670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 154

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 17h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6065 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 14/04/2022 é 11h05
[ ! ]
Non franchement le téléphone rose c est pas mon truc, j avais déjà essayé il y a quelques années et franchement c’est glauque ! J étais très bien dans mon confort de tchat. Au début comme certaines j étais perturbée par le côté degueulasse de certains hommes côté sexe mais franchement je me suis rapidement détachée parce que ce n est que du virtuel et j étais conditionnée comme ça. Par contre en lisant les échanges j’ai découvert que certaines animatrices pouvaient en déclarer d’autres je n avais pas compris les choses comme ça moi je croyais que c était pour signaler les profils mineurs ce que j ai fait à plusieurs reprises car interdit aux moins de 18 ans. Je n ai jamais eu aucun pb avec Laura et le peu de fois où je lui ai écrit j ai toujours eu rapidement une réponse. Depuis le début avec eux je les ai toujours considéré comme très sérieux
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 11h11
[ ! ]
Non je viens de trouver, c’est vends-ta-culotte. Com Bizarre ? Ça me choque pas plus que le mec qui veut se faire fister le cul, mdr ! Bon après de ce que j’en ai lu, c’est vrai que c’est hard. Porter la même culotte pendant des jours pour la revendre des centaines d’euros ! C’est chaud. À la limite pisser et m’essuyer avec mdrrr. Allez voir le site, c’est marrant !
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 14/04/2022 é 11h21
[ ! ]
Franchement si c’est des culottes degueulasse qu’ils veulent, autant mettre du jus de thon et du blanc d’œuf ils seront servis ahah
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 11h24
[ ! ]
Tchatool, lindun , justilo, Centredemessagerie, vous connaissez ? Apparement c’est des plateformes.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 14/04/2022 é 11h25
[ ! ]
Non je connais pas du tout
Répondre
Réponse de miss1986
Le 14/04/2022 é 11h25
[ ! ]
Vous me faites rire avec vos culottes. Centredemessagerie ça me parle mais je ne sais plus ce que c'était.
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 11h25
[ ! ]
Hahaha Ma.rine, t’es degeu quand tu veux ! Mdr. J’imagine pas l’état du fond de la culotte après ça.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 14/04/2022 é 11h26
[ ! ]
Si tu m’avais vu parfois sur JCA mdr.. Le pire c’était avec Olivier ce gros degueulasse. Une culotte prête à vendre sans pour autant la salir nous meme ahah
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 11h27
[ ! ]
Bon ben je vais faire mes recherches là dessus ! J’ai trouvé un mec qui a posé ça : je cherche un job dans le domaine de tchat claviers j'ai eu à travailler sur plusieurs sites Tchatool, lindun , justilo, centredemessagerie... Donc j'ai plusieurs expériences dans le domaine bla-bla-bla.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 14/04/2022 é 11h29
[ ! ]
Je vais creuser aussi mais apparemment ce sont les plateformes et non les sites de recrutement donc ça va être difficile A mon avis il doit en exister beaucoup dont on ne connaît pas l’existence
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 11h33
[ ! ]
Oh non Olivier ! Mdr. Il est trop chaud et trop hard. Tu crois que ça passerais l’odeur du thon ? Le jour où ma chatte à cette odeur j’me fais greffer un zizi mdrr Allez les filles à vos clavier ! On va trouver les sites. Y’a moyen. Qui recherche quelle plateforme ? On s’organise lol
Répondre
Réponse de miss1986
Le 14/04/2022 é 11h41
[ ! ]
Mdrrrr Larah j'adore, tu me fais trop rire, comment tu veux que je bosse en même temps moi ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 14/04/2022 é 11h41
[ ! ]
Ça fait quand même bien râler de voir que JCA a fermé alors que les autres plateformes existent depuis de nombreuses années et sont toujours actives
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 11h46
[ ! ]
Je tente ma chance miss mdrr ! J’en profite je bosse que cet après-midi. Mais je me suis pas cassé la tête, j’ai envoyé un mail au gars qui a posté l’annonce, je vais faire du troc avec lui s’il répond. Lol. Oui c’est clair que ça fou les boules.
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 14/04/2022 é 12h11
[ ! ]
Bon moi j’espère que jca va ouvrir de nouveau, je n’ai pas envie de me prendre le chou avec trop de consignes, de contraintes.. c’est quoi le truc des culottes lol ? Si il demande rien d’autre et que ca paie bien, ma foi c’est de l’argent facile.
Répondre
Réponse de Larah
Le 14/04/2022 é 13h01
[ ! ]
Peut-être sous un autre nom que JCA. Va voir le site vends-ta-culotte. Com tu vas bien rire !
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 14/04/2022 é 13h25
[ ! ]
Merci j’ai été voir, bon ce sera pas pour moi lol, pas envie de faire des vidéos tout ça et trop de concurrence.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 14/04/2022 é 14h00
[ ! ]
Pareil que vous toutes, jcs toujours pas de réponses. Ma chatte sent bon et je met rarement des culottes donc pas possible ;). Bref ça nous met bien dans la merde.
Répondre
Réponse de Bloody-Mary
Le 14/04/2022 é 14h00
[ ! ]
C'est ça, trop de concurrence et il faut se vendre à poil pour que ça marche... Ça revient limite au même que d'être camgirl. Rien à voir, cela m'étonne que les trolls des pages précédentes ne se soient toujours pas manifesté !
Répondre
Réponse de La débauche
Le 14/04/2022 é 15h10
[ ! ]
Cash2chat quelqu'un connaît par hasard ? J'ose pas m'inscrire puis faut Skype c'est chiant, j'ai plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:28.407T57.308