670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 171

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 17h31
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6071 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de miss1986
Le 03/05/2022 é 15h49
[ ! ]
On ne va pas dire de l'esclavage, mais en gros tu es un pion pour eux, ils ont besoin, ils sont là, tu as besoin, eh bien disons qu'il n'y a plus personne.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 15h51
[ ! ]
Faudrait aussi peut être qu'ils daignent répondre et valider les messages. Je crois que je vais laisser tomber ça m'énerve leur mentalité.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 03/05/2022 é 15h54
[ ! ]
Ce que vous dites est faux, j'ai eu des soucis personnels et Cindy a été là pour moi, j'ai eu un souci d'argent et elle m'a aidé à évoluer dans ce travail. Et l'équipe est sympa et on rigole bien sur Skype.. Comment pouvez-vous juger en étant que depuis peu dans cette société ? C'est vrai qu'il vaut mieux une boite qui vous vire comme des chiens sans explications ;-)
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 15h59
[ ! ]
Parceque c'est la même chose dans toutes les boîtes de tchat. Si ils étaient reglos ils feraient des contrats 😆
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/05/2022 é 16h01
[ ! ]
Euh tu m'excuseras, mais ça fait trois ans que j'y suis ! Cindy est d'un désagréable, elle répond quand ça l'arrange et est sympa quand elle a besoin de toi. Et moi je me suis fait bloquer sans explication un jour et pendant un mois, je n'ai réussi à avoir personne. Donc oui, c'est une super équipe quand tout va bien, mais un truc de travers et tu verras s'ils sont toujours agréables. Et si tu veux savoir pourquoi j'ai été bloqué tout simplement que l'année dernière j'ai oublié d'écrire un truc juste un dans le logbook ! Et ça vaut la peine de bloquer quelqu'un qui bosse sans problème depuis plus de 2 ans ? Et si on ne m'a pas répondu, c'est que j'ai été contre Cindy quelques jours avant parce que j'ai refusé d'être dans ses pokes quand j'ai vu que je n'avais plus le temps d'aller sur le chat et que je faisais 5-6 pokes par jours au début.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 03/05/2022 é 16h26
[ ! ]
Vous crachez dans la soupe, mais vous êtes bien contentes d'avoir le salaire à la fin du mois.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 03/05/2022 é 16h38
[ ! ]
Lanapuma, pour valider tes messages il faut contacter Laura, elle le fait dans la journée normalement
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 17h03
[ ! ]
Bah non pour le coup je ne suis pas contente et je vais m'en passer. Jca au moins tu savais que tu pouvais sauter mais les Laura étaient réactives et te retablissaient le compte suite à des échanges sauf grosse connerie ! Ils se prenaient pas pour une startup à la gomme.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 17h12
[ ! ]
Les filles qui y sont restées vous avez recroiser de nos phénomènes de jca ?
Répondre
Réponse de Colombina
Le 03/05/2022 é 17h13
[ ! ]
Pour te répondre Victorria je me demandais juste si c'était normal de recevoir du feedback tout les jours j'ai j'en ai tout de même reçu 3 en 4 jours de travail. Je crois que pour beaucoup nous étions chez jca ou on était mieux payé, avec une plateforme plus simple et on nous laissait tranquille la plupart du temps sauf quand quelque chose n'allait vraiment pas... J'ai du recevoir deux mails en 1 an de travail là bas, donc le changement est quand même un peu brutal, tu comprends ?
Répondre
Réponse de Victorria
Le 03/05/2022 é 17h18
[ ! ]
Oui, je comprends, mais c'est bien d'avoir des feedbacks je trouve, j'ai été chez JCA moi aussi et je faisais que les 75 messages hebdomadaires. Oui, mais chaque plateforme est différente, moi par exemple, je ne supporte pas la société E moderator avec leur code couleur et 20 mails par jour pour une correction de rien du tout..
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 18h46
[ ! ]
E moderatlr c'est les boulets doperador.... Le prix du message et du virement aussi chez jcs c'est abusé.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 03/05/2022 é 19h04
[ ! ]
Surtout quand tu sais que 5 euros c'est une trentaine de messages fait pour rien finalement.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 19h10
[ ! ]
Mais grave. Non sérieux c'est pas pour moi. En plus une nana sur le Skype de la formation m'a dit qu'ils l'avaient saoulée avec ses virgules séparées du mot .... Vas y ils vont me faire péter un plomb si j'y vais 😆 ça sera moi la méchante qui fera fermer le truc mdrrrrr 😆😆😆😆😆😆
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 03/05/2022 é 19h54
[ ! ]
Oh oui punaise, le virement c'est abusé le tarif..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 03/05/2022 é 19h58
[ ! ]
Tu vas faire quoi du coup Lana ? E moderator ils n'ont pas de place, je rêve que JCA réouvre..
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 20h11
[ ! ]
Bah je vais garder mes heures supp entre midi et deux au boulot deux ou trois jours histoire que ça compense l'essence et qd je trouverais un truc en ligne je referais... Parceque former pendant la pause de midi des nouveaux ça me gonfle grave mais bon....si on avec l'essence ça fait chier lol je faisais entre 70 et 100 sur jca tranquille ça me couvrait l'essence et un ou deux repas dehors le midi mais bon ....
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/05/2022 é 20h13
[ ! ]
Pour moi jca c'est mort mais je peux me tromper. Dommage 5 ans quasi dessus et zéro pb.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 03/05/2022 é 20h54
[ ! ]
Moi aussi j'étais 5 ans chez eux, et j'ai dû mal avec les autres plateformes, là je suis retournée chez jcs mais à contre coeur j'avoue
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 03/05/2022 é 20h54
[ ! ]
Moi aussi j'étais 5 ans chez eux chez jca, et j'ai dû mal avec les autres plateformes, là je suis retournée chez jcs mais à contre coeur j'avoue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:30.162T56.655