6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Si jamais vous avez une piste sur une réouverture sous un autre nom..
C’est vrai que ça fou la haine. J’aimais bien bosser à mon rythme tranquille
Répondre
Coucou, non rien de nouveau, je pense, hélas, que c’est définitif. Vous ne pensez pas que c’est parce qu’il y a eu des plaintes de la part des hommes ? Ils se faisaient souvent pirater leur CB, ou alors ils disaient qu’ils allaient porter plainte car ils disaient que c’était du vol et que c’étaient des animatrices. J’en voyais de plus en plus qui disaient ça. C’est vraiment un coup dur, cet argent gagné n’était pas un luxe mais vraiment une nécessité.
Répondre
Alors oui, c'est clair que certaines faisaient de la merde et d'ailleurs ça me faisait râler (j'en ai poussé des coups de gueule ici par rapport à ça haha !), mais je pense qu'il n'y a vraiment aucun rapport avec ça vu qu'il y avait encore du flux... Alors oui, le flux n'était pas fifou, mais ça je pense que ça cause des augmentations de la vie que tout le monde subit, dont les hommes...
Je pense plus pour le fait que, soit ils se sont fait racheter (je sais pas comment ça marche), ou alors épingler car trop de plaintes... Si ils avaient simplement un problème passager je pense que ça aurait été indiqué dans le message, et si ils avaient prévu de rouvrir ailleurs ils auraient prévenu les animatrices (ou alors ils sont pires que ce que je pense déjà).
Puis impossible de trouver ailleurs aussi bien payé. Perso jobchezsoi (JAD) non merci avec leur facture -5€ et le fait que ça soit que sur ordi. Puis les autres sites apparemment c'est pire.
Répondre
J’ai postulé chez JAD. Tant pis pour les 5€. Pour ma part c’était une nécessité. Je vis à la campagne et nada en terme d’offre d’emploi. Donc je dois dire que ça m’aidait bien en travaillant des heures. Donc si j’arrive à entrer chez JAD je travaillerais un peu plus pour pouvoir rééquilibrer par rapport aux 5€.
D’ailleurs c’est payé combien chez eux le message ?
Répondre
Du coup qui ici a envoyé un message à "Laura" pour savoir ? J'imagine que c'est resté sans réponse ?
D'ailleurs "Laura" connaît l'existence de ce forum au passage...
Répondre
Pour ma part je n’ai pas envoyé de mail. Ça ne sert à rien et ça restera sans réponses j’imagine.
Je suis certaine qu’il existe des sites qui ne sont pas encore connus ou exploités. Je vais creuser ça et si je trouve une piste je vous partage ça …
Concernant les hommes dont leur carte bancaire a été piratée, je dois avouer que j’en voyais beaucoup par messages qui disaient ça. Et ça par contre c’est très grave car bien souvent c’était des gros retrait sur leurs comptes. Parfois jusqu’à 600€ piraté.. peut être trop de plaintes pour escroqueries.
Répondre
Je pense aussi à un piratage général, je sais pas vous mais moi j'avas créé une adresse mail que pour Centraladmin et au final je ne recevais JAMAIS rien dessus hier j'ai reçu ce qui ressemble à un spam de chez WISE soi disant ( donc le truc qui nous payait) disant qu'il fallait que je réactive je sais pas quoi dans mon appli wise ( que je n'ai pas ) et l'adresse ne ressemble pas non plus à wise donc une arnaque ! Mais du coup cette adresse n'était que pour centraladmin
Répondre
Alors j'ai déjà fouillé à la recherche d'autres sites, mais tous ceux qui existent ont déjà été énumérés ici... À voir si un nouveau va bientôt apparaître si ça a été racheté ! Mais bon, je n'y crois pas trop...
Pour ce qui est des piratages de CB, je ne pense pas qu'ils s'amusent à pirater comme ça. Je pense juste que les chats de cul ne sont pas du tout sécurisés et que c'est le paradis pour les pirates. Et comme ces hommes doivent être un peu limités intellectuellement, ils ne doivent pas être suffisamment protégés et cliquer sur le moindre pop-up infecté... Enfin, j'espère sinon c'est grave !
Répondre
Moi j'ai envoyé un message à Laura mais pas de réponse et je serais très étonnée si j'en recevais une...
Répondre
Chez JAD c'est 12ctm le message et après, c'est par palier de message. Normalement le weekend, c'est 1 ctm de plus, mais là comme sur mes 2 dernières factures, je n'ai pas de paiement différencier, je ne sais pas. Peut-être que ça a changé.
Après chez JAD il cherche beaucoup de poke mais bon si tu ne veux plus avoir de vie du tout... Ils en demandent toujours plus pour une misère.
Répondre
C’est peut être chez eux que j’avais essayé je ne sais plus, mais j’étais bombardé de messages dès que j’oubliais un point, une majuscule donc j’ai vite lâché l’affaire. Voilà pourquoi je préférais jca, ils étaient clairement plus souple.
Répondre
Oh non ce n'est pas ce site où ils sont comme ça, au contraire ils ne sont pas chiants du tout eux je trouve. Je vois le site dont tu parles, je l'ai testé aussi. Operadorchat non ? Un truc comme ça, une horreur.
Un poke c'est de créer les messages de départ pour aguicher les mecs.
Répondre
Le site de cam où y avait possibilité d'anonymat où je bossais avant a disparu aussi du jour au lendemain et Deux mois après il a réapparu sans prévenir ... Faut rester à l'affut
bien sûr il n'est pas revenu sous le même non !
Répondre
Merci Miss ! Oula oui operator ou operador je sais plus, ils étaient vraiment casse bonbon. Des mails pour rien, à presque chaque message que tu envoyais ! Je suis restée deux semaines… Ils sont fermés eux non ?
Répondre
Aucune idée je crois que j'ai pas tenu beaucoup plus que toi lol
Répondre
Bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous, hyper déçue que JCA ait fermé comme ça sans prévenir. Quelqu'un a eu des nouvelles depuis ? J'ai envoyé 3 mails à la fameuse Laura et aucune réponse...
Répondre
LanaPurna, c'est quoi le site de Cam dont tu parles stp ?
Répondre
Mdr tu m’étonnes ! Quelques-unes ont bien aimé pourtant. Elles faisaient pas mal de messages.
Sinon aucunes nouvelles de JCA… 😔
Répondre
De toute façon Laura elle ne répondra pas je pense. Pour eux on n'est rien, juste des nanas qui ont besoin d'argent, des vraies esclaves pour eux vu le prix que l'on est payé...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles