6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
J'espère vraiment être recontactée par "Laura" pour redémarrer un nouveau JCA. Mais je crois que je rêve un peu. J'aimais bien la simplicité : tu es payée pas grand chose pour un job simple. Ailleurs j'ai l'impression que c'est beaucoup d'exigences pour encore moins...
Répondre
Je pense pas… En revanche peut-être qu’il y aura une nouvelle plateforme. Tu veux dire trop d’exigences ! Je suis d’accord.
Répondre
Alors une fois j'étais tombée sur une annonce du même genre avec un contact par email... j'y avais répondu avec une adresse mail bidon et comme réponse on m'a demandé de répondre à des questions en plusieurs lignes du genre : c'est quoi pour moi un site de rencontre, lesquels je connais et d'autres questions du genre... Ça m'avait saoulée et je n'ai jamais répondu car je ne voyais pas le rapport avec la choucroute (surtout qu'on me demandait une pièce d'identité en même temps... Bien sûr oui !) ! Dommage que je ne me souvienne plus du mot de passe de mon mail bidon, sinon je vous aurais retrouvé ce mail pour vous montrer !
Répondre
Est-ce que l'une d'entre vous a essayé de repostuler sur JCA avec une autre adresse mail pour voir ce que ça fait ?
Répondre
Ça craint ! Sinon j’ai contacté une certaine jenny kinsley un truc du genre, pour une annonce… Ça vous dit quelque chose ?
Sur le site de JCA, quand tu veux postuler ça te dit qu’ils ne recrutent pas.
Répondre
Oui je l'ai contacté plein de fois et je n'ai jamais eu de réponse d'elle.
Répondre
Puis le fait que les autres plateformes soient beaucoup plus exigeantes et/ou facture des trucs bidon en plus pourrait valider la théorie de fermer pour recommencer moins cher... Car au final ils étaient simples et payaient mieux ! Les gros points noirs étaient les animatrices incompétentes et/ou avec un français douteux (sa va tu fessais comme même !), et le fait de pouvoir signaler... Du coup c'était arbitraire et on pouvait recevoir des avertissements comme quoi on parlait mal aux hommes (merci les filles qui ne comprennent pas le sarcasme et signalent !), ou alors un message automatique parce qu'on se répète trop avec les voeux de fin d'année (je me suis fait avoir la première année avec ça !).
Répondre
Qui vivra verra comme on dit ! Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau en tout cas, et je vais faire mes messages tests sur JCS.
Répondre
Ça me tente bien la vente surtout pour des petites sommes au fond mais partir de zéro sans amis fb sans rien j'ai vraiment peur que ce soit chronophage.
Répondre
Je te laisse mon mail, c'est un mail bidon que je viens de faire, si un jour tu veux en parler misstinguetteriix@gmail.com
Répondre
Miss 1986 en attendant que je sorte du taf et que je crée une adresse bidon aussi lol je n'ai fb que pour suivre les actualités d'associations, salles de spectacles etc ... Non j'ai pas d'amis sur fb du coup
Répondre
Mais dans la vie tu as bien des amis quand même ? Et les amis de tes amis peuvent devenir des clients potentiels. Qui sait ?
Répondre
Ouaip mais ça me plaît moyen de mêler mes amis à ça. J'ai vu ce que ça donnait avec des potes qui devenaient vendeuses pour chogan ou des trucs du genre et au final tu te sens forcé d'en prendre au début Parceque justement ce sont des potes après ça t'intéresse pas où ça te saoule et ça fait drôle d'ambiance parceque au final t'achètes plus rien ou alors ça devient un truc dans les relations genre " ha elle va revenir avec son catalogue et ses ventes flash etc " .. du coup bof . Entre la copine chogan et l'autre tupperware y avait PartyLite aussi a un moment ça va quoi .
Répondre
Lol je suis d'accord avec toi, moi je syparti de zéro, c'est moins simple
Répondre
J’avais postulé à Cloudworker
J’ai reçu un mail comme quoi malheureusement ils n’ont pas besoin de modérateur de chat.
Je pense vraiment pas qu’ils reviendraient pour moins cher JCA. Sinon elle aurait pas pris le risque de laisser les clients sans réponses. On aurait reçu un mail ou un message disant que le prix des messages payés baisse et celles qui sont d’accord restent celles qui sont pas d’accord prennent la porte. Je pense que ça aurait été fait ainsi.
Répondre
Pareil pour moi, je viens de lire mes mails. Mais Cloudworker ça ressemble pas mal à operator aussi, non ?
Répondre
Bonsoir
Tout comme vous je me retrouve en galère depuis la fermeture de JCA. Ça faisait des années que j étais animatrice payée 18 cts du message. Je travaille à mi temps et ça me permettait de compléter. Je n ai jamais eu aucun problème avec « Laura » toujours payée sans jamais aucun écart. Je ne pense pas que le site ait fermé à cause de l’incompétence de certaines ( et il en avait !! ) mais plutôt parce qu ils ont été contraints de fermer. Faux profils avec photos volées sur le net et puis j ai eu des messages virulents de certains hommes qui disaient qu ils étaient gendarmes que le site était sous surveillance depuis longtemps. Ensuite moi j étais payée 18 cts une amie elle c était 16 cts elle avait commencé il y a un an en arrière donc pour moi cette fermeture rien à voir avec ce que nous étions payée. Je suis vraiment dégoûtée parce que pour moi ils étaient très sérieux et je vois qu il ne sera pas possible de retrouver quelque chose de similaire surtout au niveau des contraintes qu imposent les autres !
Répondre
Cela faisait plus de 3 ans que j'y étais à 16cts également... Et 16cts c'est déjà beaucoup plus que les autres sites plus contraignants.
Concernant les mecs qui se disent gendarmes, mouais... Moi je peux bien dire que je suis Stéphanie de Monaco ! Bon après les photos volées ça c'est une bonne autre histoire... De toute façon on ne saura certainement jamais le fin mot de l'histoire.
Répondre
Bien sur que les hommes pouvaient inventer de tout mais moi ce message que j avais reçu j’y ai cru. Non on saura jamais mais vraiment je ne m en remets pas. Financièrement ça va être très dur ! Et en plus je suis en vacances c’est là où je pouvais travailler le plus. J’ai postulé ailleurs mais rien pour l’instant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles