6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Toujours aucune nouvelle d’anciennement Operator.
Je pense que c’est dead
Répondre
Apparemment cette fermeture subite est dû à une ancienne opératrice limogé qui a menacer de vendre les capture d'écran du site à la presse pour dénoncer cette pratique. Ils vont pas revenir tout de suite. Ils vont sans doute pas réouvrir tout de suite.
Répondre
Qu’est ce que la presse en a à foutre en vrai ? C’est bien écris dans les conditions d’utilisation que c’est un service de divertissement. Donc s’ils sont assez intelligents ils regardent les conditions d’utilisation du site et ils comprennent. Bien que beaucoup n’étaient pas cons et continuaient quand même à discuter même en le sachant car pas le choix, ils n’ont pas d’autres discussion féminine possible et chez eux ils se faisaient dénigrer voir ignorer par leurs femmes.
Répondre
Comment tu as eu cette info ?
bon sinon je viens d'avoir hier la validation jcs donc a suivre... je fouine aussi lol
Répondre
Je serai également curieuse de savoir comment tu as pu avoir cette info alors qu'ils font les morts !
Puis c'est clair que c'est gros de flipper pour ça, surtout qu'ils ne sont pas les seuls à avoir ce genre de pratique... Et au moins ils avaient le "mérite" d'être ceux qui payaient le mieux leurs animatrices contrairement à d'autres qui ont ce genre de pratiques mais en payant encore plus mal leurs animatrices...
Répondre
C’est bizarre cette histoire après si c’est ça c’est bête d’avoir fermé pour ça alors que même les journalistes ont un Pop up « telle femme dans ta ville cherche à discuter » genre ils sont pas au courant
Répondre
D’autant que la presse avait déjà fait des articles concernant des animatrices de chat adulte comme ça, pour parler un peu de ce métier et non pas forcément le dénoncer dans le passé donc je vois pas pourquoi aujourd’hui ce serait sujet à controverse.
Répondre
Les filles, ici en tout cas lesmessages test chez JCS sont validés depuis hier. Leur interface n'est pas mal. Mais moi je rêve d'un site sur lequel tu as des suivis clients de ta région à toi, personnellement, afin d'être vraiment réaliste (on connait les lieux, les évènements, les petits trucs).
Je pense aussi que les mecs sont censés savoir vu que c'est clairement écrit noir sur blanc...
Répondre
Allo ?? Cash2chat j'ai trouvé ça ? Personne connaît ? J'ai aussi la validation pour job chez soi.
Comment tu sais qu'une ancienne animatrice a voulu balancé ? Ben après contrairement à certains de vos commentaires genre c'est pas grave, c'était des photos prises sur réseaux sociaux donc si. Si c'est ça normal que ça soit fermé. Mais je répète ma question, comment t'as su ?? C'est toi en vrai lol.
c'était mon complément de revenu de maman solo et là c'est le bordel.
Moi je pense qu'ils vont créer un nouveau site ça sera Barbara à la place de L'aura truc du genre !
Pour pouvoir revenir, eux ils ont tout perdu à cause d'une co..a..e aigrie
Répondre
Coucou , moi aussi j'avais lu sur internet qu'une fille qui s'était fait virer était allé à la gendarmerie .
Répondre
Bonjouuuuur !
Si c’est fermé, c’est ma faute…
J’ai dit : soit tu me payes plus, soit tu fermes ! J’ai pas laissé le choix, haha !
Sinon CASH2chat ils répondent pas.
Il faut trouver quels sites font les plateformes centredemessagerie et chatool. Si quelqu’un sait ? Je suis preneuse.
Répondre
Cash2chat j'ai postulé dès lundi dernier . J'ai pas de réponse non plus.
Répondre
Coucou
Je vois pas comment une seule nana aurait réussi à faire fermer JCA. Certains hommes savaient que les photos étaient volées sur internet. Ils savaient que c’était fake donc pourquoi ça serait elle ? J’ai postulé sur contentmods il y a 3 jours pas de réponse. Jcs il y a 48 h rien pour l’instant. Moi aussi je suis maman solo donc jca complétait bien mon mi temps. Emoderator j’ai fait les 6 questions et arrivé à la fin des questions quand j’ai validé ça m’a mis une page d’erreur 😡!
Répondre
Bon apparemment la plateforme Chatool, c’est pour Cloudworker…
Pour contentmods, c’est quoi la plateforme ?
Répondre
Contentmods c'est la plateforme
Répondre
Mais sérieux si tu as envie de passer ta matinée à cliquer dans le vide pour attendre un message... C'est affreux contentmods pour ça et en plus si tu fais un message mais que le gars ne répond pas tu n'es pas payé du message.
Répondre
Evalila j'ai eu la même chose pour la page d'erreur. J'ai recommencé au moins 3 ou 4 fois pour pouvoir envoyer.
Répondre
Mdr non c’est pas ce que je veux ! C’est juste pour savoir quelle plateforme c’est pas que je cherche pour finalement me rendre compte que c’est contentmods. Donc quand tu vas faire tes messages contentmods, le site ou tu te connectes c’est quoi ?
Genre JCA c’est central….
Cloudworker c’est Chatool.
Répondre
Autant pour moi, j’avais pas vu ton premier message ! 😛
Je vais essayer de trouver CDM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée