670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 139

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 20h31
[ ! ]
Non mais au bout d'un moment, il faut assumer, j'ai le même lien de parrainage que toi, sauf l'identifiant qui change à la fin. J'ai des factures de jobchezsoi et avant, c’était jobadistance, ça fait plus de 2 ans que j'y suis alors bon arrête un peu. Tu veux quoi que je te donne le nom des coachs ? Claude, Cindy, Julie, Sabrina ? Arrête un peu.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 20h42
[ ! ]
Mais ce que tu as écris ce sont complètement des fausses informations sur ton message d’avant avec les montant c’est faux ! Il faut arrêter de mentir et de colporter des mensonges.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 21h20
[ ! ]
Mdr tu me fais rire, c'est un copier coller du message de Claude, vraiment tu n'assumes rien. De toute façon une personne va passer une formation dans une semaine maintenant, on verra qui est la menteuse. Quelle mauvaise foi.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 19/10/2021 é 21h23
[ ! ]
Alors explique moi pourquoi tu ne réponds pas quand je demande par rapport et Jobchezsoi et JAD ? Et qu'en plus ils ont apparemment les mêmes formateurs ? Je suis d'accord pour dire que Lilou est juste quelqu'un qui recrute pour se faire de la thune et n'a rien à voir avec JCA. Et je pense que "Laura" n'existe pas, mais qu'il y a personnes sous cette même identité pour jouer le personnage, tout comme les animatrices sont plusieurs à jouer les profils. Et je pense aussi que plusieurs entreprises appartiennent à un groupe global, ce qui pourrait expliquer le flux catastrophique... Comment, je ne sais pas, mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de flux sur JCA mais qu'il y en ait sur JAD. Donc le flux doit être redirigé vers JAD qui en plus paye moins bien ses animatrices... Cela fait 3 ans que je suis sur JCA, et les seules fois où j'ai vu un flux aussi merdique c'était lors des confinements, surtout le premier, quand toutes les animatrices ne devaient avoir rien d'autre à faire.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 21h24
[ ! ]
Ah non mais j’hallucine d’être une menteuse comme ça relis un peu ton contrat et tu verras en tant qu’ambassadrice où tu dois poster ton lien car je pense que tu n’as absolument rien compris et tu as signé les yeux bandés c’est pas possible autrement bref je ne te répondrais plus tu n’es d’aucune importance pour moi et tu t’invente une vie.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 21h26
[ ! ]
Laisse tomber tu me fais trop rire.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 22/10/2021 é 13h05
[ ! ]
Autant pour moi, je pensais que les ambassadrices avec un peu plus de galon qu'une simple hôtesse, mais si tu n'as pas le droit de faire les corrections c'est que non. Par contre tu mens honteusement, tu sais très bien que tu n'as aucun contrat, c'est du travail non déclaré comme 90% des hôtesse. Que tu es fait une vague signature électronique sur une charte n'est pas valeur de contrat. Mais tu sais y'a pas de honte à à faire du "recrutement" pour augmenter tes gains, mais ne te fais pas passer pour le staff parce qu'on sait toutes que tu mens. Mon avis c'est que tu es très jeune dans le métier et c'est pas ici que tu vas nous la faire. Personnellement je suis hôtesse depuis 5 ans, des annonces comme la tienne j'en ai vu passer quelques unes 😉 D'ailleurs si tu faisais vraiment partie du staff tu aurais balancer ton annonce et tu n'aurais jamais répondu parce que tu devrais savoir que la plupart sont des bots qui cherchent au mot clé, et ça on le sait quand on est depuis longtemps dans le milieu 😉
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 22/10/2021 é 14h38
[ ! ]
Hello les flilles, Dites ? Comment savoir les noms des sites recutreurs ? Je m'explique, par exemple PANEL c'est OPERADOR, JCA c'est Centrale, il y a par exemple XFLIRT? MEETIC et je ne sais pas où est-ce qu'on doit postuler si on veut travailler pour eux
Répondre
Réponse de miss1986
Le 22/10/2021 é 15h26
[ ! ]
Elle dit qu'elle ne fait pas les corrections, 2 pages avant elle écrit qu'elle corrige les opératrices...
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 22/10/2021 é 17h41
[ ! ]
Vous cherchez vraiment la petite bête pour rien..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 22/10/2021 é 17h41
[ ! ]
Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça..
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 23/10/2021 é 10h20
[ ! ]
Coucou les filles. Un peu de flux ce matin. Quand je pense que le weekend normalement on est à 500 tout le temps ! Oui on se croirait réellement au premier confinement. Après je suis d'accord avec le fait que Laura est un pseudo pour des animatrices qui font la correction Je n'ai jamais cru que c'était une seule et même personne. Rien n'est vraiment réel. JCA j'avoue que je n'aime pas du tout. Mais à défaut pourquoi pas. J'y suis restée très peu mais c'était quand ailleurs le flux était au top. Tu penses arnaque à quel niveau ?
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 23/10/2021 é 10h22
[ ! ]
Remoi je m'aperçois que j'ai répondu à un vieux message pour l'arnaque lol. Alors passez sur la fin de mon message les filles.
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 25/10/2021 é 17h32
[ ! ]
Bon bah malgré le flux catastrophique en période de vacances scolaires, JCA recrute encore ! J'ai postulé avec une autre adresse email pour vérifier, et j'ai reçu une réponse... Ce qui confirme qu'ils en ont rien à faire de la qualité des réponses du moment que ça reste à peu près dans les clous, tout ce qu'ils veulent, c'est engranger du fric ! D'ailleurs en parlant de réponses, malgré le message de relance rappelant qu'il ne faut pas accepter de rencontre ni maintenant ni dans 15 jours, ça n'a pas empêché plusieurs idiotes d'enfreindre cette règle ! À croire qu'elles ne savent pas lire... Si ça continue de recruter ce genre d'animatrices, on n'est pas sorti de l'auberge. Ça se passe comment le flux sur JAD en ce moment ? Car si c'est pas beaucoup mieux, j'avoue que je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. Surtout si ils osent retirer 5 € à chaque fois. Car mine de rien, c'est quand même énorme 5€ quand tu dois te casser la tête à enchaîner les messages.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 25/10/2021 é 20h47
[ ! ]
Pour le moment moi je trouve que le flux est très bon, d'ailleurs hier soir il y avait pas mal de message puisque pour inciter à bosser tu avais un bonus par tranche de 100 messages de 21h à 1h du matin.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 25/10/2021 é 22h28
[ ! ]
C'est pas bientôt ta formation d'ailleurs ?
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 26/10/2021 é 08h31
[ ! ]
Ouaip, demain. Mais j'avoue que je ne suis pas trop motivée ces derniers temps, donc bon... Puis cette histoire de se faire retirer 5 balles pour une facture bidon j'avoue que ça ne me plaît pas trop. Alors je verrai demain au feeling si ça me botte ou bof.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 26/10/2021 é 08h33
[ ! ]
Tu peux toujours en faire un peu quand il n'y a pas de flux sur JAD à la limite ça t'évite d'attendre devant ton écran à déprimer et à attendre un message lol.
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 26/10/2021 é 11h58
[ ! ]
Coucou les filles oui 5 euros c'est fou quand même. Là il a du flux chez les voisins alors j'en profite car je n'ai pas eu mes 75 messages la semaine dernière. Mais je suis d'accord avec toi j'en peux plus des débiles et je n'en reviens pas que ça recrute encore ! Là il y avait encore une conversation qui était pas mal et une conne qui dit et qu'est ce que tu aimerais me faire ? Donne moi des détails ?? Mais non tu serais dans une recette de cuisine l'autre elle est capable de te mettre ça.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 26/10/2021 é 12h00
[ ! ]
Chez JAD ils te retirent 5e minimum pour le virement, c'est par pallier.. J'y ai bossé 6 mois.. je suis parti parce que j'en avais marre de répondre à un message pour ensuite avoir un message rouge qui me disait que quelqu'un avait déjà répondu.. De plus il faut aussi savoir que c'est eux qui décident à quelle animatrice il te donne le flux..ils active ou desactive une case.. et ça j'en suis sûr, si vous relisez bien toutes les pages de cette discussion vous verrez que son propre mec à Cindy le dit.. moi par exemple j'avais beaucoup de le flux, mais une copine à moi en avait pas du tout. Alors que nous étions tous les deux de la même région.. en plus là-bas, il faut savoir qu'il y a des Malgaches qui y travaillent et qui font beaucoup de fautes d'orthographe et qui est même temps donne des rendez-vous. J'ai été feedback chez eux, alors je sais de quoi je parle.. quand j'avais fait la remarque à l'une des cozchs qu'il y avait beaucoup trop de fautes d'orthographe, elle m'a répondu que c'est la qualité qui compte des messages et que je ne devais pas faire gaffe aux fautes d'orthographe. Lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601