6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Et si tu respectes pas le planning, ça fait quoi ? J’ai pas la possibilité de me co à heure fixe tous les jours… D’ailleurs je sais jamais quand je me connecte. Ça peut être le matin, comme l’après-midi ou le soir !
Répondre
En faite tu as 16 pokes par jour, ce qui veut dire des créations de profils. Tu as un correcteur qui est une nana ou un mec qui vérifie ton poke ( photo texte etc ) et si ça ne lui plait pas il va te dire de recommencer, en fait ton poke doit être validé par ton correcteur..
Répondre
Si tu ne respectes pas ton planning tu as la coach qui râle ou alors on te donne moins de poke; je faisais du 8h à 16h et le correcteur me faisait chier encore à 22H lol.. Du coup tu n'es pas gagnante parce que tu n'as plus le temps de faire du tchat.
Répondre
Et si tu fais que du tchat ? Aucun soucis de planning ? Franchement, ça me motive de moins en moins, lol. Bon de toute façon j’ai pas encore de réponse. Mais il y a une formation aussi pour le tchat ?
Répondre
Il faut pas accepter d'être poker c'est tout et comme ils sont tous en train d'arrêter en ce moment... Ils en ont marre
Le tchat tu fais quand tu veux et je crois c'est 100messages mini.
Répondre
D’accord. En tout cas merci pour le partage, ça fait plaisir de savoir ce qui nous attend ! Si on va jusque là, bien sûr.
Répondre
Peut-être aussi que JCA a arrêté car ils voulaient descendre sur les tarifs ? Ce sont eux qui payaient le mieux. Peut-être voulaient-ils avoir plus de bénéfices en faisant les messages à 0,10 cts. En recommençant sous un autre nom et en baissant les prix c’est tout bénèf pour eux. C’est possible ?
Répondre
Oui, c'est possible, je gagnais 0,18 cts par message et franchement tu ne trouveras pas mieux ailleurs
Répondre
Possible, de toute façon il faut rester à l’affût. Pour moi c’était le top, pas de règles folles, pas de code couleur, c’était tellement simple. Tout de suite le tarif le plus élevé… Le kif !
18cts, parce que tu étais une ancienne ? J’étais à 16.
Répondre
Oui je faisais partie des anciennes, je suis arrivée à l'ouverture de leur site
Répondre
Coucou les filles! Bon et bien je viens de m'apercevoir que le site était fermé comme vous. Je ne m'y attendais absolument pas. Vous pensez qu'ils vont revenir plus tard et nous recontacter ou pas du tout ?
Répondre
Aucune idée, c’est pour ça qu’il aurait été bien qu’ils nous préviennent qu’on sache à quoi s’en tenir..
Répondre
Oui je suis bien d'accord c'est pas cool..
Répondre
Je pense que c'est mort. S'ils avaient voulu nous prévenir ça aurait déjà été fait. Pour eux le message affiché suffit. Nous ne sommes que de la main d'oeuvre pas chère payée et facilement remplaçable pour eux...
Comme a dit une animatrice plus haut, je me demande aussi si ce n'est pas une magouille pour faire baisser le prix des messages pour s'aligner avec les autres (pourquoi pas même moins !)... Genre fermer pour rouvrir sous un autre nom avec des tarifs au ras les pâquerettes pour se faire encore plus de blé sur notre dos... Ça sera bâtard de leur part mais tellement pas étonnant ! Ils savent très bien qu'avec les gens qui cherchent de plus en plus à survivre ça va être facile de recruter, du coup il y a du fric à se faire !
Répondre
C’est clair je suis d’accord Bloody.
Quelqu’un a eu un retour de JAD en tentant de s’inscrire dessus ? J’ai passé la validation.
Quel est le délai pour avoir un retour de leur part positif ou négatif généralement et avoir la formation puis les identifiants je pense que ça fonctionne ainsi ?
Répondre
Alors j'avais postulé il y a quelques mois (d'ailleurs j'en parle il y a quelques pages), j'avais eu un retour assez rapide par mail (quelques jours) pour avoir un rdv par Skype avec un coach deux semaines plus tard il me semble... Entre temps on m'avait envoyé des fichiers PDF à lire avec les règles et le fonctionnement (c'est globalement la même chose que JCA, même s'ils ont l'air un peu plus pointilleux).
Le jour du rdv mon coach avait eu un problème donc on a repoussé, et entre temps j'ai appris que le téléphone c'était interdit donc ça m'a pas très motivée (j'utilise mon téléphone pour une bonne moitié, genre tranquille dans mon lit !), ça et cette histoire de 5€ en moins (sans parler du flux à la tête de l'animatrice), puis le fait que le coach avait une façon bizarre d'écrire (alors qu'on nous demande d'être irréprochable....euh...). Du coup j'ai dis que finalement j'allais encore réfléchir et je n'ai jamais donné suite.
Répondre
Parce que les fichiers PDF, c’est pas la formation ? Du coup, ça prend du temps quand même…
Répondre
En gros 15jours avant d'avoir rdv pour la formation
Répondre
Ah ouais ! C’est long… Et cette formation elle consiste en quoi du coup ? Je pensais que les pdf c’était ça la formation.
Répondre
Maintenant ça a changé, la formation chez JAD se fait en ligne via un fichier et tu dois répondre à des questions et tu dois faire une capture d'écran du résultat final à la coach.. Ensuite tu reçois tes codes et tu dois répondre à trois messages et là aussi tu dois envoyer des captures d'écran à la coach..
Ensuite tu dois répondre à 50 messages et là tu attends presque 3 semaines qu'ils ont été validés, et suite à ça ils décident de ton flux..
Je le sais parce que j'avais parrainé des amis à moi.
Personnellement un jour je me suis prise la tête avec Cindy et le lendemain j'avais plus de flux..
Par la suite j'ai fait poker et elle m'a appelé sur Skype on avait parlé et le flux était revenu lol..
Donc oui le flux ce sont les coachs qui décident...Ça paie 0,12 cts et tu es payé à partir de 55 euros la semaine parce que tu dois penser au 5 e pour les frais de virement qui peuvent aller jusqu'à 15 euros suivant de ce que tu as gagné.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles