6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Apparemment Operador c'est Cloud workers, un truc du genre, et de ce que j'ai lu, ils sont pointilleux avec des corrections insensées, te harcèlent et ceci pour un taux encore plus bas que les autres...
Répondre
C'est exactement ça, tu ne peux pas faire un message sans que quelque chose n’aille pas dedans, à part te remplir la boite mail de correction...
J'y suis restée une semaine ça m'a saoulée j'ai arrêtée.
Répondre
Coucou les filles.
J'ai eu pas mal de lecture depuis mon dernier passage.
Effectivement Operador c'est l'enfer. Je crois que j'ai tenu deux semaines avant de lâcher. Après une ultime correction complètement débile. La fille aurait bien fait de reprendre son Bécherel. J'en étais même stressée à voir les mails toutes les 10 min.
Je crois que depuis le premier confinement je n'avais pas vu un flux aussi faible c'est vrai. J'ai même du mal à finir mes messages cette semaine.
Mais après il est quand même vrai que beaucoup ne font pas l'effort de relancer vraiment la conversation. Quand je vois que le flux est terrible j'ai une imagination qui est encore plus débordante, histoire que l'homme me réponde rapidement.
C'est du gagnant/gagnant pour nous toutes, plus la réponse arrive vite chez lui plus il faut lui donner envie de parler.
Parceque "le bon appétit pour ton petit déjeuner, j'espère qu' il se passe bien ? "... Bon 1 euro pour ça le mec il va vite passer à son potager.
Pour le mec avec la nana lesbienne imaginaire ça me fait penser à une autre nana, le mec avait vu sur Facebook qu'elle était enceinte. C'était parti dans un délire de fou.
Des fois je me dis quand je tombe sur des trucs qui partent en vrille que je préfère le bon message dégueulasse du matin 7h où en mangeant ma tartine je lui dis : "oh oui je rêve de boire ton doux miel ! Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais avec toi je ne pense qu'à ça ! Surtout le matin ça doit être tellement bon! "
Après je ne pense pas que les hommes peuvent être naïfs à ce point. Ils savent bien qu'ils payent pour justement partager leurs fantasmes et ils savent bien également que jamais ils ne tomberont sur un mannequin avocate de 22 ans qui va leur faire ça.
Ça leur fait du bien c'est tout.
Donc moi je fais au mieux. Ils veulent du dégueulasse je leur donne, ils veulent du tendre je deviens caline. Et ils ont besoin d'écoute je leur prête mon oreille.
Et j'espère oui, que du ménage sera fait car il n'y a pas photo sur la différence de qualité des messages. On est beaucoup à faire au mieux et une poignée est là à profiter du travail qu'on fait ça me saoule quand tu vois de bon gros messages plein de contenus et la nana qui suit se dit bon moi je mets un mini message pourri vu que les filles d'avant ont fait le job.
Répondre
Alors je suis complètement d'accord avec tout ce que tu viens de dire, bon en même temps je fais partie de celles qui en ont marre des animatrices qui font pas d'effort... Le pire ce sont celles qui non seulement n'ont aucune imagination, mais en plus tu trouvent le moyen de faire des fautes "éliminatoires".
Moi je trouve ça flippant les mecs qui arrivent à trouver les comptes Facebook des femmes... Ou alors ceux qui parlent de chercher la voiture de la femme quand ils connaissent le quartier et le type de voiture, ou ceux qui parlent de faire tous les magasins de celles qui bossent dans le commerce pour la trouver. Je ne sais pas si ils disent juste ça comme ça ou si ils sont sérieux. Mais dans tous les cas je trouve ça vraiment flippant !
Puis pour revenir aux nanas qui ne font pas d'effort, c'est vraiment frustrant quand toi tu te prends la peine de répondre un roman au mec et que derrière ça répond deux lignes et que ça casse la conversation... Il m'arrive d'avoir des conversations intéressantes avec les mecs (sur des thèmes divers et variés, comme l'actualité, l'avenir, la spiritualité, la philosophie, la vie après la mort... Il y a des hommes malgré tout qui sont intéressants), et je me prends au jeu et je rentre dans la conversation comme si je discutais vraiment avec quelqu'un. Et l'autre derrière casse tout avec un message de merde pour dévier la conversation ou un message niais qui n'a rien à voir... Les message où j'ai vraiment du mal, ce sont les messages vraiment trop dégueulasses, surtout de bon matin... Je prends sur moi pour répondre, mais quand c'est vraiment trop trop dégueulasse et détaillé, j'avoue que soit je passe, soit je réponds de manière un peu coquine et ensuite j'essaie de dévier la conversation pour que ça devienne un peu moins dégueu... Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut que les réponses soient un minimum intéressantes pour inciter le mec à répondre, surtout quand il y a très peu de flux.
Répondre
C'est clair que des fois tu as des conversations hyper intéressantes et je me je suis même déjà dis que c'est dommage de ne pas avoir la suite. J'ai plusieurs fois noté une recette de cuisine que je ne connaissais pas. Comme quoi ça peut être vraiment bien comme boulot.
Mais oui par contre il y a des profils facebook qui sont vraiment réel et qui sont vraiment dans la bonne région. Et je sais qu'il y a plusieurs hommes qui ont déjà retrouvé des filles, après je ne sais pas s' ils sont allés au bout c'est-à-dire leur parler en réel. Mais ça doit être une sacrée surprise pour les deux.
Tu as raison il y a vraiment des trucs dégueulasses. C'est là que je me dis les mecs ils savent bien que ça n'ira pas plus loin quand même.
Sincèrement personne ne se dit qu'il va bouffer de la merde ???
Je me rassure peut-être en essayant de le croire mais j'espère vraiment que oui. J'espère pour eux que ça reste des fantasmes de l'esprit.
Répondre
Pareil, moi aussi des fois j'aimerais bien avoir la suite de la conversation et ne pas me taper les trucs à la con ! Mais ce qui me gave, c'est quand j'ai de nouveau la conversation, mais que entre-temps une animatrice a tout gâché... raaaaaaah ! Parfois j'essaie de rebondir, mais bon, ça fait un peu schizophrène...
J'ai aussi vu pour les profils Facebook, c'est surtout les profils de femmes avec le nom et le prénom en pseudonyme qui sont trouvables. Ensuite les mecs qui nous disent avoir envoyé un message via Messenger... Ou alors qui disent avoir trouvé le profil de la femme sur Badoo... Cringe ! Après ce que je trouve un peu inquiétant, c'est l'homme qui arrive à trouver le profil de la femme sur Facebook alors qu'il n'y a pas son nom de famille indiqué. Comment ils font ?
Après sans partir dans les délires trop extrêmes, il y a des hommes qui ont une façon vraiment très dégueulasse d'exprimer leurs fantasmes. Je pense au fameux Olivier qui écrit toujours des romans bien dégueulasses (parfois le même à plusieurs profils à la suite) ! Alors moi j'essaie de le troller en écrivant un truc dégueulasse que la femme fait sur lui, mais apparemment ça l'excite... Berk ! J'espère vraiment que les hommes qui écrivent des trucs extrêmes ou bien dégueulasses ne pensent pas vraiment ce qu'ils écrivent...
Répondre
"Après ce que je trouve un peu inquiétant, c'est l'homme qui arrive à trouver le profil de la femme sur Facebook alors qu'il n'y a pas son nom de famille indiqué. Comment ils font ?"
Avec une recherche sur Google image...
Répondre
Je viens de me connecter et je vois que le flux est à zéro. C'est quoi le délire ?
Répondre
Tu vois moi sur JAD j'ai du flux ce matin.
Répondre
Est-ce qu'il y a beaucoup de romans sur JAD ? Parce que là le peu de flux qu'il y a, c'est quasiment que des romans... J'ai l'impression de ne pas avancer... Je crois que je vais arrêter ma session parce que ça me prend vraiment la tête.
Répondre
Bloody Mary arrête de te plaindre, tu veux travailler mais tu ne veux pas répondre à des romans ? Tu sais le travail n'est facile nulle part..
Répondre
Sur les vrais sites de rencontre en tous cas, il n'y a jamais de romans ni de textes sans aucune faute. Si le but est de simuler un site de rencontre, c'est loupé 🤣
Répondre
Pour ça, c’est sûr que je suis d'accord avec jus.tess... Je trouve débile leur règle d'orthographe, de pas mettre de lol, de ne pas oublier de majuscule... Je pense qu'il faut un juste milieu.
Répondre
Euh... À quel moment est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas répondre à des romans ? C'est simplement que c'est gonflant de tomber que sur des romans à la suite (surtout les copiés/collés). Quelques romans par-ci par-là ça ne me dérange pas car c'est le jeu, mais quand c'est toute une succession interminable de romans à la suite et qu'il n'y a quasiment que ça, désolée, mais ça saoule, et je ne suis pas la seule à penser ça. Du coup je préfère arrêter la session plutôt que de faire n'importe quoi car ça saoule.
Et je suis d'accord pour dire que les règles sont peu débiles, surtout quand on peut pas dire des haha, hihi ou autre... Mais après c'est fait en sorte pour que ça soit uniforme. Parce que si jamais dans un message c'est parfait, et que dans le suivant c'est truffé de fautes, et ensuite de nouveau parfait, il y a de quoi se poser des questions !
Répondre
Je ne parle pas de messages truffés de fautes, je dis juste que mettre des lol, des smileys, abrégé un mot, ferait bien plus naturelle. Mais non après il ne faut pas des fautes à tous les mots.
Répondre
Bonjour à toutes chez jobchezsoi nous recherchons des opérateurs de chat, paiement à la semaine vous êtes accompagnés avec des coach sur Skype il suffit d’avoir un ordinateur, internet et être Français. Je vous le lien d’inscription :
https://jobchezsoi.com/?ref=FR1026736
À très vite j’espère.
Répondre
Jobchezsoi c'est bien le nouveau nom de JAD ? Si c'est le cas, c’est un parrainage que tu veux faire, pourtant il est bien spécifié que l'on ne doit pas mettre d'annonce.
Répondre
Non non pas du tout ce n’est pas job à domicile.
Répondre
Même avis, operador c'est une cata...
Répondre
Job à domicile à changer de nom et maintenant, c’est Jobchezsoi, j'espère pour toi qu'ils ne verront pas que tu fais ça et que personne te dénonceras. Ils préviennent bien au début que c'est interdit, c'est trop facile sinon pour te faire de l'argent facile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles