6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Certains sites que j'avais noté quand les hommes les ont donné existent tjs. Je pense juste que centraladmin a du se faire soit racheter soit a perdu la prestation pour une autre boîte . C'est assez fréquent dans le joyeux monde des cam donc ..... Pourquoi pas pour le chat ?
Rien de neuf de mon côté non plus . C'est chiant ça payait l'essence pour aller bosser mdr
Miss1986 a la limite je suis open mais il faudrait que tu m'en dises plus parceque moi j'ai pas vraiment de réseaux sociaux donc si il faut pas 800 amis je peux tenter mais si ça marche par les copainscopines c'est mort ...
Répondre
N'empêche si certains sites ont fermé aussi certains hommes doivent être en pls
Répondre
Oui j'y ai pensé à ça, certains hommes doivent se retrouver comme des cons..
Répondre
J'imagine aussi que les gars doivent être en dépression lol.
Sinon pour tout te dire moi j'ai créé un groupe facebook pour mon activité et puis voilà je suis un peu les groupes de personnes qui veulent perdre du poids ou qui cherchent des produits végans et je les contacte. Je n'ai pas eu envie de me prendre la tête avec mes amis, je suis parti de zéro.
Après si tu as un boulot tu as aussi tes collègues, c'est le bouche à oreille.
Répondre
Fais attention à en parler en mp car quelques mecs frustrés suivent cette page et pourraient avoir plaisir à te trouver via le lien de ton groupe facebook miss1986. Tu sais aussi bien que moi à quel point certains sont étranges...
Répondre
Je ne pensais pas le mettre mon groupe facebook ici, t'inquiète.
C'est clair que certains sont très étranges lol.
Répondre
Coucou tout le monde !
Alors le fait qu'ils n'aient pas prévenu ou répondu à vos messages n'est pas étonnant venant de leur part... Quand on voit qu'ils ont tendance à virer facilement et ne répondent plus ensuite. Ils n'ont formé personne, ils gardent simplement celles qui font le moins d'écart (ou ont eu la chance de ne s'être jamais fait signaler) et savent très bien que c'est facile de recruter derrière.
Et le message affiché ne laisse pas place au sous-entendu, si ça avait été une fermeture temporaire ça aurait été indiqué. Ils ont simplement dû se faire épingler ou racheter et ont fermé leur plateforme. Oui, ce n'est pas correct de ne pas prévenir, mais est-ce vraiment si étonnant que ça quand on voit que les seules fois où ils contactent c'est pour rappeler à l'ordre ? S'ils ont fermé, ils avaient d'autres chats à fouetter que de prévenir les animatrices qui ne sont que de la main d'oeuvre pas chère et remplaçable à leurs yeux.
Pour les mecs en PLS, je pense pareil ! Mention spéciale pour S***os qui attend sa R***ne depuis des années.
Miss, tu parles bien de VDI où ça marche beaucoup au parrainage ? J'y avais songé, mais quand je vois que souvent les groupes de vente de ma région sont pollués de message de recrutement de VDI, ça m'énerve juste. Si ça marchait si bien que ça, pourquoi chercher à recruter (et risquer de se faire prendre des clients potentiels) et justement ne pas garder sa part du gâteau pour soi ?
Répondre
J'y pense, ce sont les gros trolls qui vont bien se réjouir ! D'ailleurs ça m'étonne qu'ils n'aient pas donné signe de vie...
Répondre
Je trouve ça dingue que JCA ai fermé comme ça sans même prévenir par mail. C’est incompréhensible dans le sens où le flux était bon ces derniers temps. +400 messages à traiter un jeudi soir, c’était beau. Avez vous d’autres plateformes à recommander de quoi pouvoir se retourner ? Merci.
Répondre
En tout cas, tout ça est bien dommage mais il sont réglos pour les paiements et ça, il faut reconnaitre qu'ils auraient pu aussi faire l'impasse... Je viens de recevoir le mien
Répondre
Quelqu'un est allé voir sur les sites qu'ils avaient ?
Répondre
Le site pour postuler existe toujours, même s’ils ne recrutaient plus, après les hommes étaient inscrit sur plusieurs sites différents..
Bon en tout cas même si je ne faisais pas fortune, je n’ai jamais eu de soucis avec eux et je pense qu’il sera dur de trouver autre chose.
Répondre
Je me demande comment ça va se passer du côté des hommes qui avaient payés des crédits ? A moins qu’ils récupèrent tout sur un autre site qui aurait racheté tout ça ? Dans ce cas pourquoi prendre le risque de perdre toutes les animatrices et de n’avoir personne qui répondraient aux hommes ? Je pense que ça a définitivement fermé et c’est bien dommage vu le flux que ça engendrais.
Répondre
Le problème est que beaucoup de filles faisaient de la merde, je suis désolée de le dire, mais c'est la vérité.
Elles donnaient rendez-vous, ou ne répondaient pas aux questions des hommes, sans oublier la saisie vocale et les fautes d'orthographes que ça engendraient..
Je comprends que dans de telles conditions le site ait fermée..
Répondre
Je suis d’accord mais à eux de sélectionner les bonnes personnes. Depuis que j’y travaillais et ce presque 1 an, je n’ai jamais eu de rappel à l’ordre les seuls mails reçu sont ceux au début de mon inscription. J’ai toujours répondus aux questions, posé des questions, donné le prénom de la femme dans les première lignes de conversation, et je n’utilisait pas la dictée vocale.
Incompréhensible qu’il n’ai pas gardé les animatrices qui ne leur posaient pas de soucis et respectaient les règles
Répondre
Je vais essayer de retrouver les noms des sites pour aller voir si ils existent encore et sous quelle société
Répondre
De souvenir il y avait grands mères en chaleur
Ça existe toujours ..
Répondre
Pour te répondre marine c'est que si tu te crées une équipe tu gagnes un petit pourcentage
Répondre
MISS1986 lol je bosse dans un milieu où je suis la seule nana au milieu des mecs donc de la vdi c'est un peu cuit ^^ je vais voir y réfléchir^^
oui les sites existent encore donc avec u peu de chance san*** a toujours sa réj*** lol
cela dit les trolls vont débouler mais je me fais pas trop de souci d'autres plateformes vont ouvrir ou se développer donc... a suivre
bon je vais en faire un peu plus au boulot pour compenser lol dommage je préférais faire ça une heure chez moi que de traîner au bureau avec les blaireaux avec qui je bosse lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles