670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 148

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Loulou125
Le 12/04/2022 é 15h51
[ ! ]
Oui mais après toutes ces années, le moindre des remerciements serait de nous répondre oui ou merde quoi lol
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 15h52
[ ! ]
Oui, ce serait la moindre des choses je suis d'accord lol, mais ils s'en foutent. Regarde, moi sur JAD plus de deux ans que j'y suis. Les coachs étaient toujours là à me parler pour me faire devenir poke. Un problème de facture bizarrement, plus aucun coach ne te répond. Alors franchement tu sais...
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 15h53
[ ! ]
Le meilleur prix du marché ! Mdr Ouais c’est vrai qu’après tout ce temps… Mais bon que dire ? Que faire ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 15h54
[ ! ]
Rien lol tu déprimes d'avoir bossé en pleine grippe et tu dis au revoir à 50 euros...
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 15h55
[ ! ]
Ça vaut pas le coup de devenir poke ? Y’a d’autres possibilités d’évolution ? Tu as un coach personnel ? Un référent ou quelque chose ?
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 15h56
[ ! ]
Sinon moi j’vais vendre mes petites culottes ! Mdr. Je suis tombée sur un blog d’une nana qui a fait ça. Apparement ça marche pas mal…
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 15h57
[ ! ]
Oui bien sûr j'en ai un, voir deux, poke bien sûr que ça vaut le coup, mais là tu es vraiment leur esclave. 0,50 par messages. Enfin après voilà c'est que tu n'as plus de vie. Et puis je te raconte pas comment la formation est mal foutue, ils ne sont pas très organisés je trouve. Du coup qui dit formation, dit que tu n'as plus le temps d'aller sur le tchat et au début tu fais peut-être 6 pokes par jours...
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 12/04/2022 é 15h59
[ ! ]
Oui ça devait un nom comme ça, de vrai hystérique sur la ponctuation… après je crois qu’il existe d’autres sites qui paient mieux (javais vu un reportage à la tv) mais bon là faut carrément se désaper devant la webcam.. très peu pour moi..
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 16h00
[ ! ]
Euh non merci pour moi aussi lol
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 16h02
[ ! ]
Mais attends poke alors c’est avec la création des profil ? C’est ça ? Je crois que j’avais lu un truc comme ça sur le forum. Oui, mais non merci. Je reste uniquement sur le tchat clavier.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 16h03
[ ! ]
Non les profils sont déjà créés il faut que tu fasses un message bien défini pour attirer le client. JE pense qu'au bout d'un moment tu n'as plus d'imagination...
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 16h04
[ ! ]
Ah ! Alors j’imagine que le message de départ n’a rien à voir avec ceux de JCA ? Type je suis dans ta région… Plan anal secret… Mdr
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 16h10
[ ! ]
Honnêtement certains poke sont agaçants, c'est marquer je veux bien ton numéro, on se contacte ailleurs ? Super pour répondre après...
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 16h12
[ ! ]
Sans déc ! C’est pas une règle de base de pas communiquer ailleurs ? Ou de pas demander le numéro ? Tu t’en sors comment ? Du genre désolé, c’était pas pour toi mais on peut discuter si tu veux ? Lol
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 16h20
[ ! ]
Non je le remercie pour le numéro mais avant de lui donner le miens je voudrais quand même savoir à qui j'ai à faire..
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 12/04/2022 é 16h23
[ ! ]
Ah oui j’avoue que parfois c’était galère les premiers messages de jca, genre je suis dans le coin j’ai envie.. v’la la galère pour le refroidir après lol
Répondre
Réponse de Bloody-Mary
Le 12/04/2022 é 16h23
[ ! ]
J'y pense, on a bien reçu le paiement de cette semaine, mais à voir si on va recevoir celui de la semaine prochaine pour celles qui ont fait des messages ce weekend... Heureusement que ces derniers temps je me contente de faire le strict minimum !
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 16h30
[ ! ]
D’ailleurs petite question encore… Lol. Y’a un minimum de message à faire/semaine ? Tu peux te connecter faire 10 messages, te déco et te reco une demi heure après ? Et puis tablette et téléphone ok ? Je faisais souvent ça chez JCA. Le paiement de la semaine prochaine on va l’avoir, c’est sûr, enfin j’espère. En tout cas ils sont toujours réglo, y’a pas à dire.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 12/04/2022 é 16h35
[ ! ]
Chez jca tu ne peux travailler que sur ton ordinateur, et si tu as un souci avec un coach, tu n'as plus de flux du jour au lendemain. J'ai été poke chez eux et tu dois leur donner un planning et tu as un correcteur, alors si ton message est nul tu as le droit de le refaire 10 fois s'il le faut, et tout ça pour 0,50cts le poke. J'ai vite arrêté
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 16h44
[ ! ]
Ah mince, ça va plus vite avec le téléphone. C’est dommage. Tu peux changer de coach ? Mais attends, genre un message qui demande un numéro ça passe tranquille, mais toi tu dois refaire ton message 10 fois ? Y’a pas un problème là ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:31.285T55.562