6071 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
En tout cas je reçois des feedbacks tout les jours la... J'en ai encore reçu un aujourd'hui.. je trouve que c'est un peu limite.
Répondre
Tous les jours c'est vrai que c'est vraiment abusé, mais bon il faut bien qu'il rentabilisé leur salaire..
Répondre
Ben moi j'ai besoin de tunes donc ça me dérange pas d'attendre. D'ailleurs j'ai envoyé un message sur les trois où il faut attendre qu'elle valide et quand j'envoie le deuxième plus de réponse. J'espère que demain ça sera bon car faut 24 heures pour faire les 50 après je crois. Bon j'ai bossé 4 ans comme animatrice il devrait juste prendre ça en compte car la formation est inutile ce sont des choses qu'on connaît. Un règlement et en avant.
Répondre
Je suis retourné là-bas, et Laura m'a valider les 50 messages dans la journée. Envoie un message à Cindy pour qu'elle te donne le lien de Laura et ensuite tu écris à Laura que tu as fait tes 50 messages et elle va te les valider dans la foulée
Répondre
Bon je viens de lire toute votre conversation et ça me rassure pas 😂. Je suis toujours sur les trois messages et elle m'en a validé un seul donc super.
Je suppose que c'est après les 50 ? Tant que les trois sont pas validé c'est mort ?
Puis on nous espionne visiblement il y a des défenseurs de la cause jcs.
Jca le faisait aussi espionner lol. Ils ont le temps d'espionner mais pas de valider tes trois putains de messages
Répondre
Je ne comprends rien, pourquoi elle ne t'a valider que un seul message ? Peut-être que tu dois en refaire trois autres et lui montrer ?
Répondre
Bah. Ça les occupe. Ouais c'est bizarre au moins sur jca t'étais bloqué automatiquement. Ça contrôlait et hop. C'était fluide. Et efficace. Pour 80 cts de frais pas 5 euros 😆😆😆😆😆😆🤬🤬🤬
Répondre
Calinette c'est bon. C'est validé
Répondre
Voilà tu fais les 50 messages et quand tu as fini tu vas chez Laura, elle te les valide dans la journée.
Répondre
Ça serait bien de se faire un groupe pour se parler au cas où l'une de nous a un souci.
Répondre
Ça avait déjà été fait sur fb mais comme certaines avaient des pseudos et des comptes exprès pour ne pas se faire balancer avec leurs vrais noms par les taupes de jca .... Bah au final faut te connecter sur un autre compte que ton fb donc ça saoule. Peut être sur Skype vu qu'on est obligée de l'avoir pour jcs? Ou peut-être y a t il u nb autre moyen de créer des groupes ? Genre sur Google ou autre ...
Répondre
Justement j'avais pensé à Skype
Répondre
Pquoi pas on peut toutes mettre un pseudo sur Skype
Répondre
Oui je trouve que c'est bien de mettre un pseudo à la con
Répondre
Moi mon pseudo Skype c'est Lili F
Répondre
Oui enfin comment savoir qu'une taupe ne va pas aussi se glisser sur skype ?
Répondre
Les filles j'ai encore reçu un feedback mais cette fois il est intitulé " report ". C'est quoi la différence entre les deux ?
Franchement je me demande si j'en reçois autant parce que je viens juste de commencer ou bien je suis la seule animatrice qui travaille là bas et donc ils n'ont rien d'autre à faire que de me contrôler tous les jours 🤣🤣
Répondre
Moi je ne suis pas une taupe en tout cas
Répondre
Je t'ai envoyé un petit message sur Skype calinette 😊
Répondre
Je me connecterais à skype ce soir pour t'ajouter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé