670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 170

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 16h11
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6070 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Colombina
Le 01/05/2022 é 12h52
[ ! ]
Oui j'ai remarqué ça, la plateforme bug parfois tout se fige, tu ne peux plus ni écrire un message ni voir la photo... Ça m'énerve car il faut que je me déconnecte et que j'attende au moins 10min pour revenir après et que le message bug soit parti... Sinon Evalila pour mettre des photos tu dois cliquer sur " add photos " quand le bouton existe parce qu'il n'est pas présent sur les profils de toutes les players.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 01/05/2022 é 12h55
[ ! ]
Les filles moi j'ai un souci. On me a donné les coordonnées des coachs à ajouter pour faire les 50 Messages. Mais ça me donne la prénom . Et l'identifiant Skype. Ça ne se souligne par comme un lien et je ne sais pas les ajouter vous pouvez m'aider ?
Répondre
Réponse de Colombina
Le 01/05/2022 é 13h47
[ ! ]
Il faut que tu ailles dans la fonction " ajouter un contact " sur Skype, puis tu prends l'identifiant, tu le copies colles puis normalement le prénom du coach apparaîtra et tu pourras l'ajouter
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 01/05/2022 é 19h31
[ ! ]
Je trouve pas ajouter un contact 😂😭😭😭😭
Répondre
Réponse de Colombina
Le 01/05/2022 é 20h00
[ ! ]
Coucou les filles, j'ai encore eu un feedback pour me dire que je fais du bon travail. Est ce que c'est normal d'en recevoir autant ? Car j'en ai reçu hier et aujourd'hui et ça fait seulement depuis jeudi que je travaille. LanaPurna tu es sur pc ou sur téléphone pour Skype ?
Répondre
Réponse de La débauche
Le 02/05/2022 é 15h17
[ ! ]
Demain 15h formation pour jcs enfin. Ça se passe comment svp les filles car je dois récupérer les enfants après. Bonne après-midi
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 02/05/2022 é 16h23
[ ! ]
C'est bon j'ai trouvé sur l'ordi.... Elle est chiante leur plate forme je trouve pfiou.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 02/05/2022 é 17h04
[ ! ]
Tu reçois juste un lien pour lire le manuel et répondre à des questions.. Tu seras toute seule et ils appellent ça une formation lol
Répondre
Réponse de Evalila
Le 02/05/2022 é 17h50
[ ! ]
Lanapurna carrément trop chiante ! On passe de la simplicité avec jca à la galère avec jcs
Répondre
Réponse de La débauche
Le 02/05/2022 é 20h53
[ ! ]
Merci calinette, ça m'arrange à vrai dire. On est pas novice même si ils ont l'air casse c..... apparemment
Répondre
Réponse de Colombina
Le 02/05/2022 é 21h16
[ ! ]
J'ai encore reçu un feedback aujourd'hui... Pour me dire que tout va bien... Je ne comprends pas, ça va être comme ça tout les jours ?
Répondre
Réponse de Colombina
Le 02/05/2022 é 21h17
[ ! ]
Est ce que toi aussi tu as reçu quelque chose Evalila depuis que tu as commencé à travailler ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/05/2022 é 09h27
[ ! ]
Il ne faut pas chercher, des fois, tu peux recevoir 3 feedbacks par semaine... Des bons, des mauvais et si tu reçois un mauvais tu te retrouves bloqué comme ça sans explication sans rien, sans réponse des coachs !
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 09h38
[ ! ]
Ils se prennent pas pour de la m**** chez eux . Faut qu'ils redescendent un peu . Voilà j'ai fait mes 50 Messages mais punaise je déteste la mentalité qu'ils ont . Va pas falloir me chatouiller trop derrière les oreilles parceque niveau fautes d'orthographes et compagnie j'ai des screen de pôle pas piqué des vers 😆😆😆😆😆😆
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/05/2022 é 10h19
[ ! ]
Tu me fais trop rire en tout cas LanaPurna.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 14h28
[ ! ]
Non mais en vrai tu ne les trouves pas pompeux ? Lol déjà leur truc " formation" puis ajouter des coach attendre que ces messieurs dames daignent t'accepter etc....
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 14h29
[ ! ]
En vrai je me permets de râler mais pour qui en a vraiment besoin pour vivre et pas pour mettre du beurre dans les épinards ça doit être bien chiant.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/05/2022 é 14h29
[ ! ]
N'oublie pas une chose tu es juste leur esclave... Chez eux c'est un peu ça.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 03/05/2022 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques jours, je vous lis et j'avoue ne pas vous comprendre, je suis chez JCS depuis 4 ans déjà et franchement je n'ai aucun souci chez eux. En plus là-bas vous pouvez évoluer, chose que vous n'avez pas ailleurs. Je suis Pokers et franchement ce n'est pas comme vous dites, je m'en sors bien financièrement, il suffit de bien s'organiser. Je fais les feedbacks aussi et si vous en avez, c'est pour vous rassurer dans le sens où vous faites du bon travail. Et puis on peut gagner un bon complément, mais il faut mettre la main à la patte. De là à dire que là-bas nous sommes des esclaves je trouve que c'est un peu fort comme mot
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 15h38
[ ! ]
Oui enfin comme je n'ai pas l'intention d'être esclavagisée 😆 ça va pas faire long feu si ça me gave trop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:47.822T80.5