670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 145

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Hez
Le 12/04/2022 é 08h37
[ ! ]
Rien ici. Je me prépare à aller bosser pour une ou plusieurs autres boîtes, dommage j'aimais bien JCA. Des nouvelles ailleurs ?
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 12/04/2022 é 08h57
[ ! ]
Moi je ne vois rien sur ce qui s'est passé, c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus d'infos à droite à gauche depuis hier
Répondre
Réponse de Hez
Le 12/04/2022 é 08h59
[ ! ]
Surtout qu'encore une fois, ils ont passé du temps à nous former (moi ça fait longtemps que j'y suis), et tout laisser tomber comme ça c'est aussi dommage pour eux. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé !
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 12/04/2022 é 09h02
[ ! ]
Ça faisait presque 6 ans que j'y étais, heureusement que je travaille ailleurs sinon je serai bien dans la mouise.
Répondre
Réponse de Hez
Le 12/04/2022 é 09h05
[ ! ]
Ici je faisais mes 75 messages/semaine, maman de plusieurs enfants ça me permettait juste de rapporter un petit plus (goûter le week end !). Mais je suis blasée... bosser de la maison c'est super. Maintenant j'ai postulé sur JobChezSoi... contentmods c'est bien aussi ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 12/04/2022 é 09h09
[ ! ]
Ensuite je pense que l'on n'aura pas de nouvelles, parce que pour eux un message que le site n'est plus disponible est suffisant. Je trouve dommage qu'ils n'ont pas prévenu parce qu'à mon avis ils n'ont pas fermé du jour au lendemain sans le savoir à l'avance. Ils n'ont même pas pensé aux filles qui avaient que ça comme travail et qui s'investissaient depuis un long moment. JAD j'y ai travaillé et c'est mal payé et ce sont eux qui gèrent ton flux et contentmods n'embauche plus et Cash2chat ne répond pas.. Et Emoderator c'est le stress en permanence avec leurs corrections. Personnellement je suis vraiment triste pour les filles qui n'avaient pas d'autres boulots et franchement j'espère que vous trouverez rapidement de quoi vous retourner.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 09h10
[ ! ]
Franchement encore une fois les filles si vous avez envie d'un complément de salaire, que vous êtes sur les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas vous lancez comme moi dans la vente de produits. j'ai hésité mais finalement ça m'a simplement coûté 29euros.
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 12/04/2022 é 09h12
[ ! ]
Non je pense qu’il faut se faire à l’idée que c’est fini.. je m’étais dit qu’ils auraient pu avoir un problème d’hébergeur ou je ne sais quoi et ouvrirait sous un autre nom mais bon on a aucune nouvelle alors..
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 09h14
[ ! ]
J’ai postulé sur jobchezsoi, mais aussi sur contentmods, cloudworker, emoderators, Cash2chat… Je me suis dit tant qu’à faire ! Lol. Mais j’en connais aucun, juste ce que j’en ai lu ici. Apparement ça va être la galère pour trouver une nouvelle plateforme si la moitié déjà ne donne pas suite !
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 09h23
[ ! ]
Franchement contensmod j'arrivais plus a faire 5euros par semaine... Tu dois toujours être là à cliquer en espérant avoir un message...
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 09h44
[ ! ]
Sinon c’est quoi cette histoire de facture à 5€ ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 12/04/2022 é 09h48
[ ! ]
Chez Jobchezsoi, ils te paient à partir de 50 euros par semaine et ils te retirent 5 euros pour ton virement soi-disant.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 09h51
[ ! ]
Et en ce moment y a pas mal d'erreur sur jobchezsoi sur les factures. Je n'ai même plus de différence entre le tarif weekend et semaine. Et l'autre jour j'ai eu la grippe donc j'ai fait une semaine à moins de 50 euros, eh bien je n'ai jamais vu le paiement.
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 09h51
[ ! ]
5 balles pour le virement ? C’est quoi une transaction en roro ?! Ça passe par combien de banques avant d’arriver ?
Répondre
Réponse de Hez
Le 12/04/2022 é 09h52
[ ! ]
C'est décourageant ! 5 euros de frais sur 50 ?
Répondre
Réponse de Hez
Le 12/04/2022 é 09h53
[ ! ]
Donc si tu fais 40 euros sur une semaine, que deviennent les 40 euros ? rassure moi, ils attendent la semaine d'après pour te les virer quand tu as passé la barre des 50 ?
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/04/2022 é 09h57
[ ! ]
Donc si je résume, facture c’est virement. Et 5 euros de frais. Et pour les paliers ? Et ce tarif week-end et semaine ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 10h08
[ ! ]
Normalement tu as 1ctm de plus sur les messages du weekend, mais ça fait deux semaines que je n'ai plus ça... Et l'autre jour oui j'ai du faire 49 euros et je n'ai pas été payer. J'ai beau faire des mails et des mails rien du tout. C'est la première fois que ça arrive. Et oui, c'est 5 euros en moins toutes les semaines sur ta facture.
Répondre
Réponse de Hez
Le 12/04/2022 é 10h09
[ ! ]
Mais tes 49euros sont en attente c'est ça ? ils ne sont pas "effacés" ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 12/04/2022 é 10h10
[ ! ]
Normalement ils auraient dû être rajouté sur la facture de la semaine dernière comme d'habitude et là rien du tout, que dalle... Alors je les aie prévenus 4 mails au moins, je me suis dit aujourd'hui je les aurais sur ma facture, ils sont toujours réglo. Et rien du tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:27.857T56.649