670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 137

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Lilou762
Le 18/10/2021 é 19h01
[ ! ]
Je fais partie du contrôle de la qualité et du programme ambassadrice et je peux te dire que non ce n’est pas job à domicile et que oui bien sur mon but avec mon lien est de prospecter le plus possible renseigne toi bien. Merci et si tu n’es pas intéressée passe simplement ton chemin belle soirée à toi.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 04h51
[ ! ]
J’ai tenté de postuler Lilou, Mais je n’arrive pas à passer la vérification d’identité. À chaque fois ça me la refuse malgré que tout soit bien fait.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 07h12
[ ! ]
Mais j'y bosse alors je ne vois pas pourquoi je serais intéressée en fait, donc je peux leur envoyer un mail avec ton identifiant qui se trouve à la fin ?
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 19/10/2021 é 08h20
[ ! ]
Pour moi aussi ça a été tout un bordel la vérification d'identité ! Est-ce que toi aussi ça te mets l'appareil photo en mode normal et non selfie ? Car pour se prendre en photo ça va plus ou moins car on peut essayer plusieurs fois (mais c'est chiant !), mais j'ai galéré à mort pour la suite, et on a refusé deux fois avant que ça soit la bonne. Du coup Lilou, si ce n'est pas JAD, pourquoi est-ce que ce sont apparemment les mêmes formateurs ? Je ne comprends plus rien.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 08h26
[ ! ]
Flux catastrophique ce matin comme d’habitude sur JCA. 3 messages à 8h15. À 7h30 il y avait 50 messages mais en même pas 10 minutes tout avait disparu. En gros il y a une impossibilité flagrante de travailler chez JCA le matin, à moins de vouloir passer des heures à relancer la page en espérant tomber sur un message. Ils devraient arrêter d’engager de nouvelles animatrices, car si ça continue on ne pourra même plus bosser. Ça commence à me gonfler que malgré le flux désastreux, qu’ils continuent à engager des nanas qui en prime font n’importe quoi. Quand ils se retrouveront qu’avec des animatrices qui font n’importe quoi, les anciennes leur tournant le dos pour cause de manque de flux donc de travail, ils n’auront plus qu’à fermer. Quand t’es pas capable de tenir un flux correct et tes clients, c’est que ça ne fonctionne pas. S’il y a du flux le matin sur JAD mais pas sur JCA, c’est qu’il y a un gros soucis et qu’ils ne sont pas capable d’être à la hauteur de la concurrence. Faudrait que l’autre qui nous fait chier avec ses messages globaux, quand on se connecte, trouve plutôt une solution pour remonter le flux. Qui voudrait travailler pour 1 message par ci par là le matin ? Personne d’assez lucide. C’est un gros coup de gueule, mais j’ai l’impression que L ne voit pas la catastrophe, ou alors elle s’est mise des œillères ou est trop occupée à écrire des messages de merde pour rappeler de ne pas accepter de rencontre, chose que seul les dernières animatrices font d’accepter, pas les anciennes. Bref. Le matin j’ai l’impression que les animatrices se battent à coup de rechargement de page pour avoir le malheureux message qui passe 😂 Pitoyable
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 08h28
[ ! ]
Booody Moi j’ai test 3 fois la vérification, avant de me dire qu’ils étaient vraiment con de faire ainsi, car ce sont bien les seuls. Et c’est bien drôle de voir qu’ils sont en chien d’animatrices, mais qu’ils les bloquent avec la vérification d’identité, ou alors avec une date de « formation » dans les 2 semaines après la validation. Rien que le côté de devoir avoir Skype pour se faire coacher ou fliqué ? Perso ça me fait bien chier 😂
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 08h37
[ ! ]
Vous n’êtes pas du tout fliqué on ne surveille personne simplement si vous avez besoin d’aide ou des questions les coachs sont bien présent et je trouve ça plus agréable que d’envoyer un mail et n’avoir aucune réponse tout simplement. Les formations sont dans 2 semaines puisque nous avons beaucoup de boulot et d’opératrices à gérer ainsi qu’un grand flux de message à gérer tout simplement.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 09h04
[ ! ]
Dans ce cas si vous avez déjà tant d’animatrices ? Pourquoi en chercher d’avantage ? Car si c’est pour prendre + d’animatrice qu’il n’y a de flux, ca va se finir comme JCA, et pour une animatrice c’est bien compliqué de n’avoir pas de travail à faire. C’est la mon interrogation.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 09h12
[ ! ]
Moi, je pense qu'avent de recruter encore plus ils devraient faire du tri, beaucoup ne remplissent pas le logbook, beaucoup parle à moitié français. Et y a du flux, mais il ne faut pas exagérer non plus.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 09h12
[ ! ]
Si nous recrutons c’est que nous avons beaucoup de travail tout simplement.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 09h28
[ ! ]
Merci pour ton retour Miss. Car m’engager encore sur un site qui a plus d’animatrice que de client, ca me prend la tête et je ne veux pas risquer ca encore.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 09h56
[ ! ]
Je suis d'accord qu'il y a du travail, mais bon dire qu'il y a beaucoup de flux... La preuve en ce moment je bosse et combien de fois j'écris un message pour rien puisque quelqu'un a déjà répondu ? Le problème, c’est que je ne peux pas dire oui il y a beaucoup de flux ou non puisque tu ne sais pas le nombre de messages qu'il y a à traiter. Et je ne comprends pas Lilou si tu bosses pour eux pour faire de la prospection comme tu dis, pourquoi à la fin il y a ton identifiant qui permet de gagner de l'argent sur les messages que feront les personnes qui se sont inscrites sur ton lien ? Autant mettre le lien sans ton identifiant à la fin, non ? Et là, ce sera de la vraie prospection. https://jobchezsoi.com/
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 10h05
[ ! ]
Tu ne connais pas le programme ambassadrice toi à ce que je vois ? Pourquoi tu perds ton temps à t’acharner sur mon message pourrais tu s’il te plaît passer ton chemin et me laisser tranquille merci d’avance à toi pour ta compréhension car tu deviens pénible.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 19/10/2021 é 10h08
[ ! ]
Je deviens pénible ? Hey ma cocotte si tu n'es pas contente, au lieu de faire ta pub tu bosses un peu puisqu'il y a tant de flux.
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 10h12
[ ! ]
C’est ce que je fait rassure toi je suis en train de corriger les opératrices. Je te souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/10/2021 é 10h15
[ ! ]
Je re tenterais de passer la vérification, mais si ça ne fonctionne pas tant pis. Pourtant je prends les photos demandées, je fait le selfie avec la carte d’identité à côté de ma tronche x) et rien à faire à chaque fois ça me rejète la vérification …
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 19/10/2021 é 11h13
[ ! ]
Ma.rine Tu arrives à faire combien de messages par jour sur JCA ?
Répondre
Réponse de Bloody.Mary
Le 19/10/2021 é 11h25
[ ! ]
Mais du coup Lilou, pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? Si jamais Jobchezsoi et JAD ce n'est pas la même chose, pourquoi vous avez apparemment les mêmes formateurs ? Marine, je suis d'accord et moi j'ai laissé tomber de faire ça en pleine semaine que ça soit le matin ou l'après-midi, sauf exception, déjà en temps normal le flux n'est pas terrible, mais là c'est de pire en pire... Une véritable catastrophe. Et rien n'est fait contre les animatrices qui font n'importe quoi... Je crois qu'ils en ont rien à faire, du moment que les animatrices répondent aux messages et que ça leur fait de la thune. Les règles sont faites pour que les hommes continuent à répondre, et du moment que ça répond, tout va bien... Mais c'est sûr qu'il pourrait y avoir plus de flux si des animatrices arrêtaient de faire de la merde et de bloquer la conversation. Du coup Miss, c'est quoi cette histoire de tu réponds à des messages pour rien car quelqu'un d'autre a déjà répondu ? Ça ne bloque pas le message pendant 10 minutes comme sur JCA ?? Car si on doit répondre à des messages pour rien, j'imagine pas la perte de temps. Mais Babyboo, tu es inscrite ou pas ? Car aux dernières nouvelles, tu parlais d'un numéro SIRET...
Répondre
Réponse de Baby-boo
Le 19/10/2021 é 11h36
[ ! ]
Hi Bloody.Mary Malheureusement non, je veux juste savoir elle arrive à faire combien ces derniers temps
Répondre
Réponse de Lilou762
Le 19/10/2021 é 11h46
[ ! ]
Si tu écoutes les « on dit » tu n’as pas fini .... moi j’ai simplement proposer cette opportunité c’est à prendre ou à laisser je ne juge personne et ne critique personne je fait partie du club ambassadeur alors je partage mon lien parce que j’adore cette société contrairement à une première expérience qui fût très mauvaise. Maintenant je n’oblige personne à quoi que ce soit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:27.105T53.558