6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est bizarre cette histoire ! En tout cas merci de m'avoir prévenue à ce sujet !
Je ne sais plus si tu me l'as dit ou pas, mais c'est quoi le minimum à faire par semaine pour ne pas avoir son compte suspendu ? Et est-ce qu'il y a une histoire de 3 semaines comme sur JCA ? Car quand on part en vacances, c'est chaud si jamais on doit faire un minimum toutes les semaines... Surtout si on doit obligatoirement se connecter sur ordinateur.
Répondre
Alors c'est 100 messages par semaine, c'est vite fait, après si tu dois partir en vacances, je pense que si tu les préviens assez tôt ils ne devraient pas t'embêter.
Répondre
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu parles de coordonnées bancaire via Laura alors qu'elle ne les demande pas, tu dois les rentrer quand tu as ton login via l'interface principale > paiement.
Bloody.Mary : Le truc c'est qu'au début j'étais comme toi à me dire c'est immonde, dégueulasse et j'en passe d'autant le matin ou c'est chaud. Mais bien souvent j'oriente la conversation ailleurs, ou alors je lui réponds que de bon matin j'aimerais ne pas parler de sperm ET j'oriente encore la conversation ailleurs, mais là ou ça pourrait l'intéresser. Du genre lui demander si le matin il aime faire l'amour ou s'il est plutôt préliminaire, il répond et se détourne de ses paroles dégueu. De plus je me fixe un montant minimum à atteindre, et même si c'est lourd je sais que si je perd 10 minutes je perd 1,60€, donc en faisant ça a chaque message que je n'aime pas je perd gros à la fin de la journée, donc justement je me met psychologiquement des "défis" à relever on va dire. Et c'est les gros lourds qui sont mes défis car ça me pousse à être imaginative. Ce qui aide énormément et qui m'a changé ma façon de travailler et de supporter, c'est sur mon temps de travail je met mes écouteurs et en début de journée je commence par les musiques que j'aime, et vers la fin quand ça deviens vraiment pesant je passe à du classique style piano. Non seulment ça détend, mais en prime on ne prend pas pareillement le ton et la teneur des messages reçu, donc ça aide.
Répondre
Sinon, j'avoue qu'en ce moment le flux est catastrophique. Et je suis persuadé que c'est vraiment pas la bonne méthode ce style de site. En effet, il a été prouvé que les sites comportant un unique abonnement permettant de payer au mois fonctionne mieux que les sites de ce style ou ils doivent payer leurs crédits message. Au final faut pas s'étonner du flux, surtout quand ils reçoivent des messages "Tu prendrais ça mal si je te demandais la taille de ta queue?" "Ca fait longtemps que j'ai pas niqué, on pourrait se voir" ? Alors que nous derrière on doit trimer pour leur faire comprendre "je ne veux pas me presser" alors que le message d'accroche laissait penser que la nana était en chien. Forcément qu'ils ne restent pas. Et puis quand au bout de 3 ans le mec tiens toujours sont bout dans ses mains, forcément qu'il va quitter le site c'est logique. Dernièrement au bout de 2 semaines ils quittent la plateforme, donc le flux est de plus en plus bas, et si ils veulent continuer à s'enrichir les dirigeants, va falloir qu'ils fassent quelque chose car ils doivent bien voir que leurs sites sont de plus en plus désert. Sans compter les mauvais avis qu'on trouve sur google en tapant le nom des sites en question. Je pense que s'ils avaient fait des abonnements unique par mois, en fixant le prix à une fourchette que paie un homme par mois en rechargeant, ils seraient moins désagréable et auraient moins l'impression de payer car vous remarquez qu'à chaque fois qu'ils rechargent, on se prend la réflexion dans les dents, et j'ai vu les tarifs, pour 10€ ils ont même pas 15 messages.
Répondre
100 messages ça va effectivement ! Du coup j'attends de voir avec Cloclo comment ça va se passer o/.
Je suis complètement d'accord avec toi Marine, et je me dis la même chose pour les 10 minutes que l'on perd avec les messages lourds et c'est ça qui me force à répondre histoire de ne pas perdre de l'argent et faire mon objectif le plus rapidement possible... Mais je dois me faire de plus en plus violence pour répondre, surtout quand tu enchaînes les romans des vieux dès le matin et qu'il n'y a quasiment pas de messages courts ! J'essaie également de dévier la conversation, mais j'ai peur d'énerver le mec et de me faire signaler par l'animatrice suivante... Je suis sur mes gardes maintenant.
Pour le flux il y a un gros problème. Je me souviens qu'avant quand je me connectais le dimanche matin il y avait encore les messages du samedi soir ou alors des messages envoyés en plein milieu de la nuit. Et là plus rien ! Ou alors le samedi quand parfois tu as seulement une centaine de messages en attente...
C'est vrai que le prix des messages c'est exagéré surtout quand le mec ne reçoit pas ce qu'il veut, mais bon, c'est comme ça que ça fonctionne ce genre de sites... Si c'était un abonnement moins cher, il y aurait moins d'animatrices je pense, ou alors on serait payées beaucoup moins cher. Déjà que quand tu vois ce qu'on nous paye au message par rapport à ce que les mecs payent, il y a un gouffre énorme ! Donc si les hommes payaient moins cher, on serait payées moins cher logiquement. Non, ce qui ne va pas ce sont les messages d'accroche ridicules et ce que nous on doit répondre derrière... Ou alors le fait qu'on ne puisse pas relancer un mec qui n'a pas répondu depuis un certain temps. Si on pouvait relancer les mecs, ça paraîtrait déjà plus réel et je pense que ça inciterait plus les hommes à répondre.
Répondre
Pas forcément car si la fourchette de prix est fixée selon ce que les hommes déboursent en rechargeant leur compte chaque semaine, ils n'auraient pas de perte de gain. Donc ça ne changera pas le montant de notre paiement.
Pour les romans je te conseille de lire le début, la fin, le milieu on s'en fou si tu ne vois pas de ? c'est du blabla et à ce moment là tu ne réfléchi pas, tu pond un message rempli de je t'aime, de t'es trop adorable, tu me touches, je ne peux pas vivre sans toi, bref de quoi l'extasier en retour, et tu ne risqueras pas de signalement même si ton message fait 150 caractère contre 500 pour lui. Du moment qu'il est content et que tu lui dit ce qu'il veut lire, tu t'en fou. Les romans je ne les lis pas du tout, je regarde brièvement si je vois une question, si ya rien je sais que c'est que du blabla à l'eau de rose et sans lire je sais automatiquement quoi répondre pour qu'il soit content mdr
Répondre
Sinon je pense qu'en ce moment il y a bien trop d'animatrices pour le peu de flux sur JCA. Je pense qu'ils devraient faire un tri, et virer celles qui ont eu le plus de signalements sur leurs messages pour fautes d'orthographe, mauvaises informations de profil, et dictée vocale. Parce qu'au final si on veut bosser on a pas tellement à traiter, et quand on traite enfin un message on se retrouve à régler l'erreur de l'animatrice qui a violé le bouton "recharger la page" et qui s'est vite dépêchée de répondre pour espérer répondre au message suivant tout en faisant forcément de la merde, en se pressant. Au final, on est pénalisée car peu de flux, perte de temps à réparer l'erreur de l'animatrice donc ça ne vaut pas le coup à ce moment là. Et quand tu vois que le peu qu'il y a 14 messages, 10 partent d'un coup, ça prouve qu'il y a bien trop d'animatrices. C'est comme si une boîte engageais 20 employés pour 4 clients, ce ne serait pas ridicule ?
Répondre
Tiens-moi au courant future collègue de ton avancer avec cloclo lol.
Répondre
Coucou les filles, je suis sur JAD depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème depuis, j'ai voulu essayer JCA mais effectivement, " Laura " m'a demandé mes coordonnées bancaires et mon numéro de SIRET, ce qui est bizarre. Je me demande bien si c'est juste une excuse pour refuser la candidature, une autre vérification d'identité ou je sais pas. Est-ce que quelqu'un dans ce forum à recemment postulé pour JCA sans que Laura ne demande ces informations avant l'accès à leur plateforme ? Ps; je ne déclare pas mes revenus et je ne voudrais pas le faire, donc je peux pas postuler pour JCA ? Alors qu'ils prétendent que seule une carte d'identité est nécessaire, mais après, c'est pas le cas.
Répondre
Pour JCA, ça dois être nouveau, il y a un an elle ne demandait pas ça du tout.
Répondre
Alors je ne vois pas comment c'est possible techniquement de mettre en place quelque chose qui revienne au même, surtout pour les mecs qui dépensent une fortune en messages ! C'est impossible que ça ne nous impacté pas si jamais ils envoient plus de messages pour moins cher... Ou alors je ne comprends pas tout haha !
Alors pour les romans je ne me prends plus la tête à tout lire intégralement... Et oui les messages mielleux c'est facile d'y répondre ! Moi je voulais surtout parler des romans bien dégueulasses (coucou Olivier !) ou alors des messages où les mecs racontent le détail de leurs vies pleines de trous, et ce sont souvent les vieux qui font ça d'ailleurs... Dans le premier cas, si on ne rentre pas dans leur délire pervers, parfois ils peuvent mal le prendre, et dans le second cas, c'est compliqué de répondre à un racontage de vie sans aucune question... C'est souvent ces messages là où je mets le plus de temps à répondre, j'ai l'impression de perdre un temps de malade, et ça a tendance à me gonfler ! Et le combo ultime, c'est un mec qui raconte sa vie dans un long roman truffé de fautes (pour ne pas dire écrit en phonétique), et sans aucune ponctuation, et vu qu'il n'y a pas de ponctuation, c'est compliqué de discerner les phrases et les questions. C'est d'ailleurs une fois à cause de ce genre de message que je me suis fait remonter les bretelles parce que soi-disant j'avais un ton désagréable... Si c'est une animatrice qui m'a signalée, je ne comprends pas. Parce que moi justement je comprends les animatrices qui ont du mal à répondre à des messages comme ça !
Je plussoie qu'il devrait y avoir un ménage parmi les animatrices qui ont enfreint les règles les plus importantes ! Et la plus importante étant de ne pas donner de rendez-vous ou confirmer une date. Et la deuxième je dirais que c'est celles qui ne respectent pas les grandes lignes du profil, comme le prénom, le boulot, la situation familiale et les enfants. Autant ne pas respecter le reste ça passe, car les goûts ça peut changer, mais des informations aussi importantes que ça, ça crée une situation inextricable quand le mec s'en rend compte et le fait remarquer ! C'est vraiment difficile de corriger ça. Et idem, celles qui utilisent la saisie vocale de manière flagrante. Personnellement je suis en train d'utiliser la saisie vocale pour écrire ce message, et pour éviter que ça écrive n'importe quoi, je me relis scrupuleusement. Et c'est ce que je fais également quand j'écris des messages avec la saisie vocale sur mon téléphone. Et il y en a qui en ont rien à faire et pour aller vite ne se relisent pas et écrivent n'importe quoi ! Parfois on peut deviner ce qu'elles ont essayé de dire donc ça se rattrape facilement, mais parfois ça écrit tellement n'importe quoi que c'est impossible de savoir, et va essayer d'inventer un truc au mec qui te demande ce que tu voulais dire ! Voilà ce qui devrait sauter pour libérer du flux !
D'ailleurs ça me fait penser que hier j'ai pas arrêté de rafraîchir la page, je tombe enfin sur un message, et... Surprise ! Une animatrice dans le message précédent qui promet de confirmer un rendez-vous pour la semaine prochaine... Et le mec derrière qui commence à s'emballer... Ça m'a saouléeee ! Non seulement il y a pas de message, mais tu dois te casser le cul à rattraper des conneries. Raaaaah !
Ouaip Miss, je te dirai ce qu'il en est de mon entretien avec notre Cloclo national ! Bon après 3 ans de JCA, je pense être suffisamment rodée pour eux !
Je ne comprends pas non plus cette histoire de numéro SIRET et de compte bancaire, ça doit être nouveau, parce que moi non plus on ne m'avait demandé ni l'un ni l'autre. C'est peut-être un moyen de refuser les candidatures... Ou alors je ne comprends vraiment pas le délire.
Répondre
Bonjour tout le monde je suis depuis quelques temps sur jca et j'ai vu que certains parle de jad Pouvez m'en dire plus? Puis savoir ou postuler merci à vous.
Répondre
Alors moi j'ai postulé ce weekend sur leur site, maintenant ça s'appelle Jobchezsoi.
Par contre il est clairement dit qu'ils sont très pointilleux sur l'orthographe et la ponctuation, et que ça peut être un motif de refus de candidature... Donc sans vouloir faire ma mauvaise langue, mais si tu écris de la même manière que ce message, tu vas être recalée direct...
Répondre
Merci pour l'info mais je sais faire la part des choses, boulot ou vie privée, merci.
Répondre
Je pense que "Laura" demande carte d'identité et numéro de Siret pour éviter qu'un enquêteur, la police ou un concurrent s'infiltre dans le système et découvre l'ampleur de l'arnaque.
Répondre
Je vous cache pas que j'ai postulé avec un deuxième compte, on m'a pas du tout demandé de numéro de siret...
Serait-ce notre boulet justesse qui se dédouble pour apporter de l'eau à son moulin ?
D'ailleurs vous voir volontier l'ignorer c'est jouissif 😂
Répondre
Ça se tient d'un côté, mais de l'autre c'est facile de rentrer chez la concurrence apparemment, et le système est le même... À moins que les concurrents soient dans la légalité ?
Miss, est-ce que JAD a un numéro SIRET sur les factures ?
Répondre
Non y a leur adresse, mais pas de numéro de siret.
Répondre
Le flux sur JAD commence à retomber, je voudrais aller vers de nouveaux horizons, j’ai entendu parler d’operador mais j’ai pas trouvé leur site, quelqu’un connait ?
Répondre
Operador franchement c'est à fuir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée