670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 138

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 12h33
[ ! ]
Mon petit doigt me dit que Lilou762 est en réalité Laura. Et vu que Laura est un personnage... C'est en réalité le patron.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 19/10/2021 é 12h40
[ ! ]
Le programme ambassadrice ça consiste juste à envoyer les hôtesses recruter en masse via leur profil pour augmenter leurs gains. Elles ne font pas partie du staff, ni des recruteurs, et n'ont aucun pouvoir de décision sur rien. Elles "corrigent" les messages pour quelques centimes de plus, c'est le même principe que chez operador. Même sur la qualité des corrections lol
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 12h54
[ ! ]
Merci Sandra ! Nous sommes bien d'accord qu'en mettant son lien elle va se faire de l'argent sur les filles qui seront recrutées ? Je trouve ça facile de se faire de l'argent sur le dos des autres. Tu me fais rire jus.tess, mais Laura ce n'est pas sur cette plateforme. Pour te répondre bloody, oui par moment tu réponds à un message et ça te dit une fois que tu cliques sur envoyer que quelqu'un a déjà répondu. Heureusement ça n'arrive pas souvent.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 13h17
[ ! ]
Pas du tout tu es complètement hors sujet déjà les ambassadrices ne corrigent pas du tout les autres çà c’est une équipe encore à part.... à quoi sert de parler sans rien connaître ? Est ce la jalousie qui vous fait rabaisser les autres ? Quelle mentalité !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 13h18
[ ! ]
En tous cas tu es "Laura" 😉
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 13h20
[ ! ]
Je suis qui tu veux ça ne me dérange pas que tu m’invente une vie tant que tu es respectueuse pas de soucis pour moi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 13h22
[ ! ]
Après tout, ton business est de tromper les gens. Tromper celles qui travaillent pour toi n'est qu'une formalité de plus. C'est même plutôt cohérent.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 13h31
[ ! ]
Je pensais que Laura été la patronne de jobchatadulte mais bon pourquoi pas alors. Bonne journée à toi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 13h34
[ ! ]
"était", pas "été". Recalée !
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 15h15
[ ! ]
Baby-Boo ça dépend car je ne travaille plus le matin déjà j’ai abandonné trop de perte de temps.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 18h46
[ ! ]
Presque 19h, 7 messages sur JCA x) Je crois que ça ne peut pas être pire. Faudrait que Laura réagisse je ne sais pas. Bientôt on aura 100 messages par jour à traiter pour je ne sais pas combien d’animatrices et encore 🤡
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 18h49
[ ! ]
Pour celles qui travaillent depuis des années chez JCA, avez-vous déjà fait face à ce flux aussi catastrophique ? (7 messages à 19h) vous aviez déjà connu ça dans le passé ? C’est trop la
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 18h54
[ ! ]
Sûrement parce que le flux est rédigé vers une autre société. Apparemment tous les sites appartiennent plus ou moins à la même personne.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 19h03
[ ! ]
Oui, elle contiens apparemment 5 sites plus ou moins JCA, on a l'occasion de savoir lesquels car bien souvent les types disent "Je t'ai vu sur [nom du site]", donc quand c'est récurrent, on a facilement le nom des sites appartenant à la société. D'ailleurs je suis certaine que Laura n'est qu'une employée chargée du recrutement, et qu'en conséquence elle ne gagne qu'un minime pourcentage sur la somme récoltée par le paiement des messages, un petit peu comme celles qui sont chargées de rédiger les profils. Elle fait les recrutements, mais également les correction et les messages globaux d'information. C'est un peu comme sur JAD ou il y a des correctrices, un formateur et une chargée des recrutements. Ceci dit, elle pourrait très bien attirer l'attention du ou des dirigeant(s), parce qu'à terme ils vont y perdre tous, le flux les concernent aussi, à moins qu'ils aient assez d'oseille pour ne pas s'en inquiéter ? Mystère et boule de gomme !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 19h08
[ ! ]
Justement je pense qu'il n'y a pas 36 dirigeants mais peut-être un seul qui possède tous les sites. S'il n'y a plus rien sur JCA, c'est que le flux est redirigé sur un autre site de gestion des messages. C'est la raison pour laquelle je dis que Laura est un personnage utilisé par ce dirigeant, et que Lilou762 est cette même personne.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 19h13
[ ! ]
Tu penses que tous les sites JCA Operator JAD et Contentsmod appartiennent à tous ? Vu la différence de gestion de ces plateforme au niveau des régles et de la façon de procéder, sincèrement j'en doute, je pense qu'ils sont en concurrence, mais que certains ont plus de visibilités que d'autre. Par exemple Operator et Contentsmod ont très peu de visibilité vu le flux, par contre JAD et JCA ont une forte visibilité sur le net, d'ailleurs on a leur publicité qui apparaît ici même x) Même le tarif des messages payé n'est pas le même c'est ce qui me fait douter qu'ils appartiennent tous au même dirigeant, mais c'est peut-être aussi le but pour ne pas qu'on se doute que c'est tous les même ? Je ne sais pas mais en ce moment c'est assez spécial le flux .. Et ça me gave un petit peu..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2021 é 19h19
[ ! ]
Peut-être que certains systèmes appartiennent à la même personne, peut-être pas tous. Celles qui sont sur plusieurs plateformes pourraient peut-être repérer des points communs.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 19h21
[ ! ]
A voir par la suite, mais ça deviens de plus en plus compliqué.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 20h06
[ ! ]
Non mais Lilou c'est juste une nana qui fait la même chose que nous, mais qui essai tout simplement de ce faire de l'argent sur notre dos, c’est tout. À l'inscription ils te donnent un lien pour faire du parrainage, mais ils précisent bien que tu ne dois pas le faire sur les réseaux sociaux ni internet, juste dans tes relations. voila ce qu'il dise : Également, avec le bonus Invite un(e) Collègue tu gagneras jusqu’à 40 € pour chaque personne qui commencera à travailler avec nous . Qu’attend-tu pour les contacter et leur proposer de s’inscrire? Il n’est pas permis de passer des annonces sur les réseaux sociaux . Uniquement des personnes que tu connais personnellement ou des amis d’amis . Lorsque la personne aura envoyé 2500 messages tu recevras 10 € . Lorsque la personne aura envoyé 7500 messages tu recevras 10 € . Lorsque la personne aura envoyé 15000 messages tu recevras 20 € .
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 20h17
[ ! ]
Je ne sais pas où tu as trouver ça mais ce n’est pas du tout dans notre société et sache que quand tu es ambassadrice tu es sous contrat. Merci de t’intéresser autant à moi et bonne soirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:26.779T50.276