toute la ligne. C’est toi qui est frustrée par ce genre de site, et je n’y peux rien. N’empêche que pour continuer à discuter sur ce sujet ici, ça doit finalement bien t’intéresser. Tu sais que ton avis n’est pas pris en compte et ça n’empêche que tu continue à faire des leçons de morale quitte à avoir plusieurs personnes sur le dos. Est-ce que tu t’ennuie tant que ça ? :Triste:
Répondre
Je te fais travailler gratuitement ici, c'est ma plus belle récompense
Répondre
T’inquiète avec plus de 200 messages à traiter, ma semaine va être belle que tu me fasse perdre 30 secondes par ci ou par la ça ne m’empêchera pas
de traiter mon meme quota de messages que d’habitude t’inquiète pas, les hommes ont quand même leurs réponses.
Répondre
Si ton "travail" est si satisfaisant, arrête de te plaindre...
Répondre
Enfin tu sais en parlant de mec dégueulasse, moi y en a un sur JAD, qui dit qu'il veut un rapport non protégé, il lui interdit de prendre la pilule et si elle est enceinte, ce sera bien fait pour sa gueule il lui interdit d'avorter et se démerde à élever l'enfant seul. Je pense qu'il y a des mecs à enfermer moi.
Répondre
Au fait, ça se passe comment sur JAD niveau règles et rémunération ? Est-ce qu'ils sont pointilleux ? Il y a un nombre limite de caractères ?
Car de ce que j'ai compris, c'est JCA le mieux payé, avec tous les inconvénients qui vont avec... Donc je me demandais pour JAD.
Répondre
Jad est bien moins payé, mais ils sont beaucoup moins chiants je trouve. Je n'ai jamais pris d'avertissement pour le moment lol. Pourtant, des moments, je ne suis pas très agréable hihi.
Après le problème de JAD c'est quand même qu'il te prenne au moins 5 euros par virement, mais par contre je trouve qu'il n’y a jamais un manque de flux.
Il me semble que minimum, c’est 150caractères peu importe la taille de l'autre message.
Et moi comme je fais plus de 780 messages par semaine je suis à 0.14 la semaine et 0.15 le weekend.
Sinon en dessous de 780 messages c'est 0.13 et 0.14 le weekend.
En ce moment tu as beaucoup de bonus si tu bosses de nuit, 2 euros supp par 100 messages. Voilà. C'est sûr que c'est bien moins que jca.
Répondre
Merci pour ta réponse ! Est-ce que tu as déjà été sur JCA, si oui, au niveau de la fluidité, tu dirais que c'est mieux que JCA ? Est-ce qu'il y a 10000 règles à respecter comme sur JCA qui fait que par moment on peut bloquer sur une réponse de peur de faire une erreur ?
Car c'est ça le problème de JCA, et du coup ça rend le tout moins fluide... Et quand tu te fais bloquer ton compte et rappeler à l'ordre pour une broutille (genre un ton désagréable ou parce que que tu as oublié de répondre à une question sur les 10 autres questions du mec), alors qu'il y a des animatrices qui font n'importe quoi, c'est vraiment frustrant !
Et est-ce qu'il y a un meilleur encadrement ? Parce-que parfois il faut l'attendre longtemps la réponse de "Laura"... Puis sans parler du fait qu'il n'y a aucun bonus du tout, ou traitement de faveur pour les plus anciens...
Répondre
Alors oui j'ai été chez jca ou je me suis faite virer pour pas grand chose, et franchement souvent je n'avais pas de fluidité quand tu te connectais le matin et que tu voyais que 7 messages... Là, tu ne vois pas le nombre de messages, par contre jamais je me suis trouvée sans message.
Franchement tu reçois de temps en temps des mails ou ils analysent tes messages et te disent ce qui va ou ne va pas, mais jamais je n'ai pris d'avertissement. En plus l'avantage sur JAD c'est que tu as un logbook à remplir ou tu mets le prénom, le boulot, les loisirs du mec, donc déjà si la nana remplit bien tu ne reposeras pas la même question.
Et sud JAD souvent il te propose des nouveaux postes, comme faire des profils ou des choses comme ça.
Je suis souvent sèche et désagréable je t'avoue et je n'ai jamais pris de réflexion.
100 ou 150 messages obligatoires à faire par semaine, il me semble.
Franchement moi je suis mieux chez eux.
Répondre
Et tu sais pour quelle raison tu as été virée ? Et est-ce que on t'a viré comme ça sans message ou alors on t'a expliqué pourquoi ? Et tu as quand même reçu ton ou tes paiements ?
Parce que moi je redoute ça, j'ai déjà eu mon compte bloqué plusieurs fois pour des conneries ! Parce que soi-disant j'avais un ton désagréable (j'ai osé faire une remarque sur l'orthographe du mec) alors qu'il y a des animatrices qui insultent les hommes, ou alors une fois parce que j'ai osé ne pas répondre à toutes les questions parmi tout un interrogatoire (j'avais quand même fait un très long message) ou une autre parce que je répondais beaucoup trop vite (à des messages de style "salut") ! Et du coup j'ai peur qu'on me vire au prochain blocage débile... Ce qui est frustrant et injuste quand tu vois le nombre de nanas qui ne respectent pas les règles et passent à travers les mailles du filet ! Je me demande vraiment comment ça se passe au niveau de la modération.
Enfin bref, merci pour les précisions concernant JAD. J'ai postulé, et on m'a donné le lien d'un formateur sur Skype, cependant il est inactif, donc je ne sais pas comment ça va se passer... Est-ce que ça a dure longtemps la formation ? Et ça consiste en quoi ?
Et est-ce qu'il faut obligatoirement être sur ordinateur ? Parce que parfois il m'arrive de répondre sur mon téléphone quand je ne suis pas chez moi pour passer le temps.
Répondre
Non on ne m'a pas expliqué, je n'ai pas reçu de message, c'est moi qui en ai envoyé un pour savoir. Mais je ne connais toujours pas la raison. Mais oui par contre j'ai bien reçu mon paiement.
Oh tu es comme moi avec le ton désagréable héhé, franchement sur JAD on ne m'a jamais rien dit. Peut-être que moins de filles ne signale ces trucs-là.
Alors la formation non ça va très vite, ils vont te donner un truc à lire et après tu auras des questions dessus, mais je t'assure que ce n'est pas compliqué. C'est les bases quoi et pour voir si tu as bien compris comment fonctionne le site.
Après tu auras une dizaine de messages à faire ou ils vont te demander de faire des copies d'écran pour qu'ils les vérifient si ce que tu as écrit est bien.
Par contre, oui il me semble bien que c'est ordinateur obligatoire.
Le compte oui il est toujours inactif, il sera actif le jour de ta formation, tu as une date ? Je crois qu'ils vont juste te demander une visio skype pour vérifier si tu ne ments pas sur la personne que tu es.
Répondre
Voila les tarifs
Les gains pour chaque message normal (où le client a déjà répondu) par semaine :
0 - 375 messages 12 centimes d'euro
376 - 775 messages 13 centimes d'euro
776 - 1575 messages 14 centimes d'euro
1576 - 1975 messages 15 centimes d‘euro
1975 + messages 16 centimes d'euro
tu as aussi des messages de relance de client qui sont à 0.5ctm comme ils sont rapide et très facile à faire.
Répondre
En ce moment il y a tellement de flux par exemple que de 21h à minuit si tu fais 100 messages tu as 2 euros, 200 messages 4 euros... Et ainsi de suite. Ce n’est pas grand chose, mais ça incite un peu.
Répondre
C'est quand même chaud de virer les gens sans raison ! Et quand tu as envoyé un message pour savoir, tu as quand même reçu une réponse ou on t'a laissé gamberger dans le vide ?
Si ce sont les animatrices qui signalent les messages "désagréables" c'est complètement con de leur part... Qu'on signale les messages qui proposent une rencontre ou qui font une grave erreur comme changer de prénom ou je ne sais quoi, je veux bien... Mais ça ? C'est complètement débile !
Alors non, je n'ai pas reçu de date. J'ai reçu un lien vers 20h hier soir, et du coup là j'attends... J'ai contacté une formateur sur Skype, mais aucune réponse ! On te l'avait donnée par mail ou par skype la date de formation ? Et tu as pu commencer à travailler quand après cette date ?
Dommage que ça soit l'ordinateur obligatoire, parce que utiliser son portable quand on attend hors de chez soi c'est pratique pour gagner de l'argent.
Concernant les paliers de gain est-ce qu'ils restent fixes, ou alors est-ce qu'ils changent en fonction des paliers ? Je m'explique : par exemple tu as fait 45 € avec tes 345 messages à 12 centimes, une fois que tu passes au palier dessus, est-ce que tes 345 messages précédents passent aussi à 13 centimes, ou alors est-ce que ça reste à 12 centimes et seuls ceux qui dépassent sont à 13 ?
C'est vrai que c'est moins bien payé si jamais ça reste fixe par palier... Mais bon, moi ce que je recherche avant tout, c'est la tranquillité d'esprit. Parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête et que je peux me faire virer n'importe quand pour des conneries... Surtout que c'est impossible de rester agréable quand tu dois répondre à un mec trop agressif. Qui dans la vraie vie reste agréable quand on se fait agresser ?
Répondre
Tous les messages seront au palier où tu es. Par exemple moi quand je suis à 780 messages, les 780 sont tous au même tarif 0.14, sauf ceux du weekend qui sont payés un centime de plus.
Sinon non on ne m'a pas donné la raison de l'autre côté alors j'ai abandonné de savoir. J'ai demandé une dernière chance que dalle.
C'est le mec de skype qui m'a donné une date de formation, mais attends-toi à ce qu'il te donne une date dans 15 jours peut-être. Quoiqu’en ce moment, il y a tellement de flux que ça peut aller vite.
J'ai travaillé direct après la formation.
Je suis d'accord avec toi, qui reste agréable quand elle se fait insulter... Au pays des Bisounours surement.
Répondre
Par contre, moi direct, j’avais envoyé un message sur le skype en me présentant et en demandant quand serait la formation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles