6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Hummm il y a peu de chance mais on verra bien merci en tout cas
Répondre
Je pense aussi qu’il y a peu de chance. A mon avis, ils ont dû avoir des plaintes à propos de leurs sites et ont été obligés de fermer. Ce n’est que mon avis.
Répondre
Coucou. Quelqu’un aurait eu une réponse pour JCA ? Et sinon je viens de m’inscrire sur E-moderators quelqu’un connaît ?
Répondre
Je crois que j'avais essayé mais je n'ai jamais eu de retour
Répondre
D’accord. Merci ! Et selon toi, je devrais postuler où ? Franchement y’en a tellement, je suis perdue ! 😅
Répondre
Moi je suis sur JAD, j'ai essayé contensmod mais ça franchement il n'y a pas de flux du tout...
Répondre
Et pour JAD c’est quoi ? Quelle plateforme pour l’inscription ? Et tu connais Cash2chat ? Désolé pour toute ces questions… Et merci pour tes réponses.
Répondre
Il y a Jobchezsoi aussi ils sont corrects
Répondre
Cash2chat je ne connais pas, euh je sais plus du tout ce que c'est la plateforme, je ne me souviens pas. Pour pas te dire de bêtises je crois que c'est jobchezsoi
Répondre
Jobchezsoi est le nouveau nom de jad
Répondre
Merci les filles, je m’y suis inscrite ! J’en ai fait plusieurs aujourd’hui. Nul que JCA soit fermé comme ça du jour au lendemain. Quitte à avoir deux ou trois comptes par ci ou par là pour avoir le même gain que chez JCA. J’espère qu’ils vont rouvrir, il faudra rester à l’affût ! En tout cas quand tu essaies l’inscription sur jobchat… Il t’envoie directement en bas de la page (pas de recrutement).
Répondre
Salut à toutes ! je vois que je ne suis pas la seule de JCA à être blasée... du coup inscrite chez JobChezSoi, j'angoisse un peu car à en lire pas mal il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ? et beaucoup de pression. J'espère que JCA va réagir et nous proposer une nouvelle opportunité car ils ont passé du temps à nous former, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Allez courage à toutes !
Répondre
+ preneuse de retours concernant Cash2chat.
Répondre
Bonsoir les filles, vu le message de JCA je pense qu'il a fermé, mais bon il fallait s'en douter quand on voyait comment certaines filles travaillaient. Par contre, je trouve ça un peu violent, ils auraient pu nous envoyer un mail pour nous prévenir.
Répondre
Je suis un peu troublée, il n’y a pas beaucoup d’animatrices qui se manifestent à propos de JCA…
Si j’ai un retour pour Cash2chat j’en ferai part ici. Et pour les autres plateformes aussi.
Répondre
Cash2chat, j'ai postulé à deux reprises et ils ne répondent pas, les filles se manifestent pas c'est vrai que c'est curieux, pour moi ils ont fermé et ce n'est pas une maintenance.
Répondre
Hé Ouaaaais hier soir ça marchait et bim.
Je faisais pas grand chose ,50/70 € depuis la flambée de l'essence.... Et ....bon .
Répondre
Ça fonctionnait encore ce midi et quand j'ai voulu me reconnecter après manger j'ai eu le même message que vous les filles.
Répondre
Oui je confirme, lundi matin ça fonctionnait comme d'hab et il y avait du flux.
Répondre
Coucou les filles alors ? Rien de nouveau ce matin ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles