6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Pour qu’on en discute maintenant ! Haha. Impossible de savoir. Pas de mail, pas de retour, juste un message sur le site, faut pas chercher plus loin.
Répondre
Larah, si j'ai du nouveau je te le dis ok ? J'aime bien l'interface de JCS, plus dense et "aboutie" que JCA, mais évidemment je trouvais JCA plus cohérent dans son fonctionnement (petit salaire/exigences modérées) et pas dans le surcontrôle des animatrices.
Répondre
Ça marche ! Je trouve un peu bête quand même que tu puisses te faire prendre un message par une autre animatrice pendant que tu es en train d’y répondre. Un peu chiant de devoir le faire sur pc aussi, j’étais bien sûr mon téléphone. Une habitude à prendre. Mais je trouve qu’avec le LanguageTool, c’est plus rapide aussi. Même pour une virgule, il te corrige. C’est plus propre. En plus des propositions d’autres mots pour changer un peu ton texte, ça reste sympa.
Répondre
Je préfère me dire qu'on est en congés sans solde mdr c'est plus simple à digérer
Répondre
Coucou les filles. Je me joins à la conversation. J'avais appliqué pour job chez soi il y a un mois en prévention ( j'avais un mauvais sentiment bizarrement ) et je pensais ne jamais avoir eu de réponse mais je me suis rendue compte que le mail c'était perdu dans mes spams. J'ai essayé de joindre la coach sur Skype mais ça dit qu'elle ne s'est pas connecté depuis 5 jours ( c'est Sandrine en passant, si quelqu'un d'autre est avec elle et la connait ). Je ne sais plus que faire, j'ai également réappliqué avec une autre adresse email. Qu'est ce que vous me conseillez ? C'est normal que la coach ne se connecte pas en autant de jours ?
Répondre
Sandrine n’est pas là pour le moment
Répondre
Sinon vous pensez que chez job chez soi ils acceptent presque tout le monde ? Même si ça n'a pas l'air d'être aussi bien payé que l'autre, je n'ai franchement pas le choix, je suis une étudiante et j'ai besoin d'un complément de revenu.. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Répondre
Lilou tu sais quand elle reviendra Sandrine ? Car je les ai contactés par mail pour leur dire que je n'avais pas vu le mail dans mes spams mais ils ne sont pas très réactifs !
Répondre
Oui c'est normal. Tu peux toujours lui réenvoyer un message on sait jamais.
Répondre
Ajoute là sur Skype, plus tard elle t’ajoutera à un groupe pour la formation. Ils ont pas l’air de refuser grand monde. Bon je dis ça, mais je sais pas trop. Aucun retour négatif je crois, jusque là.
Répondre
Je suis ambassadrice et ils refusent beaucoup de monde surtout en ce moment
Répondre
Merci beaucoup les filles, je lui ai envoyé un message sur Skype en espérant qu'elle réponde rapidement tout de même car j'ai besoin de ce travaille, avec mes études je ne peux malheureusement pas aller faire autre chose à la fois.
En tout cas ça fait plaisir de trouver un groupe où l'on peut avoir un peu de soutien, je me sens moins stressée.
Répondre
Lilou762, j'ai été acceptée il y a 3 semaines et je n'ai pas vu le mail dans mes spams, est ce que tu penses que je pourrais quand même être acceptée et comment à travailler avec eux malgré mon retard ? Si tu es ambassadrice tu sais quand est ce que Sandrine va revenir ?
Répondre
Pour le moment on ne sait pas quand elle reviendra il faut patienter si tu la relance sur Skype avec nom prénom et mail elle te répondra à son retour
Répondre
D'accord, merci beaucoup, je vais essayer de la relancer
Répondre
Lilou, tu veux dire refus après la formation ? Ou directement quand tu postules ?
J’ai vu que des ventes de compte cdc se font au Benin et à Madagascar, et pas qu’un peu. Sur un compte il tourne h24, en roulement, c’est ouf !
Répondre
Vanessaf c’est bon ça a fonctionné sur emoderator. Sur ton message de validation y avait il d indiqué que actuellement 2 postes étaient disponibles ?
Répondre
Oui Evalila c'est exactement ce qui était écrit.
Répondre
Ok vanessaf je pense qu il ne faut pas tenir compte de cette indication. As tu cherché des avis sur emoderator ? Si oui qu’en penses tu ?
Répondre
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait dans les fils de discussion. Après comme malheureusement JCA n'existe plus j'ai essayé .On verra bien . Je pense qu'on est un peu toutes dans le même cas 😐.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles