670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 134

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Bloody.Mary
Le 10/10/2021 é 22h25
[ ! ]
Okay, merci pour les informations ! C'est cool alors si tu les messages sont au même palier, surtout que moi je bosse principalement le weekend, donc c'est intéressant si c'est un peu plus. Est-ce que le mec sur Skype t'a répondu rapidement ? Parce que je ne sais pas si c'est parce que c'est le weekend ou pas, mais toujours rien... Je devais aussi recevoir un document FAQ, et je n'ai rien reçu dans le mail, donc j'ai relancé, et pas de réponse. Sinon j'ai l'impression que c'est assez arbitraire sur JCA... Il y a peu, il y a une nana avec une orthographe douteuse qui a été reprise. Alors que toi tu écris bien français, tu fais de ton mieux, mais on te vire pour que dalle ! Quid de la logique ? Pour avoir suivi cette discussion depuis pas mal de temps, il me semble avoir déjà lu plusieurs témoignages d'animatrices qui disent avoir été virées pour rien, et au début je pensais que c'était exagéré, mais je vais finir par croire que non. Quand je repense aux raisons pour lesquelles mon compte a été bloqué plusieurs fois, je me dis que c'est vraiment dégueulasse comparé à ce que parfois je peux voir... Entre un je m'en foutisme complet des règles et un français plus que douteux, voilà quoi... Donc bon, il me faut vraiment une porte de sortie au cas où. Ces derniers temps il y a beaucoup trop de romans et de dégueulasses, et ça commence à me saouler, et j'ai peur que quelque chose cloche dans mes messages et que je me fasse bloquer pour rien (quand les hommes partent dans un délire bien dégueulasses j'ai de plus en plus de mal à répondre, donc je mène souvent la conversation ailleurs... Et je peux tomber sur quelqu'un qui me signale pour ça !)...
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 10/10/2021 é 23h32
[ ! ]
J’ai eu la chance de ne jamais avoir d’avertissement ou de recevoir un mail sur un de mes messages. J’imagine n’avoir donc jamais été signalée. Je comprends qu’en ce moment tu en ai marre, au début pour ma part c’était la même mais je me suis grave détachée, maintenant je lis je réponds et je m’investît pas émotionnellement sinon je trouverais ça parfois bien trop dégueulasse et ça me ferait arrêter j’imagine. Il faut te dire qu’il parle au profil et que ça ne te concerne pas personnellement, franchement ça aide même dans les situations un petit peu loufoque. Après concernant les nanas qui signalent à vue, je trouve ça ridicule parce que même si on ne réponds pas à la question en posant une autre, de toute manière le client réponds, n’est ce pas le but de la manœuvre qu’il réponde pour alimenter le flux ? Pour ça que je ne fait pas attention si une autre animatrice change de sujet et au contraire, je suis logique et me dit qu’elle était peut être mal à l’aise pour ne pas répondre et c’est compréhensible on est humain. Pour ce qui est des insultes et du ton désagréable j’évite je me dit bon c’est le profil qu’il insulte j’en ai rien à faire, et au pire je l’insulte aussi, mais sur une intonation sexuelle, pour qu’il ne capte pas qu’en réalité je suis désagréable. C’est beaucoup plus serein et t’es sur de ne jamais avoir de compte à rendre par mail.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 11/10/2021 é 06h41
[ ! ]
Hello les filles, après avoir envoyé les coordonnées bancaires; il faudrait attendre combien de jours pour recevoir le login svp
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/10/2021 é 07h13
[ ! ]
Baby loo je ne comprends pas tu dis qu'elle veut un numéro de siret, si tu n'en as pas ne compte pas recevoir de login en fait.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/10/2021 é 07h24
[ ! ]
Je crois que le mec sur skype m'a répondu le lendemain il me semble. C'est Claude c'est ça ? Après je me demande si ce n’est pas une nana Claude. Mystère. De toute façon, tu as raison, il vaut mieux avoir un autre site sous le coude au cas ou tu sentes que ça sent mauvais pour toi.
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 11/10/2021 é 07h32
[ ! ]
Miss1986 Je n'ai pas de numéro de SIRET effectivement, j'ai laissé tomber, mais c'est mon amie qui a envoyé ses coordonnées et son numéro de SIRET/
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/10/2021 é 10h09
[ ! ]
Est-ce que l'amie ne serait pas plutôt toi ?
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 11/10/2021 é 10h15
[ ! ]
Calinette68 : J'ai dit précédemment que je n'ai ni numéro d'enregistrement USSARf ni un numéro de SIRET, ma copine en revanche elle en a
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/10/2021 é 15h51
[ ! ]
Depuis quand il faut envoyer les coordonnées bancaires à JCA ? Normalement c'est toi qui les mets sur ton interface quand tu reçois tes identifiants ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/10/2021 é 15h52
[ ! ]
Enfinc j'y suis depuis 5 ans et je vois que c'est toujours comme ça, je peux modifier mes coordonnées sur mon interface et de source sûre que Laura ne demande pas le Siret
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 11/10/2021 é 16h09
[ ! ]
Ca fonctionne comme ça Calinette68 depuis un certain temps et c'est bien dommage Ils ont refusé la candidature, sans raison
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/10/2021 é 16h23
[ ! ]
Personnellement je déclare à l'Urssaf ce que je gagne, à 0,18Cts je peux me le permettre, je fais une facture avec l'adresse de centraladmin
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 11/10/2021 é 17h06
[ ! ]
Et est-ce que CENTRALE sait que tu déclares ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/10/2021 é 17h55
[ ! ]
Oui Laura le sait que je déclare et elle ne m'a pas créée de souci, et j'ai téléphoné à l'Urssaf pour savoir comment faire et ils m'ont bien expliqué comment faire ma facture.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 11/10/2021 é 18h09
[ ! ]
Tu as vraiment de la chance Marine de ne pas avoir reçu d'avertissement ! Alors je sais qu'il ne faut pas le prendre personnellement, mais le truc, c'est que quand tu connectes de bon matin et que tu reçois un message vraiment dégueulasse (surtout quand c'est un vieux pervers décrépit à une femme à peine majeur) c'est quand même chaud de répondre et de se mettre dans le personnage ! J'ai vraiment de plus en plus de mal... Après les insultes non plus je les prends pas pour moi, mais on m'a déjà reproché plusieurs fois d'avoir répondu avec un ton désagréable alors que je n'étais pas si désagréable que ça comparé à d'autres animatrices, donc maintenant je ne sais plus quoi répondre dans des cas comme ça. Je trouve que répondre avec une réponse gentille ça manque de naturel, mais bon. Si il faut répondre comme ça... Sauf que parfois quand la réponse est trop gentille, l'homme s'énerve encore plus derrière car il a l'impression qu'on se fout de sa gueule ! Va savoir comment répondre derrière toi ! Un vrai casse-tête. Limite aussi casse-tête que quand une animatrice invente un truc et crée des histoires sans rien noter... Comme le vieux qui s'excite et qui n'arrête pas de taper des crises de jalousie parce qu'une nana a soi-disant deux mecs, je n'ai jamais rien compris à cette histoire ! Ou alors une nana qui apparemment vie avec une femme et serait lesbienne... Le mec n'arrête pas de piquer des crises de jalousie par rapport à cette femme qui est mentionnée nulle part dans les notes ! Après comme je l'ai déjà dit, moi ce qui me gêne dans les messages sans question, c'est quand l'homme derrière répond juste un OK ou quelque chose de très court. C'est vraiment compliqué de rattraper ça ! Bon ça reste moins pire que de devoir rattraper une nana qui change de prénom ou je ne sais quoi, ou une nana qui propose un rencard... Mais quand même, ça saoule quand toi tu te prends la tête à écrire des messages corrects et que malgré tout tu te fais bloquer ton compte pour rien ! Non seulement je cherche une porte de sortie parce que je sens que ça commence à sentir mauvais pour moi, mais en plus parce que je trouve que le flux est de plus en plus catastrophique... Normalement il y en a un minimum entre midi et deux, mais là plus rien ! Oui Miss, le mec qui m'a contacté c'est un Claude, et finalement il m'a répondu en me demandant mon adresse email. Je ne comprends plus rien à cette histoire ! Bon après je ne suis pas forcément pressée de changer de plate-forme, je cherche simplement une roue de secours à mettre bien au chaud en cas de problème. Et sinon, je rejoins les filles pour dire que c'est bizarre cette histoire de numéro SIRET. Est-ce que tu as reçu une réponse par rapport à ça ou alors tu t'es fait ghoster ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 11/10/2021 é 18h45
[ ! ]
Normalement je pense que maintenant il devrait t'envoyer des documents et te donner la date de la formation.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 12/10/2021 é 12h51
[ ! ]
Wouhou, j'ai reçu une réponse de "Claude" et j'ai une date dans deux semaines. Elle dure combien de temps à peu près la formation ? J'ai lu les documents qu'il m'a envoyé, et ça n'a pas l'air différent de JCA au niveau des règles. Par contre c'est chaud si jamais un mot redondant peut être détecté !
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/10/2021 é 13h44
[ ! ]
Franchement je n'ai jamais eu de mot qui n'a été détecté, ne t'en fait pas, c’est juste pour faire peur je pense, je n'ai jamais eu de remarque là-dessus. C'est bien plus souple que JCA. Oh ça va, c’est assez rapide 1 heure, je pense. Le temps de répondre à ces questions, après de faire tes 5 ou 10 premiers messages pour qu'ils vérifient.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 12/10/2021 é 14h04
[ ! ]
D'accord ! Merci pour tes réponses. Ça me rassure car les règles ont l'air moins souples du coup.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/10/2021 é 16h23
[ ! ]
En y réfléchissant, une fois, je me suis fait bloquer le compte avec un avertissement. Mais je ne savais pas. Alors je te le dis, mais il ne faut surtout pas que tu restes connecter si tu ne bosses pas, ou même dix minutes si tu n'écris pas. En gros ça met le bordel dans leur flux. Mais comme je ne savais pas il n'y a pas eu de soucis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:27.528T53.15