6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Pareil mis à part Cloudworker je n’ai eu aucun retour .. Ça met la pagaille en attendant, et ils auraient pu nous envoyer un mail pour expliquer qu’ils fermaient car on l’a tous appris en voulant tout simplement aller travailler. C’est vraiment malhonnête.
Répondre
Ma.rine, tu as pointé pour jcs ? La réponse est rapide.
Je continue de chercher à droite à gauche. Si je trouve quelque chose d’intéressant, je viendrais faire un message ici. J’espère que tu vas vite trouver.
Répondre
Salut, nous sommes à la recherche d’opérateurs ou animatrices de site de rencontre ayant un bon niveau linguistique français irréprochable (dans le cas contraire, pas la peine), vous devez avoir minimum 20 ans, être disponible, avoir l’esprit imaginatif et créatif, avoir le sens du travail bien fait.
Pour le travail, il vous suffit d’avoir un ordinateur et une connexion internet. Pour plus d’information veuillez nous contacter à l’adresse suivant : jobroom90@gmail.com
Répondre
Le problème c'est que toutes les animatrices doivent chercher ailleurs, et je ne sais pas combien nous étions, mais si tout le monde cherche...
Oui, c'est malhonnête de ne pas prévenir, mais on parle d'une "boîte" qui se fait de l'argent sur la crédulité des hommes et qui traitent ses animatrices comme de la main d'oeuvre au rabais et remplaçable, est-ce si étonnant ? C'est déjà bien d'avoir reçu le paiement de cette semaine, ils auraient très bien pu se barrer avec. D'ailleurs j'attends de voir pour celui de la semaine prochaine.
Répondre
Larah j’ai tenté JCS aucun retour
Pour Cloudworkers plus de places
J’ai même test de m’inscrire sur moderator (ex operator?) malgré les avis
Pas de retour pour le moment non plus
Répondre
Pour JCS, tu pourrais t’inscrire avec une nouvelle adresse mail ? Juste au cas où. Pour Moderator, tu as regardé dans tes courriers indésirable ? Parce que chez moi c’est là que j’ai eu le mail, du coup je ne l’avais pas vu de suite… Tu as essayé l’annonce que j’ai posté plus haut ?
JCA seront toujours réglo, c’est leurs base. Pas de mails, mais un message sur le site centr…. c’est leur façon de faire pour nous faire passer un message, c’est comme pour les rappels à l’ordre reçu sur le site. Ils vont réapparaître c’est sûr, ils ne savaient pas qu’il allait clôturer, j’ai vu une annonce sur un site-forum de moins d’un mois. Mauvaise surprise pour tous. Restons à l’affût.
Répondre
Oui j’ai regardé dans mes SPAM, j’ai postulé avant hier pas de réponse encore
J’ai postulé au même moment pour JCS et rien
Moderator t’ont répondu en combien de temps ?
Répondre
Jcs, le soir et j’ai eu une réponse le lendemain mais d’abord j’ai eu la réponse evalid, tu l’as reçu ? C’est le truc qui confirme ton identité sans ça je crois que tu n’as pas de réponse pour jcs.
Pour modérator, ça a pris deux jours. Tu auras sûrement une réponse dans la journée.
Répondre
Oui j’ai eu la réponse e valid
J’espère avoir une réponse dans la journée surtout que pour le test de moderator je me suis grave appliquée.
Répondre
Moi j'ai postulé hier sur e-moderator avant de savoir que c'était operadorchat... Et ce matin j'ai une réponse en fil d'attente.
Répondre
Ma.rine, si tu n’as pas de réponse fait un autre mail. Tente ta chance à nouveau, lâche pas l’affaire. Moi j’suis pas très douée, tu as dû le remarquer, hehe, mais je serais ravie de te filer un coup de main. J’ai connue quelqu’un sur ce forum et elle m’a beaucoup aidé aussi. Si je peux en faire de même j’en serais ravie !
Répondre
Disons que c’est une situation assez compliquée car j’étais une bonne animatrice. Pour cause j’avais besoin de cet emploi donc je respectais toutes les règles et je faisais en sorte de ne pas faire de messages qui pourraient embarrasser une animatrice derrière ou la mettre en difficulté.
J’ai du prendre ce travail peu reluisant à cause de soucis de santé mais surtout que j’habite à la campagne et 0 emploi disponible. Si j’en trouvais un santé ou pas j’irais ce n’est pas le soucis.
Sauf qu’il n’y a pas.
J’ai postulé à Moderator le 13 vers 2h du matin
Pareil pour Cloudworkers et JCS au même moment.
Seule réponse de Cloudworkers pour dire qu’ils n’ont plus de place.
Toutes les annonces sur internet avec des mails ne sont plus valides et restent sans réponses.
Disons que je suis un peu stressée de la situation qui nous ai tombé dessus sans pouvoir se préparer avant.
Je me dit que j’aurais du postuler à JCS Operator etc a l’époque pour avoir plusieurs sites en même temps et me retourner au cas où un des sites ferme.
Je suis dégoûtée.
Répondre
Bonjour,
J ai lu une partie des échanges notamment sur la période novembre 2021 et je vois que certaines animatrices signalaient des problèmes de flux concernant la quantité des messages sur JCA et pourtant moi je n’ai jamais été confrontée à ça. Jusqu’au week-end dernier je répondais aux messages comme d’habitude et il y en avait suffisamment. Je viens de comprendre que j étais sans favorisée. J ai postulé sur contentmods adulte j ai répondu à 6 messages test, pour celles qui ont postulé dessus c’est comme ça pour chaque candidature ?
Répondre
Je me suis dit pareil, je ne pensais pas non plus qu’ils allaient fermer juste comme ça. Sinon si vraiment c’est la catastrophe et que tu trouves rien, tu as pensé au téléphone rose ? Sans vouloir t’offenser bien sûr, mais j’ai vu beaucoup d’offre là dessus.
Pour contentmods oui, mais ils ne prennent plus apparement.
Répondre
JCA c’était un problème. En journée le flux c’était zéro message et il fallait actualiser sans cesse, bon certes les messages venait vite. Et il y avait une grande période où le soir les messages (genre 300 ou 400 vers 23h) se vidaient d’un coup vers 1h du mat. Alors quand t’es un peu insomniaque et que tu te couches vers 2h ça craint. Le flux n’était pas constant comme quand j’ai commencé et qu’il y avait des 1200 messages en pleine matinée.
Répondre
Le téléphone rose ils demandent automatiquement un numéro de siret pour pouvoir exercer
Répondre
Pour le flux de JCA pareil aucun soucis de mon côté en journée généralement 15 messages qui s’affichaient par ci par là. A 23h près de 400 message à 1h du matin effectivement il n’y avait plus rien tout avait déjà été répondu.
Répondre
Ah oui ? Je savais pas pour le numéro de siret. Sinon comme dit je blaguais l’autre jour quand je parlais de vendre mes culottes, mdr. Mais apparement c’est un truc qui fonctionne pas mal ! Je pourrais rechercher le blog que j’ai trouvé l’autre jour si tu veux ? D’après mes souvenirs ils donnent le nom du site qui fait ça.
Répondre
Le site c'est panty.com je l'avais vu déjà. Allez tente et dis-nous si ça fonctionne lol.
Répondre
Franchement ça me tente pas ahah c’est bizarre quand même non ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles