6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Non mais les idiotes qui cassent les conversations intéressantes ça devient vraiment chiant ! Elles doivent pas avoir grand-chose dans la cervelle...
C'est 5 € minimum ? C'est pire que ce que je pensais alors... Et c'est sûr que ça doit être frustrant de répondre à des messages et finalement répondre dans le vide ! Donc entre cette histoire de frais de facture bidon et le fait de répondre dans le vide, j'avoue que ça me botte de moins en moins... Surtout si tu dis qu'il privilégient des animatrices à d'autres ! Et ça serait quoi alors les critères pour privilégier une animatrice ? Car j'ai bien peur qu'on ne me donne pas de flux étant donné que moi je bosse principalement le weekend. Les fois où je travaille en semaine, c'est quand je n'ai pas eu le temps le weekend... Donc bon, si c'est pour me retrouver sans flux, répondre dans le vide, avoir 5 € de moins et en plus devoir également passer derrière des animatrices qui font de la merde, voilà quoi.
J'imagine que les Malgaches sont payées moins cher, donc ça doit bien les arranger même si elles font des messages truffés de fautes ! C'est comme sur JCA, peu importe la qualité des messages du moment que ça engrange des sous derrière et que tu restes un peu près dans les clous. D'ailleurs tu es sur quelle plate-forme principalement Calinette ?
Répondre
Je ne suis que sur JCA, tu verras demain pendant ta formation que c'est par pallier au niveau des frais de virement. Parce que tu verras certaines diront que je dis de la merde..
Répondre
Bloody va à la page 83 de cette discussion et lis ce que Geralt a écrit sur plusieurs pages..
Répondre
Et à la page 84 il parle du système de la case à cocher pour le flux..
Répondre
Calinette à raison oui, c’est par palier, plus tu gagnes plus il te prenne pour le virement. Après moi je n’ai jamais dépassée le pallier des 5 euros.
Je vais rechercher dans ma formation et je vais te dire les montants.
Après pour le flux ça je ne savais pas qu'ils privilégient certaines. Depuis le début que j'y suis je n'ai jamais eu de baisse de flux.
Répondre
Je faisais les pokes, et quand j'ai arrêtée j'ai eu une baisse de flux du jour au lendemain et une copine à moi avait des messages à gogo
Répondre
Et faire des pokes et tout ça combien c'est payé ? Je vois souvent des offres qu'ils m'envoient, mais je n'y réponds jamais les messages me suffisent.
Répondre
Il m'a bien fait marrer le message en page 83 ! C'est exactement ça pour JCA haha ! Par contre si c'est également vrai pour JAD, ce n'est pas très rassurant. L'histoire des coachs qui font de la préférence et qui ont des animatrices dans le pif... Donner du flux en fonction de la qualité des messages je trouve ça logique ! C'est logique qu'une animatrice qui écrit des messages de qualité incitant l'homme à répondre reçoive plus de flux qu'une animatrice qui se contente de répondre des banalités qui ne donnent pas envie aux hommes de répondre... Après si le flux est seulement donné en fonction de la présence en ligne des animatrices là par contre ça craint car moi je me connecte que le weekend principalement...
J'ai continué la lecture de la conversation, et j'ai également vu une histoire d'être poker. Ça consiste en quoi ? Ça tombe bien que tu en parles Calinette car j'allais justement poser la question !
Du coup tu fais combien grand maximum Miss pour ne pas dépasser le palier des 5 € ?
Répondre
Le coût administratif déduit est le suivant:
€ 5 si la facture est de 50 - 250 euro
€ 7,50 si la facture est de 251 - 500 euro
€ 10 si la facture est de 501 - 600 euro
€ 12,50 si la facture est de 601 - 1000 euro
€ 15 si la facture est de 1001 ou plus
Répondre
Oh moi je fais dans les 130 par semaine, donc j'ai de la marge avant d'arriver à 250.
Répondre
Hello les filles,
JCA recrute vraiment maintenant ?
Répondre
Merci Lilou ! Effectivement, il faut y aller pour dépasser les 5 € !
Alors je ne sais pas si ça recrute encore, mais je sais que j'ai reçu une réponse quand j'ai posté une candidature depuis une autre adresse email. Mais je croyais qu'on t'avait recalée parce qu'il y avait une histoire de numéro SIRET ? Je ne comprends plus rien.
Finalement je n'aurais pas de formation aujourd'hui, ou peut-être pas du tout... On me décale l'heure à la dernière minute, sauf que moi je ne peux pas à plus tard, comme tout le monde, j'ai une vie à côté. En fait c'est carrément vrai ce qui est dit en page 83 comme quoi ils annulent pour rien, ça commence bien !
De toute façon je ne sais pas si la formation fin octobre tombe bien étant donné que j'ai prévu de partir en vacances à la mi-novembre, et je ne vais pas me trimballer avec mon ordinateur.
Répondre
Donc s’il décale c'est qu'il ne cherche pas vraiment à mon avis.
Répondre
Mais est-ce que les coachs sont vraiment français ? Parce que les messages sur skype sont truffés de fautes... Je trouve que c'est vraiment très limite !
Répondre
En fait il a décalé parce qu'il aurait des soucis avec Internet... Et il m'a proposé vendredi à la place quand je lui ai dit qu'aujourd'hui fin de journée pour moi ce n'était pas possible.
Et pour en revenir au 5 € de facture, donc si j'ai bien compris, si on fait moins de 50 € on est pas facturé ? Cela me rassure si jamais je veux me contenter du strict minimum tant que je suis sur JCA.
Répondre
Non, ce n’est pas ça, en fait si tu n'atteins pas les 50 euros ils ne te paient pas, ils attendent que tu fasses 50 euros pour payer.
Répondre
Ok... Je trouve ça un peu craignos quand même !
Répondre
J’ai été chez contentmods c'était pareil, mais tu sais 50 euros, c’est quand même très vite fait je trouve moi. Au pire tu seras payé tout les 15 jours.
Répondre
Donc si j'ai bien compris, si on fait abstraction de l'interface pourrie, du côté schizophrène et arbitraire des "Laura", le flux aléatoire et enfin la non possibilité d'évolution, c'est quand même JCA qui reste plus intéressant au niveau de la rentabilité... Sachant que nous sommes payés à partir de 5€. Bon après je verrai bien par rapport à ma formation de vendredi.
Répondre
JCA reste le mieux mais JAD est bien plus agréable à bosser lol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles