670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 175

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/01/2025 à 11h30
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6475 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 12/05/2022 é 22h21
[ ! ]
De rien. Un mois ça fait long mais peut être que tout n’est pas perdu ? As tu vérifié dans tes spams ? Des fois leur mail arrive là bas On s’est toute retrouvée en galère donc on va vite postulé chez jcs i
Répondre
Réponse de Larah
Le 12/05/2022 é 22h27
[ ! ]
Dis par hasard, tu as eu la confirmation de ton identité par evalid ? Peut-être que tu as mal pris une photo ou je sais pas ? Parce que si tu as pas cette confirmation, ben t’auras pas de suite. Ça j’en suis sûr. Sur le groupe fb, beaucoup m’ont fait la remarque par rapport à ça.
Répondre
Réponse de Ohlala7
Le 13/05/2022 é 14h20
[ ! ]
Oui, j'ai bien reçu un mail rapport à la validation de mon identité, quasi dans la foulée. J'ai regardé dans mes spams aussi, relancé deux fois par mail pour avoir des nouvelles....Ils m'ont jamais répondu. C'est peut être parce que j'utilise un VPN maintenant, ils veulent peut être pouvoir identifier l'origine des connexions et vérifier que c'est bien en France. Maybe.
Répondre
Réponse de Larah
Le 13/05/2022 é 14h24
[ ! ]
Ah c’est possible, vpn interdit alors… Essaie de refaire une inscription, peut-être avec un autre mail ? Ou un parrainage…
Répondre
Réponse de Ohlala7
Le 13/05/2022 é 19h12
[ ! ]
Oui, je vais essayer de retenter et si toujours pas de nouvelle, j'en appellerais à la solidarité collective pour un parrainage :) Merci pour vos réponses et conseils.
Répondre
Réponse de Larah
Le 13/05/2022 é 19h42
[ ! ]
No problemo ! Et si jamais… https://www.facebook.com/groups/512243843716483/ J’ai posté des liens pour différentes plateformes, pas toutes fr, mais y’en a quelques unes. Et si t’ajoutes, rep juste aux questions sinon j’accepte pas. C’est pour ne pas avoir des gens qui… Tu sais ne bossent pas et qui sont juste curieux. Ah au passage, j’avais oublié mais j’ai trouvé le site pour la plate-forme centredemessagerie.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 18/06/2022 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici. Je travaille chez Jobchezsoi, anciennement Jobadistance depuis plusieurs années. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'ai plus accès à mon compte depuis aujourd'hui. Je n'ai aucune nouvelle pour le moment, je suis donc en train d'attendre une réponse. Avez-vous le même problème ? Est-ce un bug du site ? Ça serait rassurant pour moi de le savoir, merci.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 18/06/2022 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, Tu es sans doute suspendue suite à ton dernier feed-back En as tu reçu un ?
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/06/2022 é 00h35
[ ! ]
Oui, mais je ne comprends pas. Dans mon dernier feedback, il est écrit que je dois continuer ainsi. À chaque fois que j'ai feedback, ce n'est jamais urgent.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/06/2022 é 14h34
[ ! ]
Oui c est très bizarre As tu envoyé un message à cindy ? Quand il y a suspension c’est 24 h
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/06/2022 é 15h11
[ ! ]
J'ai envoyé un message sur Skype ce matin à Cindy et hier à d'autres formateurs. Oui, c'est très étrange, car cela fait plus de 24 h. Je n'ai jamais eu d'avertissement. Vous pensez qu'on peut nous virer ainsi du jour au lendemain ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/06/2022 é 15h16
[ ! ]
Oui je le pense parce que moi j’ai été suspendu pendant 24 heures et je n’ai eu aucun message pour me prévenir de quoi que ce soit ?
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/06/2022 é 15h26
[ ! ]
C’est pas correct de faire ça. J’avais déjà essayé de contacter Jobchezsoi, car il me manquait un paiement et une facture de cette année, je n’ai jamais eu de réponse de Jobadistance.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 19/06/2022 é 16h55
[ ! ]
Essaye de contacter une ambassadrice sur Facebook, elle peut essayer de t'aider à comprendre au moins pourquoi tu as été suspendue ! Courage !
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/06/2022 é 17h31
[ ! ]
Moi je suis plus suspendue C’était juste 24 heures pour deux fautes d’orthographe et un tirait que j’ai oublié. Franchement ils ont un grain sur cette plate-forme
Répondre
Réponse de La débauche
Le 19/06/2022 é 17h48
[ ! ]
Ils profitent surtout de la misère des gens. On a pas le choix et ils le savent ! Ils sont pas mieux que les gros porcs qu'on embobine sur leurs sites de merde !
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/06/2022 é 17h54
[ ! ]
Ça oui je suis d’accord ils se la jouent site haut-de-gamme mais en fait ce sont de gros nazes !
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/06/2022 é 18h09
[ ! ]
Merci, courage à vous aussi. Je sais que vous ne faites pas cela pour le plaisir, on essaye de s'en sortir comme on peut. En tout cas, je vous souhaite du courage, mais il faut faire attention. Je travaillais depuis des années pour eux, j'ai toujours fait du mieux possible. Je m'entendais bien avec les coachs, des bons retours sur les feedbacks. J'ai même participé à leurs nouveaux projets, mais finalement on peut fermer ton compte en un claquement de doigt. Concernant les paiements, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette année, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu le paiement manquant malgré le mail envoyé à Jobchezsoi. C'était un moyen de financer des études couteuses, vous n'avez pas d'autres sites plus sérieux ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/06/2022 é 22h19
[ ! ]
Mais tu veux dire qu’ils t’ont définitivement suspendu ? Tu en es sûre ? Aucune réponse des coaches ? Malheureusement actuellement il n’y a rien d’autre. Moi quand central a fermé j’ai cherché et je n’ai trouvé que lui
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 19/06/2022 é 22h41
[ ! ]
J'ai eu une réponse, ils essayent de voir si c'est un bug. Donc, j'attends de voir ce qui se passe, je vous donnerai des nouvelles. Je comprends, c'est assez difficile de trouver un travail à distance, il y a aussi des arnaques parfois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:32.713T47.643